| C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur | |
|
+4Wanda Plume Feu-de-neige Erythrine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Mar 14 Avr - 11:46 | |
| Ce matin quand j'ai ouvert les yeux y'avait un gros rayon de soleil qui traversait ma chambre =) | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Mar 14 Avr - 14:54 | |
| XD Moi j'ai entendu les oiseaux chanté ça m'a tout de suite relaxé... vive le printemps! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Mar 14 Avr - 18:38 | |
| moi j'ai entendu mon réveil, puis mon deuxième réveil encore et encore puis j'ai ouvert les rideaux et y'avais du brouillard... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Mar 14 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Mar 14 Avr - 21:28 | |
| Il y a du grand vent dans le jardin | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Mer 15 Avr - 10:38 | |
| J'ai le chat qui dort paisiblement dur le lit. Et qui parfois soupir voir ronfle. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Mer 15 Avr - 11:35 | |
| J'ai fait un beau rêve... | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Mer 15 Avr - 18:33 | |
| J'avais Lemon tree des Fool's Garden dans la tête quand je me suis réveillé | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Mer 15 Avr - 18:45 | |
| C'est sur, c'est une chanson qui met de bonne humeur. Mais j'aurais jamais pu ressortir les références. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Mer 15 Avr - 19:21 | |
| Elle a bercé mon enfance ^^ JE la connais par coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Mer 15 Avr - 19:46 | |
| Elle est trop trop belle c'est vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Jeu 16 Avr - 1:48 | |
| Connais-tu sa signification ? ^^ Elle a été écrite car le chanteur à perdu sa compagne justement dans un accident de voiture contre un citronier... c'est pour ça : I'm sitting here, in a boring room It's just another rainning sunday afternoon I'm wasting my time, i've got noting to do I'm hanging around I'm waiting for you, but nothing else happends and I wonder. I'm driving around in my car, I'm driving to fast, I'm driving to far I'd like to change my point of view, I feel so lonely, u'm waiting for you But nothing esle happends, and I wonder. I wonder how? I wonder why ? Yesterday you told me about the blue blue sky And all I can see, is juste a Yellow Lemon Tree. [...] Voila =) Vous me dites si vous comprenez pas, je vous fait la traduc, je suis bilingue Ou même si vous voulez les paroles entières, je vous écrit la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Jeu 16 Avr - 12:26 | |
| Ça se traduit plutôt facilement.
Bilingue, c'est parce que t'es d'origine anglaise ou ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Jeu 16 Avr - 13:43 | |
| Ah! Je savais pas que c'était dans ces circonstances que la chanson avait été écrite. Pour les paroles ça va^^ Mon anglais tient encore la route^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Jeu 16 Avr - 18:16 | |
| - Héloïse a écrit:
- Ça se traduit plutôt facilement.
Bilingue, c'est parce que t'es d'origine anglaise ou ... ? Mon grand père était Anglais ^^ Je l'ai pas connu vraiment, mais disons que les liens du sang me donnent des facilités, du moins je pense... j'ai toujours eu des facilités en anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Jeu 16 Avr - 20:14 | |
| Quand tu étais petit, dans les tous premiers mois le bébé entend des sons et les enregistre et donc les comprends et répète mieux. Après l'oreille n'entend plus que les sons auxquels il a été habitué et c'est très dur pour lui d'assimiler des sons inconnus Ton grand père a du parler près de toi quand tu étais petit, ou quelqu'un de ta famille | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Jeu 16 Avr - 22:38 | |
| Je ne saurais pas le dire, je crois qu'il était déjà dans son lit d'hôpital quand je suis né, faut que je me renseigne. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Jeu 16 Avr - 23:44 | |
| Y'en a qui ont aussi des prédispositions pour apprendre certaines langues otut simplement... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Ven 17 Avr - 22:36 | |
| C'est idiot, mais j'ai découvert un bruit trop bien en jouant avec mon stylo.
Bizarrement il ne plait pas aux chats ^^. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Sam 18 Avr - 13:33 | |
| C'est pas idiot, je viens de finir moes concours pour cette semaine! \o/ | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Sam 18 Avr - 22:05 | |
| Et moi mes bacs blancs!!! wouhou! Sauf que j'ai 6 dm.... bouhou.
Sinon j'ai entendu une pauvre récéptionniste qui tentait désespéément d'expliquer à un vieux monsieur un peu sourd où se trouveait la statue de lamartine. Le bougre lui a répondu que non, il ne voulait pas se rendre en martinique. J'ai vérifié, ce n'était pas lafesse. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Dim 19 Avr - 13:26 | |
| Effectivement, j'avoue que c'est risible.
J'ai lu un livre ce matin. Ca faisait longtemps, ça fait plaisir =) (même s'il était nul...) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Dim 19 Avr - 18:52 | |
| C'est idiot mais c'est mon 100eme message.
Je suis content =) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Dim 19 Avr - 22:44 | |
| Oh! Félicitations Oniros Je me souviens de quand j'avais atteint les mille messages pour la première fois.. grand moment d'émotion^^ | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur Lun 20 Avr - 13:19 | |
| Ton message fait un peu condescendant tu sais^^ du genre "courage jeune padawan, toi aussi, un jour, tu y arriveras" :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur | |
| |
|
| |
| C'est idiot mais ça m'a mis(e) de bonne humeur | |
|