Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Zavall

AuteurMessage
Zavall
Jeune Loup
Jeune Loup
Zavall

Masculin
Autres : alagaësia

Zavall Empty
MessageSujet: Zavall   Zavall Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:50

Carte d’identité

Prénom
Zavall
Race et camp
Humain, trappeur, destructeur

Description du personnage

Histoire

Zavall a eu le grand honneur d’être choisi par le maître des ombres Azathoth pour le mener à son grand retour dans le monde des mortels. Son histoire est loin d’être de tout repos. Il a été élevé dans une forêt avec ses parents et ses frères et ses sœurs. Son père lui appris durant toute son enfance les talents pour devenir trappeur. Car dans cette famille on était trappeur de père en fils. Et il était temps que le Zavall devienne un vrai trappeur. Il reçu un entraînement des plus extrêmes dès sa plus tendre enfance. Courir dans la forêt, comprendre les animaux, savoir suivre des traces, apprendre à négocie. Il était devenu presque aussi bon que son père, et ce faisant, il était prêt à passer l’épreuve final. Elle consistait simplement à chasser un loup seul dans la forêt et de passer une nuit dedans. C’était pour Zavall un honneur de pouvoir prétendre réussir cette épreuve, et lorsqu’il partit il était confiant mais il ne savait pas ce qui se tramait derrière son dos.

En effet, il était certes un bon trappeur mais au grand désespoir de son père, il n’était pas assez méchant et violent. Il avait toujours du mal à tuer un animal, à oser attaquer. Et son père devait par moment crier pour qu’il se mette à l’action. Ses frères tentaient de faire de lui un guerrier mais cela semblait perdu d’avance. D’un côté, il était la honte de sa famille, enfin de ce qu’il croyait être une famille. Zavall en effet était seul, il était né orphelin, ou plutôt le maître des ombres avait décimé toute sa famille. Le but ? Simplement de mettre à la place des agents de l’ombre qui se chargeraient de son éducation et de ses émotions. Mais il était resté un enfant gentil avec un air innocent. Azathoth furieux décida de frapper un grand coup.

Il profita de l’épreuve final pour faire de Zavall un monstre dévoré par la haine et le remord. Cette épreuve consistait tout d’abord à faire rentrer l’âme du maître des ombres dans le corps du jeune trappeur et lui donner la plupart de ses pouvoirs. Le loup qu’il devait chasser n’était rien autre qu’une forme d’incarnation d’Azathoth. Le soir, en plein cœur de la forêt, Zavall rencontra ce fameux loup, il avait placé moult pièges, et était resté posté l’attendant derrière les buissons. Mais il n’avait pas prévu que l’animal soit si intelligent. Celui-ci avait évité tous les pièges et se tenait derrière Zavall. A peine eut-il senti l’odeur fétide de l’animal qu’il sursauta, le loup lui attrapa le bras et le mordis jusqu’au sang. Le jeune trappeur prit d’une peur incommensurable s’enfuit en pleurant.

Il avait honte de lui, honte de s’être fait mordre, honte de rentré ainsi. Il voyait déjà la tête de son père si las et ses frères qui se moqueraient encore de lui. Il voulait s’enfuir si loin. Mais en rentrant chez lui une surprise encore plus terrifiante l’attendait. Pendant l’absence du trappeur, Azathoth avait appliqué à la lettre son plan. Il avait mis en scène le meurtre de la famille de Zavall, fait comme si le sang et la violence avait été présent dans la demeure de Zavall. Il retrouva les murs en fracas, des entrailles éparpillées un peu partout dans la maison et du sang partout sur les murs. Aucun ne sortit de sa bouche, il était sous le choc. En plus d’être un mauvais trappeur, il n’avait pas protéger ses parents, ses frères et sœurs. Il était désormais seul, un nul face à lui-même. Il serrait les poings, il se détestait, il voulait mourir, la haine coulait en lui. Il prit une hache et commença à fracasser tout ce qu’il trouvait. Mais cela n’était pas encore suffisant pour Azathoth, il lui fallait encore plus de haine. Le père de Zavall se réveilla interrompant la colère de son fils. Et il lui dit les mots qui fit de Zavall par la suite un monstre dévoré par la vengeance. Il lui murmura ses mots « Les humains m’ont tué venge moi. Détruis l’humanité et je pourrais partir en paix ».

