Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eragon & Saphira.

5 participants
AuteurMessage
Eragon.
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Eragon.

Féminin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:35

-Nom et Prénom :
Eragon.

-Race et camp :
Humain/Elfe.
Vardens.

-Description du personnage :
Physique
Eragon est de taille moyenne. Il n'est pas très gros, pas très maigre non plus. En tant que "Fermier", il ne porte pas de vêtements très propres, très "riche", le mettant en valeur.
En tant que Dragonnier, les Vardens, et même les Nains lui firent cadeaux d'habits propres, désignent des plus riches hommes.
Eragon a une cicatrice dans le dos (qui disparaîtra plus tard, à voir plus bas), "gagnait" au cours de la fameuse bataille qui lui vaudra le surnom de tueur d'ombre.

Plus tard, à Ellesmera, Eragon gagna un cadeau des dragons ; pendant l'Aegati Shrangren, Eragon changea de physique, et de force.
Il gagna l'apparence des Elfes ; les oreilles pointues, son Corp se transforma.
Mais, il gagna aussi de la rapidité, de l'habilitée, ...
Ses multiples blessures disparaissent, pour laisser place à un corps, qui n'aurait jamais été touché.

Caractère
Eragon est -comme tout dragonnier et son dragon-, lié à Saphira. Il estime pouvoir la protéger,mais elle n'en est pas si sure. Il arrive à Eragon de se mettre trop en danger, c'est pourquoi Saphira reste veiller à ses côtés. Il sait être sage, mais est souvent maladroit. Le Dragonnier fait en sorte de prendre les meilleurs choix, mais ce n'est pas toujours le cas. Enfin, pas pour tout le monde.
Le tueur d'Ombre, comme il est surnommé, peut avoir des instants de folie, essayant de persuader tout le monde (même sa Dragonne) pour faire des choses complètement ridicules. C'est pour ça, que Saphira ne l'écoute pas tout le temps. Elle estime qu'il se met trop en danger. Beaucoup de gens rêvent le rencontrer, pardon, LES rencontrer. Lui le Tueur d'Ombre, le Dragonnier des Vardens ; Elle, la bête impressionnante dépourvue de gentillesse. Pour beaucoup, ils resteront toujours légendaire. Pour d'autres, il ne vaut mieux pas en parler.
Saphira, est très charismatique, au contraire d'Eragon qui est toujours "bon vieux jeu" (bien qu'il y ai de l'amélioration xD). Eragon n'est pas toujours très responsable. Il lui arrive de faire d'énormes bêtises, pas graves sur le plan de survie de L'alagaësia, mais grave pour certaines personnes dont ses bétises feront preuve une partie de leur vie, qui ne sait se réduire à chaque instants !

Tout comme Saphira, Eragon ne sous estime jamais ses adversaires, comme il ne sur estime jamais ses alliés. Ensemble, ils sont plus courageux que n'importe qui, mais aussi plus rêveur, certaines fois. Tellement heureux de réussir quelque chose ensemble, d'avoir l'impression de grandir tout les deux, qu'ils en oublient parfois des petits détailles importants !
Ils sont loin d'avoir un caractère en or, ni en argent ; ils sont lunatiques, immature, pour Eragon.

Ils ne supportent pas devoir se laisser l'un sans l'autre, de peur qu'il leur arrive quelque chose.
Les deux amis, n'aiment pas les défaites bien évidement, mais même si elles ont un goût amères, ils savant toujours les reconnaître.
Eragon et Saphira, n'aiment pas se battre plus que ça, mais pendant une guerre comme celle-ci, avec d'aussi grosses responsabilités, il faut tuer ... ou être tué !

