Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Finale: Zavall vs Celukos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hérault
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Hérault


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 62
Autres : Uru'baen
Date d'inscription : 31/08/2008

Finale: Zavall vs Celukos Empty
MessageSujet: Finale: Zavall vs Celukos   Finale: Zavall vs Celukos Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:58

Ici se déroulera le duel à l'épée dans lequel s'affronteront Zavall et Celukos.

Mesdames et Messieurs applaudissez nos deux conquerents. Je rappelle que le combat se déroulera en 3 rps par participants (pour la finale exceptionnellement), que vous ne pouvez recourrir à l'aide d'aucune personne tierce et que ce combat est éliminatoire. le gagnant sera déclaré champion impérial!

Et maintenant, place au spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Zavall
Jeune Loup
Jeune Loup
Zavall


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Autres : alagaësia
Date d'inscription : 21/02/2008

Finale: Zavall vs Celukos Empty
MessageSujet: Re: Finale: Zavall vs Celukos   Finale: Zavall vs Celukos Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:19

Zavall n’en revenait pas, il avait gagné à une joute à cheval. Alors qu’environ deux ou trois heures avant de commencer cette seconde épreuve, il savait à peine ce qu’était un cheval. Il ne se rappelait même plus de ce qu’il avait fait d’ailleurs.

*C’est normal que tu ne te souviennes de rien, tu as fermé les yeux pendant ta joute, c’est un miracle si tu as gagné. Tu es risible mais bon tu as gagné c’est l’essentiel. Pour le prochain duel essaye d’avoir l’air un peu plus… comment dire moins stupide.*

Il était toujours aussi gentil celui-là. Le maître des ombres prenait un plaisir immense à voir les mésaventures de son hôte. N’empêche que Zavall venait de remporter les deux premiers duels sans l’aide des pouvoirs d’Azathoth. Il se sentait maintenant plus fort, il venait de comprendre qu’il était un puissant guerrier. Il aurait pu soulever des montagnes tant il était imbu de sa personne à ce moment là. Pour une fois, alors qu’il avait détesté la foule auparavant, maintenant, il s’approcha avec prudence quand même du cheval, et salua les spectateurs. Et là, ô merveille pour la première, les gens ont réagi. Zavall n’en croyait pas ses oreilles et ses yeux. Ils applaudissaient, ils se levaient, c’était tellement beau. Là, il n’en pouvait plus, il devenait aussi fort qu’un dieu, immortel, il avait ses fans. Tant de bonheur réunit en quelques instants. Mais tout à coup, quelque chose chagrina un peu Zavall. Les applaudissements n’étaient pas tournés vers lui, et bizarrement le nom qu’hurlait la foule n’était pas vraiment le sien.

C’est alors qu’il comprit, et là son bonheur s’effondra. C’était l’une de ses situations où les on voudrait être tout petit, où une goutte d’eau de lassitude glisse le long de votre visage. A ce moment là, Zavall vivait cette situation. Il ne savait plus où se mettre. Et bien sûr, il y en avait un qui riait à l’éclat. Azathoth n’en pouvait plus, il n’avait jamais rien vu d’aussi risible. Et dire qu’il avait confié à lui la direction du monde si jamais il sortait de sa prison. Plus le temps passait et plus il se demandait s’il n’avait pas choisi un clown comme hôte. Certes il avait de la force mais le cerveau commençait à manquer. Il faisait plus animateur humoristique que grand guerrier futur dominateur du monde. En fait, il ne l’avouerait jamais au trappeur mais il faisait exprès de se moquer de lui. Plus il rigolait, et plus Zavall s’énervait et devenait puissant. Le mieux était quand le seigneur des ténèbres transférait tous ces pouvoirs à son hôte, là, il devenait une bête enragée. Au début, Zavall était gêné, puis plus les secondes et plus il était en colère, il en avait marre de ce tournois, marre de ce public qui en avait rien à faire de ce qu’il se passait autour de lui, marre des rires de Azathoth, et surtout il n’y avait aucune récompense dans ce fichu tournoi.

Puis, ce fut l’apothéose quand il vit qui la foule acclamait. Elle, cette jeune fille, il était sûr de l’avoir déjà vue. Puis quand le public hurla son nom. Son sang ne fit qu’un tour. Erythrine, la fameuse princesse. C’était elle qui l’avait empêché de mener à bien ses projets de domination. Et dire qu’il l’avait oublié. Depuis tout ce temps, il faisait le tournoi pour elle. Il s’était juré de la faire souffrir et voilà qu’elle était là juste devant lui. Comme quoi le hasard faisait bien els choses, il allait enfin pouvoir se venger. Il ne suffisait que de sauter jusqu’à son siège est le tour était joué. Il fixa son regard sur elle, l’avait-elle reconnu ? Peu importe, il vit des hommes venir vers lui avec des épées c’était l’occasion idéal. Il se rua sur une épée, sa bouche laissait échapper un filet de bave, ses yeux n’avait plus rien d’humain. Il y avait limite du sang qui lui sortait du nez. Son côté bestial atteignait son paroxysme.