A ce moment là, Zavall hurla sortit en courant de chez lui en prenant soin d’emporter avec lui de quoi vivre et deux haches. Et il mit le feu à sa maison, le cœur complètement détruit les yeux pleurant des tonnes et des tonnes de larmes. Il était seul maintenant seul avec sa haine et son désir de vengeance. Il serra très fort ses armes et cria encore. Il ne serait plus cette enfin innocent. Désormais il serait l’instrument de justice de ses parents, il deviendrait l’homme puissant qu’ils voulaient qu’il soit. Azathoth était ravi, son plan marchait à merveille. Maintenant il pouvait se permettre de parler à son hôte. Il allait faire entrer Zavall dans son propre corps pour lui permette de rencontrer le maître des ombres. Le trappeur fut en quelque sorte téléporter, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Tout autour de lui était noir, et devant lui se tenait une sorte de dôme avec comme une personne dessus. La personne parla. « Zavall tu n’es pas seul, moi le maître des ombres Azathoth j’accepte de te donner mes pouvoirs pour que tu mènes ta vengeance à son terme. Ensemble écrasons l’humanité. En échange je te demande de me libérer de ma prison des ténèbres d’où je te parle. C’est un marché des plus honnête. Venge tes parents, je te donnerais la toute puissance. ». Zavall accepta sans même de temps de réflexion. La colère, la vengeance et la puissance étaient ses seules préoccupations désormais.

On ne revit plus Zavall pendant des années, il était devenu lui aussi maintenant une ombre. Il erre dans les villes aujourd’hui à la recherche d’objet pouvant lui donner une puissance comparable à des dieux. Toujours alimenter par son désir de vengeance et sa haine de l’humanité.

Physique

Zavall est plutôt grand, il a de long cheveux noir. Il porte une veste noire qui lui recouvre à peu près tout son corps. Ses cheveux cache le plus souvent ses yeux, il déteste qu’on sache ce qu’il pense et ce qu’il regarde. A ces pieds des bottes viennent rendre le personnage encore plus inhospitaliers. Ses pas se font entendre à des mètres à la ronde tant il prend un malin plaisir à taper des pieds. Il ne porte pas de gants, il préfère sentir directement les choses et surtout ses haches. Il a des yeux bleus mais ne vous fiez pas aux apparences, ils n'ont rien de bienveillant.

Caractère

Il n’est pas d’une humeur sympathique dirons nous. Il déteste l’humain et il est prêt à sacrifier toutes personnes pour atteindre ses objectifs, pour lui l’humain n’est rien d’autre qu’un objet à utiliser. Il est donc inutile de vouloir tenter de faire ami-ami avec lui. Il ne supporte pas les foules et les personnes qui osent se prétendre plus fort que lui. Il est toujours envahi par la haine et le désir de dominer le monde. Il n’a rien d’une personne gentille et se fera un plaisir de tuer les personnes trop gentilles et qu’il juge emprisonné dans leur illusion.

Ses Pouvoirs

Il dispose des pouvoirs du maître des ombres. Il peut se transformer en loup garou, ou en ombre. Quand il est vraiment en colère sa peau devient une gelée visqueuse noirâtre qui colle, il peut ainsi devenir se transformer en tout ce qu’il souhaite. Il peut créer des golems d’ombres.

Ses Armes

Ses deux haches dont il ne se sers presque plus maintenant qu’il peut utiliser les pouvoirs d’Azathoth..

Autre

Conseil

Mourrez vite avant que Zavall prenne le contrôle du monde

Citations

La beauté de ce monde n’existe pas.
Un jour je te montrerais les anges de mon monde.
La puissance née de l’injustice
Revenir en haut Aller en bas

Zavall
Page 1 sur 1