-Votre passé avant la découverte de l'œuf :
Eragon est un jeune "fermier" vivant avec son oncle ; Garrow. Il s'entend très bien avec celui-ci tout comme avec son fils ; Roran qu'il considère comme un grand frère. Tout trois mènent une vie plus ou moins paisible
jusqu'au jours, ou Eragon étant partie chasser pour ramener de quoi se nourrir, découvre une magnifique pierre bleue comme tombé du ciel.
Espérant pouvoir la vendre au village, il l'a ramène. Bien sûr, il ignore que celle-ci est un oeuf de Dragon, qu'elle est a l'origine de son destin, et que beaucoup d'hommes sont morts et continueront à mourir pour elle ! Le boucher refusant de lui acheter, il décida de la la cacher pour le moment. Elle serait oubliée, puis ressortie lors de la "saison des marchants".
Galbatorix, a qui l'oeuf a été volé, envoie des hommes dans toute l'Alagaësia afin de trouver ce qui le mènera à sa perte. Ce dont il ne faut pas que les Vardens profitent.

Un matin, l'arrivée des marchants étant annoncée, Eragon décida d'aller vendre la pierre comme bijoux. Celle ci étant trop étrange, ils la refusèrent. Eragon voyait en eux de la peur, de la tristesse. Eux, les marchants "troubadours" toujours joyeux étaient dépourvus de peur. Le pauvre Eragon ne s'imaginait pas que cela venait vers lui.

Le soit même, Eragon fut réveillé à plusieurs reprises par d'étranges bruit, puis plus rien, puis ils reprirent. L'oeuf bougeait, il se tordait, en quelques instants, la pierre que nul ne voulait devenait un oeuf ... un oeuf de Dragon.
Il compris alors ce que Galbatorix recherchait à tout prix : Un oeuf de Dragon !

Il décida de le garder ... en secret. En quelques jours, la nouvelle comme quoi un nouvel oeuf avait éclos paraissait comme un mouvement de danse entre les arbres, dans les villages, tout le monde en parlait !
Galbatorix, envoya alors des hommes dans tout le royaume. Le boucher de Carvahall trahit Eragon.
Les Ra'zacs arrivèrent alors à la Ferme de Garrow. Saphira voulant sauver Eragon vola de toute ses forces pour l'emmener dans un endroit inconnu.
En revenant, ils aperçurent que la ferme était souillée, que Garrow était là ; Mort.

La Guerre avait belle et bien commencée.

Note : Je n'en mets pas plus comme la question est avant la découverte de l'oeuf. Si il le faut, j'en rajouterai, mais là ...

-Description de son dragon :
Physique :
Saphira est une dragonne d'assez grande taille d'une couleur bleue au quelle s'ajoute un magnifique regard bleu saphir. Ses écailles brillantes mettent en valeur sa beauté d'une façon élégante. Aucuns êtres censés ne pourra dire le contraire. Son regard qui peut être d'une douceur inouïe comme d'une raideur à toute épreuve rend Saphira encore plus belle et resplendissante.
La jeune dragonne possède deux cornes de taille moyenne là surplombant en lui donnant un air "effrayant", mais aussi deux longues ailes brillantes ; qui lui donnent une grâce indomptable. La magnifique dragonne possède aussi des épines qui longent son dos et sa queue. De quoi lui donner un air maléfique ?

