Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dans la gadoue =D [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Drako Astal
Jeune Loup
Jeune Loup
Drako Astal

Féminin
Autres : SALUT ! =D

Dans la gadoue =D [Libre] Empty
MessageSujet: Dans la gadoue =D [Libre]   Dans la gadoue =D [Libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:57

Alors que la pluie venait de cesser de tomber sur la Crête, Drako et son dragon Nixy, qui étaient assis sous un chêne, se levèrent et continuèrent leur chemin. Pour aller où ? Ils ne le savaient pas. Ils marchaient toujours comme cela, à l'aveuglette. Mais tout ce qu'ils espéraient, enfin, ce que Drako espérait, c'était de croiser des voyageurs égarés pour les embêter et leur faire gober des mensonges complètement absurdes.

Ils marchèrent donc sans savoir où aller. Mais combien de fois je l'ai dit ? !

- Deux fois.

Drako, s'il te plait -_-, je ne t'ai pas demandé de parler. Même si c'est moi qui est en train d'écrire.

Bref, où en étais-je... Ha oui ! Donc, nos deux amis marchaient sur la Crête dont le terrain était boueux et très glissant. La gamine et le dragon nain trouvaient sur leur chemin de grandes flaques de boue. Drako eut un sourire malicieux sur les lèvres et elle sauta dans la gadoue, éclaboussant sa robe blanche et Nixy siffla d'un air menaçant.

- Mais heu ! T'es pas drôle !

Le dragon soupira et roula des yeux. Sa Dragonnière ne cessait de sauter dans les flaques. Elle s'amusait même à glisser. Mais elle courut, glissa sur une pente et tomba dans une grande flaque de boue. Nixy la rejoignit et éclata de rire. Drako était dans un sale état. Le dragon arrêta de rire quand il croisa le regard de l'inconnu qui se tenait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=8677#8677
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

MessageSujet: Re: Dans la gadoue =D [Libre]   Dans la gadoue =D [Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:16

Seith avait décidé de faire un petit détour par la Crête, un endroit par où il avait toujours aimé passer lorsqu'il était dans les environs, avec ses chemins plutôt escarpés, cette beauté sauvage plaisait au jeune homme.
Stampe quand à lui, se contentait de voler haut et loin, histoire de se dégourdir les ailes. Il n'était qu'un point lointain dans le vaste ciel couvert.
Il avait plut peu de temps auparavant, et le sol encore détrempé était plutôt glissant. Mais c'est ce qui rendait les ballades dans le coin si intéressantes. Le gout du risque.

Tu ne diras plus ça quand tu te retrouveras au fond d'une ravine.
Que d'optimisme Stampe.

Seith sourit, comme à chaque fois que le jeune dragon jouait les mères poules. Au détour d'un chemin, il tomba nez à nez avec une fillette qui était tombée dans une grosse flaque et un dragon ... miniature ? Le jeune homme ne pensait pas qu'un dragon puisse être si... petit.

Parce que tu es immenses toi peut-être ?
Tais-toi et vole.

Ce qu'il pouvait être énervant à s'immiscer sans cesse dans ses pensées.

Je t'ai entendu.
Stampe !
Quoi ?
Arrêtes ça !
Tu n'es même pas drôle...

Seith reporta son attention sur la fillette maculée de boue et le petit dragon.

Hé bien, tu es dans un triste état, petite. Tu risque d'attraper froid par ce temps.

Il lui sourit et ignora le rire mental de son dragon... C'était à se demander qui était le plus mature des deux...
http://Last-Bullet.skyblog.com
Drako Astal
Jeune Loup
Jeune Loup
Drako Astal

Féminin
Autres : SALUT ! =D

MessageSujet: Re: Dans la gadoue =D [Libre]   Dans la gadoue =D [Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:18

Le jeune homme qui se trouvait devant Drako et son minuscule dragon ne semblait pas vouloir leur faire de mal. La fillette se redressa et essuya son visage souillé de boue à l'aide de sa cape rouge. Elle était un peu gênée de se présenter dans cette allure devant cet inconnu. Nixy eut un rire moqueur.

- Ca t'apprendra à jouer dans la gadoue !

Drako fusilla son dragon du regard. Le petit cessa de ricaner et s'assit sur son arrière-train. Le jeune homme commenta l'état de la gamine qui souriait bêtement.

- J'ai l'habitude, je traîne tout le temps dehors, même s'il pleut.

Nixy sentit le regard de l'inconnu sur lui. Peut-être que celui-ci n'avait jamais vu de dragon aussi petit que lui ? Ou peut-être n'avait-il jamais vu de dragons avec des plumes marrons et rouges ? Ou peut-être n'avait-il pas vu de dragons tout court ? La fillette se présenta alors :

- Je m'appelle Drako et j'ai douze ans. Lui, c'est Nixy, mon dragon. Et toi, tu es... ?

Il était vrai qu'il faisait froid et cette boue devenait insupportable. La fillette espérait qu'il y aurait une marre pas loin d'ici afin de se laver. Mais elle n'allait pas demander au gars de se rester ici jusqu'à temps qu'elle soit propre.
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=8677#8677
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la gadoue =D [Libre]   Dans la gadoue =D [Libre] Icon_minitime

Dans la gadoue =D [Libre]
Page 1 sur 1