| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Mai - 22:11 | |
| Comme dirais mon prof d'histoire
Du stress et de la fatigue !! mhmmmmm tout ce qu'il faut pour réussir | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Mai - 22:31 | |
| C'est un sado maso ce prof ! Mais là ca va | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Mai - 22:34 | |
| Non, c'est juste le prof le plus Bâta** que je connaisse, il casse tout le monde, te rabaisse très facilement, mais est très intéressant dans ses cours, c'est toujours un régal de l'écouter. | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Mai - 22:35 | |
| Tant mieux ! C'est le but ! | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Mai - 22:40 | |
| Bah oui. Exemple, j'entre en cours, et il apperçoit mon T-Shirt Nirvana, il me dit "HA ! Très beau T-Shirt ! Un fan de Nirvana ?" Je lui répond oui Et là le cassage :
"Très bien ! mais il y aura toujours une éternelle différence entre toi et moi, c'est que moi je les ai vus en concert !"
Blasé pour le reste de la matiné. | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Mai - 22:40 | |
| XDDDDDDD , sacré le prof ! | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 20 Mai - 12:07 | |
| Desolé pour le double post mais je vais vous donner des nouvelles de mon oral !
Coup de coeur : J'ai réussi, et autre chose d'encore plus génial ( mais ca c'est secret !) Mais j'ai réussi mon oral , elles ont sentie que j'aimais trop le DROIT ! Suis trop heureuse ( surtout pour le secret ! xd) 'ai réussi , je le crois pas ! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Mai - 1:35 | |
| COup de coeur : il fait beau COup de gueule : il fait chaud COup de coeur : EC est actif ! Coup de gueule : seulement avec les messages de flood de Mila | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Mai - 1:56 | |
| Hey je suis là aussi.
Coup de gueule du coeur : Je vais voir mon ancien meilleur ami pour régler ce problème de vol de copine qui date de 1 mois ou deux. Je prépare mon couteau fétiche. | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Mai - 10:30 | |
| Coup de coeur : ben c'est pas bien que je discute ?
Coup de coeur : Dmeain sortit à lille avec Asa et demain matin ee vient avec geoffrey chez moi | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Mai - 11:45 | |
| Coup de coeur : J'ai signalée l'oublie de mon blouson hier dans le train, il a été retrouvé. Manque plus qu'on le retrouve a la gare la prochaine fois qu'on y passe.
Coup de gueuele : Par contre, ils ferait bien de mettre plus de wagon les jours de grande affluence. Une heure sérée entre les bagage, assise a moitié sur un rebord, et on nous as demander de descendre du train. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Mai - 19:49 | |
| Coup de coeur : ça ses très bien passé avec mon ami, on est repartis comment avant =) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Mai - 20:51 | |
| Coup de coeur : XM Wolverine !!!! Il était trop bien | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Mai - 20:57 | |
| - Syriane a écrit:
- Coup de coeur : XM Wolverine !!!! Il était trop bien
Je convoque ici-même Wanda, Erythrine et Ketesh... D'ailleurs je ne vais pas les attendre... MUHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Mai - 21:00 | |
| Coup de coeur : A hâte d'étre dimanche
Coup de coeur : A hate d'étre demain
Coup de coeur : A trouver un forum sur Ewilam
Coup de coeur : Aprend que tout est possible
Coup de coeur : Est heureuse pour Edan
Coup de coeur : C'est reconciler avec Sy hier
Coup de coeur :Vous l'aurez compris, je suis heureuse ! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Mai - 21:02 | |
| Pourquoi la lune est-elle si seule? Beurk | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Mai - 21:02 | |
| Euh... Syriane... Va te cacher ! Prend une couverture et met toi au fond d'une écurie | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Mai - 22:46 | |
| Caracoucouuuuuu! Non mais je suis horrifiée! Comment peut-on trouver ce film bien, voire même simplement potable. Non mais en le regardant j'ai failli m'étrangler en retenant mes invectives, rapport à Wanda qui était à côté et n'aime pas que l'on parle pendant les films.
Bon, c'est vrai je ne me suis pas vraiment retenue mais là je.... argh! Mon dépit est encore plus difficile à ravaler qu'un tortillas à l'ananas...
Tu mériterais d'être épluchée, et je n'insinue pas par là que tu as les attribus d'un cucurbitacé.
Comment peut-on avoir apprécié ça!:
https://www.youtube.com/watch?v=iYSyvIbTAJA | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Mai - 1:08 | |
| Coup de coeur : énorme la vidéo, je me suis pissé dessus XD | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Mai - 9:27 | |
| Mia, qu'ai-je dis ? Bon, d'accord ils braillent souvent, mais pas à ce point là ! En fait j'avour que les XM je voulais pas les regarder à la base. Donc XM Origines... Mais j'ai lu une BD là-dessus alors j'me suis dis qu'j'allais pas tomber malade... J'aime que l'acteur, en quelque sorte. Par contre, cette haine envers Wolverine, elle est aussi dirigée contre le reste des films XM ? | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Mai - 10:45 | |
| XD, Syriane , la prochaine fois, je te conseillerai de te taire ! Moi je l'ai pas vu ce film je peux pas juger mais il m'avait l'air bien, non ? | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Mai - 12:23 | |
| Sympa cette parodie. Mais j'ai pas vu le film parce que je suis pas trop dans ce genre, tiré de comics... Mais j'aime bien la BA...
Coup de coeur : Un bain de soleil, ca fait du bien. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Mai - 13:01 | |
| Alors... Les X-Men sont très bien parce qu'il y a un scénario ! J'ai même fait mes TPE pour le bac dessus...
Mais là ! Y'a juste un monsieur tout nu qui court partout en hurlant... c'pas très interessant. | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Mai - 13:12 | |
| Coup de geule: Est très déçu
Coup de geule : C'est rendu compte de pas mal de choses | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Mai - 18:17 | |
| Hugh Jackman est terriblement mauvais, où qu'il aille, quoi qu'il fasse, peu importe sa coiffure ou son costume. Mauvais!
Le scénario des deux premiers films X-men ont été écrits par M. Joss Whedon (qui n'est même pas crédité au générique), et malgré tout, les films sont mauvais.
La bande dessinée X-men (et tous ses produits dérivés) est sans doute possible la plus surévaluée des licences Marvel. C'est un peu comme Kirk Hamett et son wah-wah, j'ai toujours pas compris l'intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|