Et là ce fut le second coup de choc. A peine avait-il prit l’arme que tout le monde l’applaudissait et l’acclamait. On vint faire un cercle autour de lui, en lui lançant des fleurs. Zavall était toujours énervé, il voulait échapper à la foule, tuer tous le monde mais dès qu’il faisait un mouvement, des nouvelles personnes venaient l’entourer. Et puis il faut dire que tout autour de lui, se tenaient des magiciens et des soldats, donc il valait mieux pour Zavall de ne pas céder à ses pulsions. Finalement, quelqu’un vint le chercher et l’amener sur une estrade là, il y avait une porte voix. L’homme prit la parole, ce devait être le chef d’organisation de ce tournoi.


???- Applaudissons notre cher participant Zavall pour sa prestation. Et aussi pour son envie de combattre. C’est un noble guerrier qui s’est proposé le premier pour prendre l’épée et allé faire un éloge à la princesse.

La goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Pour se rassurer, il osa demander à la personne à côté de lui.

Zavall- Quand vous dites la princesse, vous ne parlez pas de …Erythrine. Celle qui est assise dans une tribune là au milieu ?

Zavall osait à peine regarder l’homme tant il était sûr de la réponse.

???- Oui bien sûr c’est elle, et nous attendons de vous un bel hommage.

Zavall- Sinon ?

???-Sinon les guerriers viendront vous détruire.

Zavall- Bon dans ce cas.

Il prit une profonde inspiration, ce qu’il s’apprêtait à faire était vraiment très dur pour lui. Se soumettre à cette … d’Erythrine. Il prit une voix faussement élogieuse et commença son mensonge. Bien entendu, Azathoth quand à lui ne cessait de rigoler.

Zavall- Ô Erythrine toi, la plus belle de toutes les reines. Ton intelligence est à l’image de ta beauté. De toutes, tu es la meilleure, sans toi ce monde basculerais dans le chaos (ce que je souhaite plus que tout), tu es l’équilibre de ce monde. Tu manie la magie telle une déesse et on pourrait penser que tu l’as inventé. Et puis.

Zavall se retournait voir si son adversaire ne voulait pas pointer le bout de son nez pour prendre sa place dans ce stupide éloge qui n’avait rien de sérieux. C ‘était encore une preuve que cette Erythrine était encore ne gamine qui avait besoin des compliments des autres pour survivre.

*Allez dépêche adversaire, qu’on en finisse et qu’on commence à se battre*
Revenir en haut Aller en bas
Celukos
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Celukos


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Autres : Palais du Hadarac
Date d'inscription : 30/08/2008

Finale: Zavall vs Celukos Empty
MessageSujet: Re: Finale: Zavall vs Celukos   Finale: Zavall vs Celukos Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:32

Trois jours. Trois jours s’étaient écoulés depuis la demi-finale du tournoi. Celukos s’était levé tôt aujourd’hui. Après s’être rapidement légèrement habillé il avait sauté sur Nadélys et ensemble ils étaient montés dans les airs pour observer la ville de bonne heure. Au loin le soleil transperçait l’horizon et le ciel devenait peu à peu de plus en plus clair. Le dragonnier comme le dragon ne disaient rien. Ils volaient ensemble au dessus de la ville. Personne ne se préoccupaient d’eux, il n’était pas rare ces derniers temps de voir des dragons rôder autour du palais. De plus les gens commençaient à s’habituer à la couleur et la présence de Nadélys. L’air frais du petit matin faisait du bien au prince. Cela lui permettait de mettre les choses au clair dans sa tête. Sa petite ballade matinale, seul avec son ami de toujours, était le seul moment pendant lequel il pouvait repenser au passé sans soucis d’être observé ou jugé. C’était le moment du jour qu’il préférait. Glissant sur les courants d’air chauds ou froids il avait cette impression de liberté qu’il savait à jamais perdue. Il survola le colisée. Dans quelques heures il serait dans l’arène au milieu de tous ces chiens de l’empire. Il aborderait les couleurs de son pays en sachant très bien que ce dernier ne serait plus jamais libre comme d’antan. Il savait des choses, il en devinait d’autre, mais plus il réfléchissait, plus il s’attristait. Quand Nadélys percevait ces sentiments il accélérait et la plupart du temps la vitesse avait raison sur la raison de Celukos qui en oubliait ses problèmes pour se laisser envahir par le vide et ce sentiment de sérénité. Pour finir ce petit tour, le dragon piqua en dessous d’une source et malgré tous les cris de son dragonnier, il ne ralentit pas sa course. Bientôt Celukos se trouva trempé et pas qu’un peu ! Il commença à maugréer contre son dragon qui ne se retint pas et rit de plus belle, très fier de son coup. Alors le prince s’adoucit et rit à son tour. C’était la première fois qu’il riait depuis son entrée à Uru’baen. Mais toute bonne chose a une fin et bientôt il dut retourner sur le bord de sa chambre. Sitôt le pied sur les pierres froides du château que Celukos retrouva son impassibilité et ce masque d’indifférence qu’il portait maintenant quotidiennement. Il se sécha, se vêtit de nouveaux habits et enfila par-dessus son armure or et rouge. C’était peut-être une des dernières fois qu’il la portait. Il regarda son reflet dans une bassine d’eau et acquiesça. Il prit un peigne et remit ses cheveux en ordre puis les hissa en demi-queue, les fixant à l’aide de deux bâtons de bois. Ainsi il était prêt physiquement.

