| L'histoire sans fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: L'histoire sans fin Dim 21 Déc - 23:51 | |
| A l'initiative d'un certain nombre de membres, voila le topic de l'histoire sans fin qui renait de ses cendres:
Il était une fois un loup qui n'avait pas de poils et qui le vivait très mal, car près de chez lui on trouvait ... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 21 Déc - 23:53 | |
| ...des lapins tellement poilues qu'ils étaient incessement chassés pour leur peau. Alors le chef des lapins décida de... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 22 Déc - 0:00 | |
| ... retourner chez les grecs parce que... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 22 Déc - 0:12 | |
| Il était une fois un loup qui n'avait pas de poils et qui le vivait très mal, car près de chez lui on trouvait des lapins tellement poilues qu'ils étaient incessement chassés pour leur peau. Alors le chef des lapins décida de retourner chez les grecs parce que là-bas au moins on le respecte et on le juge pas. Il partit donc en direction de l'aéroport ... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 22 Déc - 0:15 | |
| Il était une fois un loup qui n'avait pas de poils et qui le vivait très mal, car près de chez lui on trouvait des lapins tellement poilues qu'ils étaient incessement chassés pour leur peau. Alors le chef des lapins décida de retourner chez les grecs parce que là-bas au moins on le respecte et on le juge pas. Il partit donc en direction de l'aéroport et il se fit accrocher par une limousine rose. Le chauffeur ... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 22 Déc - 0:49 | |
| Il était une fois un loup qui n'avait pas de poils et qui le vivait très mal, car près de chez lui on trouvait des lapins tellement poilues qu'ils étaient incessement chassés pour leur peau. Alors le chef des lapins décida de retourner chez les grecs parce que là-bas au moins on le respecte et on le juge pas. Il partit donc en direction de l'aéroport et il se fit accrocher par une limousine rose. Le chauffeur, un babouin, lui dit : - Oh, un lapin. Tu ressembles beaucoup à ... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 22 Déc - 1:25 | |
| Il était une fois un loup qui n'avait pas de poils et qui le vivait très mal, car près de chez lui on trouvait des lapins tellement poilues qu'ils étaient incessement chassés pour leur peau. Alors le chef des lapins décida de retourner chez les grecs parce que là-bas au moins on le respecte et on le juge pas. Il partit donc en direction de l'aéroport et il se fit accrocher par une limousine rose. Le chauffeur, un babouin, lui dit : - Oh, un lapin. Tu ressembles beaucoup à mon dessert de se midi, je te dépose où ? C'est la moindre des choses pour t'avoir accroché. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 22 Déc - 11:12 | |
| Il était une fois un loup qui n'avait pas de poils et qui le vivait très mal, car près de chez lui on trouvait des lapins tellement poilues qu'ils étaient incessement chassés pour leur peau. Alors le chef des lapins décida de retourner chez les grecs parce que là-bas au moins on le respecte et on le juge pas. Il partit donc en direction de l'aéroport et il se fit accrocher par une limousine rose. Le chauffeur, un babouin, lui dit : - Oh, un lapin. Tu ressembles beaucoup à mon dessert de se midi, je te dépose où ? C'est la moindre des choses pour t'avoir accroché. Le lapin, ravi, acquiesça. Mais de son coté, le loup... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 22 Déc - 11:29 | |
| Il était une fois un loup qui n'avait pas de poils et qui le vivait très mal, car près de chez lui on trouvait des lapins tellement poilues qu'ils étaient incessement chassés pour leur peau. Alors le chef des lapins décida de retourner chez les grecs parce que là-bas au moins on le respecte et on le juge pas. Il partit donc en direction de l'aéroport et il se fit accrocher par une limousine rose. Le chauffeur, un babouin, lui dit : - Oh, un lapin. Tu ressembles beaucoup à mon dessert de se midi, je te dépose où ? C'est la moindre des choses pour t'avoir accroché. Le lapin, ravi, acquiesça. Mais de son coté, le loup cherchait toujours une solution. Il alla voir sa marraine... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 22 Déc - 11:38 | |
| Il était une fois un loup qui n'avait pas de poils et qui le vivait très mal, car près de chez lui on trouvait des lapins tellement poilues qu'ils étaient incessement chassés pour leur peau. Alors le chef des lapins décida de retourner chez les grecs parce que là-bas au moins on le respecte et on le juge pas. Il partit donc en direction de l'aéroport et il se fit accrocher par une limousine rose. Le chauffeur, un babouin, lui dit : - Oh, un lapin. Tu ressembles beaucoup à mon dessert de se midi, je te dépose où ? C'est la moindre des choses pour t'avoir accroché. Le lapin, ravi, acquiesça. Mais de son coté, le loup cherchait toujours une solution. Il alla voir sa marraine, une veille louve sans poil dont la voix bélait comme une chèvre: | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 22 Déc - 15:46 | |
| Il était une fois un loup qui n'avait pas de poils et qui le vivait très mal, car près de chez lui on trouvait des lapins tellement poilues qu'ils étaient incessement chassés pour leur peau. Alors le chef des lapins décida de retourner chez les grecs parce que là-bas au moins on le respecte et on le juge pas. Il partit donc en direction de l'aéroport et il se fit accrocher par une limousine rose. Le chauffeur, un babouin, lui dit : - Oh, un lapin. Tu ressembles beaucoup à mon dessert de se midi, je te dépose où ? C'est la moindre des choses pour t'avoir accroché. Le lapin, ravi, acquiesça. Mais de son coté, le loup cherchait toujours une solution. Il alla voir sa marraine, une veille louve sans poil dont la voix bélait comme une chèvre: - mon enfant, chevrauta-t-elle, il te faut... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 23 Déc - 1:22 | |
| Il était une fois un loup qui n'avait pas de poils et qui le vivait très mal, car près de chez lui on trouvait des lapins tellement poilues qu'ils étaient incessement chassés pour leur peau. Alors le chef des lapins décida de retourner chez les grecs parce que là-bas au moins on le respecte et on le juge pas. Il partit donc en direction de l'aéroport et il se fit accrocher par une limousine rose. Le chauffeur, un babouin, lui dit : - Oh, un lapin. Tu ressembles beaucoup à mon dessert de se midi, je te dépose où ? C'est la moindre des choses pour t'avoir accroché. Le lapin, ravi, acquiesça. Mais de son coté, le loup cherchait toujours une solution. Il alla voir sa marraine, une veille louve sans poil dont la voix bélait comme une chèvre: - mon enfant, chevrauta-t-elle, il te faut une paire de moufles et un bonnet voyons, il va dans le Norrrd ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|