Caractère :
Saphira est -comme tout dragon et son dragonnier-, lié à Eragon. Son rôle étant de le protéger, de l'aimer, de l'aider ... Saphira est une sage dragonne. Elle fait en sorte de prendre les meilleurs choix, les meilleurs décisions. Bien sûr, ce ne sont pas toujours les bonnes pour tout le monde, mais elles ont toujours sauvés des vies. Il arrive à la Dragonne de ne pas entendre les ordres d'Eragon. Ou plutôt de ne pas vouloir les entendre, soit pour leurs survies, soit car ils sont complètement insensés (pour elle.), soit pour la survie de toute l'Alagaësia.
Beaucoup de personnes rêvent de la voir, pourquoi ? Car Saphira est une dragonne au coeur pure, à l'âme douce, qui restera toujours légendaire. Certains parlent même que les descendant des jours prochains en parleront encore ; même sans ne l'avoir aperçu.
La dragonne couleur Saphir, est très charismatique, mais aussi responsable. Le Respect est pour elle la première chose que l'on doit savoir. La seconde, doit être de ne jamais sous-estimer ses adversaires. Elle est courageuse, rêveuse (?!). Confiante envers son Dragonnier ; Eragon.
Saphira n'a -bien sûr- pas un caractère en or, bien loin de là ! Elle sais être gentille douce, ... mais aussi têtue, agressive, bornée et tout le tralala.
La Drgonne peut être très lunatique, mais jamais immature ! Elle ne supporte pas laisser Eragon seul quelque part, (seul= sans elle, même accompagné) de peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle sait reconnaître ses défaites, même si quelques fois elles ont un goût amère !
Elle est très modeste. Au premier coup d'oeil, c'est la Dragonne parfaite, en approfondi ? Ce n'est pas toujours le cas !

Saphira aime avoir du temps devant elle, ne pas être en "course poursuite" tout le temps. Le monde est sa passion, la dragonne adore découvrir de nouvelles terres, toujours avec méfiance par contre ! La sensibilité, la générosité, la gentillesse, sont les seules vraies valeurs que l'on peu avoir pour elle !

Histoire :
Saphira était l'un des oeufs possédés par Galbatorix. Lui l'homme responsable de la perte des Dragonniers et de leurs montures.
L'oeuf de Saphira fut le premier à Éclore. Son histoire est bien trop longue pour la raconter, mais voici l'essentiel ;

On dit qu'en Alagaësia, les Dragonniers ne disparaîtront jamais. Certains pensent à Eragon, aux Elfes, aux Vardens qui pour eux recréeront la caste des Dragonniers. D'autres, pensent que Galbatorix et ses alliés en veulent à Eragon et Saphira simplement pour la recréer à leur manières. La vérité n'est pas certaine d'être connue. Ce que nous savons, c'est que l'oeuf de Saphira réussi à être dérobé à Galbatorix. Une princesse Elfe du nom d'Arya fut chargée avec bien d'autres de porter l'oeuf jusqu'à ce qu'il éclose.
Un jour dans une foret profonde, alors qu'Arya et deux Elfes "Accompagnateurs" traversés plein galop, Durza, un Ombre au service du Roi attaqua ces trois porteurs. Deux d'entre eux furent tués, Arya, avant de se faire captive evoya l'oeuf dans un endroit se nommant : La Créte. Un endroit maudit par tous, dont "on ne revenait jamais" disait la légende.
Eragon se trouvait dans ce lieux, à chasser. Dès qu'il aperçu l'oeuf, le pris, croyant avoir trouvé une pierre pour nourrir sa "famille". Il parti alors l'échanger contre de la viande. Sloan ; le bouché lui la refusa, pourquoi ? Car elle venait de la crête et que c'était le dernier endroit ou on avait vu sa femme en vie.
Eragon et son oncle décidèrent de vendre l'oeuf à des marchants bijoutiers. Ils refusèrent.
Heureusement pour Eragon -et pour Saphira-. L'oeuf s'ouvrit le soir même, Eragon était étonné approcha la main pour caresser cette "petite bête" dont il ne savait rien. Une marque apparue alors sur sa main : La marque des dragonniers. (edit : désolée pour le nom, j'ai la flemme de chercher dans le livre comment ça s'écrit xD)
Il décida de l'élever ... en secret.
Brom savait cela à présent. Enfin sa mission avait réussi, l'oeuf avait éclos. Maintenant, restait à savoir pour qui !
Le lendemain, Durza -qui avait appris la nouvelle- envoya des Hommes à Carvahall. Sloan -le bouché- donna l'informations aux hommes. Ils attaquérent la ferme de l'oncle d'Eragon, le tuant (son oncle pas Eragon hin xD). Depuis, Eragon et Saphira sont le seul espoire des Vardens pour renversser Galbatorix.

