Alors que la pluie venait de cesser de tomber sur la Crête, Drako et son dragon Nixy, qui étaient assis sous un chêne, se levèrent et continuèrent leur chemin. Pour aller où ? Ils ne le savaient pas. Ils marchaient toujours comme cela, à l'aveuglette. Mais tout ce qu'ils espéraient, enfin, ce que Drako espérait, c'était de croiser des voyageurs égarés pour les embêter et leur faire gober des mensonges complètement absurdes.
Ils marchèrent donc sans savoir où aller. Mais combien de fois je l'ai dit ? !
- Deux fois.
Drako, s'il te plait -_-, je ne t'ai pas demandé de parler. Même si c'est moi qui est en train d'écrire.
Bref, où en étais-je... Ha oui ! Donc, nos deux amis marchaient sur la Crête dont le terrain était boueux et très glissant. La gamine et le dragon nain trouvaient sur leur chemin de grandes flaques de boue. Drako eut un sourire malicieux sur les lèvres et elle sauta dans la gadoue, éclaboussant sa robe blanche et Nixy siffla d'un air menaçant.
- Mais heu ! T'es pas drôle !
Le dragon soupira et roula des yeux. Sa Dragonnière ne cessait de sauter dans les flaques. Elle s'amusait même à glisser. Mais elle courut, glissa sur une pente et tomba dans une grande flaque de boue. Nixy la rejoignit et éclata de rire. Drako était dans un sale état. Le dragon arrêta de rire quand il croisa le regard de l'inconnu qui se tenait devant eux.