****


Celukos chevaucha le même cheval noir qui trois jours auparavant l’avait conduit à la victoire. Le petit enfant qui s’en occupait lui fit un grand sourire et en retour il lui ébouriffa les cheveux avant de frapper à l’aide de ses pieds sa monture pour la faire pénétrer dans l’arène. Aussitôt le soleil le tapa en pleine figure. En cette fin de matinée le l’astre atteignait presque son zénith. L’air fier et imposant il marchait au pas vers le milieu du colisée. De toute part des murmures se répandaient. Son nom était déjà connu des bouches des spectateurs. Quelques-uns criaient, d’autres le regardaient en le montrant du doigt. Celukos eut cette horrible impression d’être une bête en foire que l’on regarde curieusement et dont on essaye d’attirer l’attention pour mieux la critiquer. Lui gardait la tête froide, il avançait lentement, la tête haute, les cheveux noirs. Face à lui dans les gradins, la place impériale était occupée. Même de loin, Celukos reconnaissait la silhouette de la princesse Erythrine. Ainsi donc elle regarderait la lutte ? Oui, en fin de compte c’était logique. C’était le but du tournoi. Il entendit alors une voix s’élever dans le colisée et le bruit des spectateurs s’atténuer un peu pour écouter Zavall à travers un objet que Celukos ne connaissait pas mais qui rendait sa voix plus forte et audible. Ainsi le prince entendit toute la tirade et cette dernière l’étonna un peu. C’était donc cette impression que le peuple avait de la famille royale ? Quel beau texte ! Sans doute du genre qu’on destine au dieu et non à l’humain. La princesse devait être flattée par tant de compliments. Celukos ne serait certainement pas capable de dire autant de jolies choses, surtout que pour sa part il n’en était absolument pas convaincu. Néanmoins, il semblait qu’il était dans la coutume d’ici de montrer un certain respect à la famille royale. Aussi, une fois arrivé un peu plus loin que le centre du disque de sable, il sortit son épée de son fourneau doré. Lentement, il la souleva en direction d’Erythrine. Le soleil se refléta ainsi dedans la faisant briller telle une étoile. Celukos fit alors un léger mouvement de la tête et regarda la princesse droit dans les yeux. Une lumière dorée reliait maintenant son épée à la tribune impériale comme si il avait capturé un rayon du soleil qu’il guidait à sa guise. Puis il ferma les yeux quelques instants. Une des roses qui ornaient le balcon impériale s’était mise à frémir et revêtit une couleur presque entièrement noire gardant juste ses bords en rouge sang. Alors il leva de nouveau son regard vers elle et la rose quitta celles de son espèce pour venir se nouer dans les cheveux bruns presque noirs de la jeune fille. Satisfait, il baissa son épée et la rangea. Il n’avait pas besoin de parler inutilement. Il descendit de sa monture, la fit aller vers le côté et regarda son adversaire en face. Le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/fiches-acceptees-f5/celukos-
Contenu sponsorisé





Finale: Zavall vs Celukos Empty
MessageSujet: Re: Finale: Zavall vs Celukos   Finale: Zavall vs Celukos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: Zavall vs Celukos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zavall
» Deuxième Combat: Seith vs Zavall
» Celukos Hirmal
» Deuxième Combat: Celukos vs Syriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Alagaësia :: Uru'baen :: Le colisée-
Sauter vers: