| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyndrill Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Oct - 17:12 | |
| coup de geule et de lol: moi je suis tombée sur la vielle "Armagedon"
Vive Albi, Seith tu y vis, moi aussi, enfin pas pour l'instant! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Oct - 18:05 | |
| Allez, je vous mets quand même mon gros coup de coeur de la semaine passé! A savoir les concerts d'INDOCHINE à FOREST!!!!
Alors mythique! : mercredi soir, en plein pendant trois nuits par semaine, les instruments qui subissent une coupure de courant, pensez-vous, les bruxellois méga chaud n'y voient que du feu et gueule de plus belle!!! Nous aussi on t'aime Nicola <3 https://www.youtube.com/watch?v=LkOftAtzEWY | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Oct - 19:23 | |
| coup de gueule : la licence pro qui m'intéresse n'existe que dans un seul établissement dans toute la france... coup de gueule : j'y crois pas ! j'ai accroché un trottoir, résultat : rapé le permis.... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Oct - 19:36 | |
| Tu le passait pendant ces vacances ? Rah, dommage... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Oct - 23:51 | |
| je suis dégoûtée... tout ça à cause de ce trottoir... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Oct - 2:05 | |
| pas cool, c'est vraiment débile. (rien que a albi les gens qui se garent a moitié sur les trottoirs...)
Thyn : en fait je vis pas vraiment à Albi, mais j'y suis en internat ce qui reviens au même. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Oct - 14:06 | |
| coup de gueule/boulet : j'avais bien avancé hier sur le roman, et... j'ai oublié de sauvegarder...
*cours se pendre... encore...* | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Oct - 17:26 | |
| Courage Aélyhne! Je sais combien c'est ralant de perdre ce qu'on vient d'écrire... Pour le permi en plus ils font échouer super vite, tout ça pour qu'eux se fasse le plus de pognon Coup de gueule : malade | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Oct - 19:19 | |
| coup de choc : deuxième fois que je vois "Die Welle" deuxième fois que j'ai l'impression de me prendre un mur. coup de gueule : dissert d'éco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Oct - 19:40 | |
| Coup de gueule : La boule que j'ai sur la main ne s'enlevera pas toute seule, faut que je me fasse opérer si je ne veux plus la voir... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Oct - 21:42 | |
| Coup de coeur : Le nouvel album de Slayer qui est absolument terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 4 Nov - 22:54 | |
| Coup de gueule : Faut que je refasse tout un montage, j'ai oublié une pièce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 7 Nov - 21:57 | |
| Coup de gueule : Je sens que je vais taper sur ce pc, même si je ne suis pas fan de ces pratiques. 5 ou 6 fois qu'il fige aujourd'hui, et maintenant, je ne peux plus avoir accès a un dossier d'image, que se soit par l'explorateur windows ou photoshop. Je vais me pendre J'ai la poisse depuis la rentrée, j'ai la poisse. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 8 Nov - 1:47 | |
| courage, je compatis !
coup de coeur : bientôt Londres , plus qu'un mois et 5 jours coup de gueule : un joli 3/20 en spé maths. Vive les suites. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 8 Nov - 15:48 | |
| - Héloïse a écrit:
- Coup de gueule : Je sens que je vais taper sur ce pc, même si je ne suis pas fan de ces pratiques.
5 ou 6 fois qu'il fige aujourd'hui, et maintenant, je ne peux plus avoir accès a un dossier d'image, que se soit par l'explorateur windows ou photoshop.
Je vais me pendre
J'ai la poisse depuis la rentrée, j'ai la poisse. bienvenue au club^^ coup de coeur : normallement une de mes copines devrait nous rejoindre dans notre bande de cinglés coup de gueule : je viens de voir que David Eddings ( auteur de la belgariade etc, alias mon auteur préféré) est décédé en juin dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 8 Nov - 21:34 | |
| Ah ?
En y repensant, je crois bien que j'ai entendu à la radio, mais je n'avais pas fais le rapprochement. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 9 Nov - 21:59 | |
| y'aura plus de bouquiiiiiiiiiiiiiins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 9 Nov - 23:40 | |
| Il en a sortit beaucoup. Mais il avait encore une série en cours ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 10 Nov - 0:17 | |
| nan, nan, c'est robert jordan (roue du temps) qui en avait une en cour. Par contre il y a une de ses séries que je n'ai pas lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 10 Nov - 20:31 | |
| Coup de gueule : Une avalanche de mauvaises notes... Surtout des déceptions. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 10 Nov - 20:42 | |
| coup de coeur : j'ai eu une bonne note en maths. coup de "ah ah" : commentaire du prof "Très bon devoir. Enfin !...." | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Nov - 20:54 | |
| coup de gueule : normalement je suis censée réviser ma parasito pour le DS de demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Nov - 21:29 | |
| Coup de coeur : Moi pour demain, j'ai rien à faireuh ^^.
Pour une fois depuis longtemps. | |
|
| |
Thyndrill Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 16 Nov - 20:37 | |
| Coup de coeur: me revoila, je suis plus malade!
coup de gueule: j'ai du aller à l'école malgrè cette p***** de gastro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|