-Description de ses pouvoirs :
Eragon n'a pas vraiment de pouvoirs. Il a gagné l'habilité des Elfes, leur vitesse, leur souplésse. Il a la conaissance de l'ancien language, bien sûr, mais pas de pouvoirs proprement dit.

-Description des armes :
Eragon a un arc, qu'il uttilise souvent pour chasser, ou dans diverses taches "simples".

(Il a aussi une épée nommé Zar'Rock, que Brom lui a donné)
Note : Je la mets entre "()", car en attendant la sortie du IIIeme tome en Français, si Eragon ne doit pas avoir d'arme ...
A moins qu'on uttilise la pensé de la seconde épée et tout le blabla ...

-Autre :
Bon, les traits entre Saphira et Eragon se ressemble, mais en même temps, c'est normal non ?

Dernière édition par Eragon. le Mer 24 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Bon explorateur des lieux
Epine

Masculin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:56

bienvenue.
(médaille d'or)
Eragon.
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Eragon.

Féminin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:58

Merci.
Au fait, j'ai oublié de préciser, je suis la même personne qui "jouai" Saphira (inscrite Hier), mais je n'arrivais plus à envoyer de Mp (mon ordi faut pas lui en vouloir, il pète un câble), donc je me suis réinscrite !
Epine
Epine

Masculin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:01

je m'en doutais.
au fait, bravo pour les deux fiches.
Eragon.
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Eragon.

Féminin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:03

Merci.
    Oh bin tu sais, c'est un peu les même !
    J'vais arrêter de flooder moi, ça l'fais bien pour une nouvelle xD
Epine
Epine

Masculin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:04

xD.
moi aussi je suis nouveau.
on va se faire virer tout les deux.^^
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:16

Sauvegarde ce message car si tout rentre dans l'ordre, il faudras le reposter.
https://eragon-community01.1fr1.net
Eragon.
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Eragon.

Féminin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:11

Oui, je l'ai déjà fais ! On sait jamais !
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:13

^^

Pour le MP, apparament, ca fesait partie des bugs du serveur de forumactif.

Puis je supprimer ton compte nomée Saphira ?
https://eragon-community01.1fr1.net
Eragon.
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Eragon.

Féminin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:51

Ok, oui bien sûr, tu peux ! C'est justement ce que j'allais demander.
Eragon.
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Eragon.

Féminin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:22

Que faut-il que je change pour être validé ?
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:02

Il faut attendre qu'une des modos ait le temps de passer...
Je pense qu'avec les perturbations du forum, elles ont pas trop eu le temps
http://yagaelle.livejournal.com
Eragon.
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Eragon.

Féminin

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:56

Ok.
Ne prenez pas mon poste pour celui d'une fille impatiente qui veut absolument commencer, c'était juste pour savoir ! ^^
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:22

Coucou et bienvenue sur ce forum! Laughing
Alors, il a quelque chose qui me gêne sur le fait que tu prennes Eragon. Le truc c'est que comme la série n'est pas encore finie la logique voudrait que soit tu prennes le Eragon de la fin du 2 que tu fasses grandir selon les rps que tu inventes, soit que tu attendes la fin de la série pour faire jouer ton personnage avec tous les éléments de son histoire. Car si tu rajoutes en cours de route comme ca des éléments à ton personnage qui ont lieu dans le livre mais dont tes rps ne font pas mention, ça va mal tourner^^ J'espère que tu comprends ce que je veux dire... pirat
Sinon au niveau de ta fiche c'est clair, mais c'est marrant de voir qu'on pas compris de la même manière certains passages du livre... enfin soit^^ J'accepte ce que tu as marqué. Cependant il reste encore énormément de fautes d'ortho... silent
http://spacegundam.actifforum.com
Contenu sponsorisé

Eragon & Saphira. Empty
MessageSujet: Re: Eragon & Saphira.   Eragon & Saphira. Icon_minitime

Eragon & Saphira.
Page 1 sur 1