| Fiche de Xhoan | |
|
+9Kentril Plume Erythrine Feu-de-neige Gilion Héloïse Ezechiel Novghorod Wanda Xhoan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xhoan Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 14:13 | |
| -Nom et Prénom : Xhoan Julian
-Race et camp : Humain et Varden
-Description du personnage : Physique : Xhoan possède une taille normale (1m66 pour être précis). Ses cheveux sont courts et bruns ; il les coiffe à l'aide d'un bandeau rouge. Il a souvent un regard froid mais son visage est naturellement décontracté. Il est très beau et s'en vante dès qu'il en a l'occasion. Xhoan porte une veste blanche qu'il met en guise de manteau. Sous celle-ci se cache un tee-shirt marron. Son pantalon, de couleur noire, supporte des chaînes et ses armes.
Caractère : Xhoan est un personnage sociable qui est agréable. Il aime la bonne humeur et les fêtes entre amis. Il n'est pas agressif mais est de nature colérique. On lui reproche souvent son côté orgueilleux et arrogant. Il a un penchant pour la rébellion et se bat souvent alors qu'il n'a aucune raison d'agir ainsi. Il apprécie la marche et aime se retrouver seul pour réfléchir. Il apprécie la compagnie de femmes ; ce qui le met parfois dans des situations compromettantes. On l'apprécie pour ses blagues et pour sa bonne volonté.
-Votre passé : Xhoan naît à Melian dans une grange. Issu d'une famille paysanne prospère, son enfance est très heureuse. Son père le chargeait de l'aider dans ses taches fermières quotidiennes. Xhoan aime se promener durant des heures et rencontrer de nouvelles personnes. Son bonheur réjouit ses parents qui entreprennent de lui laisser leur ferme. Xhoan est confronté à tous les problèmes de vols et de combats dans la rue à force de se balader. Il rencontre un vieux sage du village auprès duquel il apprend le maniement du katana. Ce dernier est un ancien Varden. Xhoan possède un profond respect pour ce sorcier qui lui offre après 3 ans de pratique le katana qu'il surnommera "Hira" (la paume de la main). Le vieux sage lui apprend une part de sa sagesse et de nombreux secrets comme le mot de passe pour Farthen Dur. Son enseignement le sort de situations périlleuses et il commence à avoir une bonne maîtrise des armes blanches. Le sorcier disparait un beau jour et les parents de Xhoan sont assassinés par des soldats de l'Empire qui voulaient réquisitionner leur ferme. Xhoan a alors 15 ans et décide de quitter Melian pour Farthen Dur afin de rentrer chez les Varden pour venger ses parents et pour lutter contre l'Empire. Un long voyage l'attend...
-Description de ses pouvoirs : Xhoan ne possède aucun pouvoir. Il possède cependant une maîtrise et une dextérité pour les armes blanches.
-Description des armes : Xhoan ne se déplace jamais sans son long katana de 1m de long qu'il porte au côté de sa ceinture. Tous ses couteaux et poignards qu'ils emportent avec lui sont indescriptibles car ils sont nombreux
-Autre : /
Dernière édition par Xhoan le Mer 18 Fév - 19:50, édité 3 fois | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 14:25 | |
| Bienvenue! Tu as choisi les Vardens, et je trouve ça super, on en manquait vraiment! Maintenant que je t'ai souhaité le bonjour ici dans les règles, passons aux choses plus sérieuse J'aime bien ton personnage, mais j'ai bien peur que le tout soit assez court dans l'ensemble. Tout d'abord, il y a des incohérences : C'est louche, un personnage de 15 ans, 1m77 avec un goût pour les 'femmes'. Pourquoi le sage lui offrirait comme cela un katana? Quel est son rêve? L'histoire est vraiment trop courte, et n'explique pas grand chose. Comment est-il devenu comme il est aujourd'hui? Tu as tout d'abord dit qu'il était médiocre au combat avec les armes blanches, puis aprés il a "une maîtrise et une grande dexterité". Explique un peu tout ça! Quand aux mercenaires, tu peux toujours broser, et dire qu'ils étaient des soldats de l'empire, ça te donne une raison d'entrer chez les vardens : Ils n'acceptent pas n'importe qui, puisqu'ils vivent cachés dans la cité des nains, il faudrait que tu trouves un grand guerrier qui t'apprends et qui t'aide... Ou quelque chose comme ça. Sinon, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de fautes, même si je n'ai pas vraiment fait attention. Quelques phrases mal tournées. Voilà, mon rôle de modératrice intransigeante des fiches est terminé, je laisse la place aux gentils (hé, j'ai quand même été plus méchante non? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 14:29 | |
| Merci. J'étais parti sur quelqu'un qui avait 17 ans et je n'ai pas relu ensuite. Pardonnez-moi ces incohérences qui vont être réglées sur-le-champ xD. Je ne trouvais aucune raison pour qu'il n'entre dans les Vardens. Je te remercie. (Je n'ai pas lu Eragon alors j'apprends...). | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 14:37 | |
| Beaucoup de gens n'ont pas lu Eragon ici, c'est donc pas bien grave. Mais si tu as des problemes à ce niveau là, envoie un Mp. | |
|
| |
Ezechiel Novghorod Jeune Loup
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 15:08 | |
| bienvenue, de toute manière un des plus grands maîtres ici ne l'as pas lu non plus, pourtant il occupe une place très importante dans le forum ^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Gilion Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 19:28 | |
| - Ezechiel Novghorod a écrit:
- Un des plus grands maîtres ici
J'en connais un qui va se sentir flatté! Pour ne pas flooder, J'ai lu les modifications de ton histoire, et je voudrais signaler qu'Uru-Baen, c'est la capitale de l'empire... (non?) Je pense qu'il faudrait vraiment que quelqu'un te mette en contact avec les vardens...
Dernière édition par Wanda le Mer 18 Fév - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 19:32 | |
| Merci à tous. Je vais essayer de faire de beaux RPs. Oui Uru'Baen. Les Varden ne sont pas là-bas ?
Dernière édition par Xhoan le Mer 18 Fév - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 19:33 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 19:41 | |
| En fait, ils sont à Farthen dur, une ville naine elfique qui essaye de survivre en attendant de pouvoir frapper. Le probleme, c'est que l'entrée est trés gardée, elle se situe vers une cascade et ne s'ouvre qu'avec un mot de passe particulier... A la limite, tu peux dire que le vieux sage était avec les vardens et qu'il t'a enseigné quelques secrets... Je pense que ça sera acceptable comme explication! =P Et comme ça, tu seras libre de parcourir toute l'Alagaësia! Uru Baen, c'est la capitale de Galbatorix le grand méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 19:43 | |
| Ok dac. Désolé, je n'avais pas compris pourquoi je ne pouvais pas aller à Uru'Baen. C'est bien Gilion le chef des Varden ? Je devrais faire un rp avec lui pour mon entrée chez les Varden ou non ? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 20:45 | |
| Bienvenu à toi petit homme qui a choisi le mauvais camp ! Tu peux encore faire marche arrière et réaliser que tu t'enlise dans une vase qui te conduira à l'échec et à la mort... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 21:18 | |
| Alalal, Ey, toujours pleine d'enfase ^^ Correction Wandy, Farthen Dur c'est la capitale naine qui accueille les vardens et parfois un ou deux émissaire elfe qui sont passé par l'est du Hadarac (plus pour longtemps ) Ah oui, bienvenu ! Ton avatar, je l'ai déjà vu sur l'admin d'un ancien fofo (nostalgique ^^) Sinon, pour les vardens, on peut considérer qu'ils doivent avoir qlq espion à Uru (surtout en ce moment) et un peux partout dans l'alagaësia. Donc si tu connais les bonne personne, cela ne dois pas être trop compliqué d'entrer en contacte avec eux, ou au moins un de leur représentant | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 21:42 | |
| 1- Je ne suis qu'un modeste modérateur, mon bon Ezechiel.
2- J'ai lu le premier Eragon, mon bon Ezechiel.
3- Bienvenue, Sanosuké! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Mer 18 Fév - 22:08 | |
| Pour un RP, pourquoi pas ^^, j'ai toujours besoin d'hommes pour m'emparer du pouvoir !! Mouhahahahaha !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Jeu 19 Fév - 10:58 | |
| Je vais bientôt prendre la route pour Farthen Dur quand je pourrai commencer mes RPs. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Jeu 19 Fév - 13:15 | |
| Bon eh bien je suis tentée de valider, les vardens auront bien besoin d'un jeune espion!
Je ne peut plus te donner l'acces au Rp depuis un certain changement, pour l'avoir il faut que tu demandes à entrer dans le groupe des vardens, ou alors Dales'na te rentrera. (et toc!) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Jeu 19 Fév - 13:31 | |
| Wanda, c'est pas la peine de lui parler des nouvelles modifications ou de tes revendications... Normalement il faut juste que tu mettes "fiche validée" sur ton message pour que Heloise valide... Elle l'a fait pour Gillion sans aucun souci . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Jeu 19 Fév - 13:36 | |
| J'ai pas compris ce que je dois faire mais j'ai compris que je dois pas commencer le RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Jeu 19 Fév - 13:48 | |
| Il faut mettre fiche validé ? Hein ? | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Jeu 19 Fév - 14:53 | |
| Bienvenue ! ( non je ne suis pas à la bourre c'est pas vrai ! XD) | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Jeu 19 Fév - 21:30 | |
| Et voilà. Je guettais la validation de la fiche. Or elle est intervenue durant mon cours et maintenant que je suis là, la manip est faite. Bon rp jeune varden. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Jeu 19 Fév - 22:11 | |
| Parfait! Merci petit morceau d'oiseau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Xhoan Jeu 19 Fév - 23:47 | |
| Je vous remercie. Je peux donc commencer ? | |
|
| |