| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 23 Juin - 21:39 | |
| C'est déjà pas mal, tu vas me voir ^^ (ce prend un pot...mais heuuuuuuuu)
Coup de gueule: rapport de stage oral et écrit à faire... | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 24 Juin - 12:50 | |
| ^^ Coup de coeur : la maison à moi toute seule ! Coup de coeur : fais chaud ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 24 Juin - 13:21 | |
| Coup de coeur: un beau ciel bleu, ça fait plaisir
Coup de gueule: rapport de stage, et j'ai toujours pas le courage de le commencer... | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 24 Juin - 19:33 | |
| Coup de gueule : je vais rater l'équitation, si ça se trouve. Coup de gueule : le bus de mon frère était en retard, j'ai attendu 36mn sous le soleil de plomb ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 24 Juin - 19:34 | |
| Ma pauvre choux ^^
Coup de coeur: il fait toujour aussi beau ^^ | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 25 Juin - 11:19 | |
| Je parirais que ça te plais lorsque je souffre : sadique !
Coup de coeur : en effet il fait beau !^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 25 Juin - 12:25 | |
| Coup de coeur: très beau même ^^
Oui, soufre, soufre ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 25 Juin - 13:26 | |
| Sadique ! Il faudrait expulser le sadisme des forums !
Coup de gueule : je sais pas comment m'habiller aujourd'hui | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 25 Juin - 18:16 | |
| Coup de gueule: Notre sortie ciné !!!!!!!! (mais je t'en veux pas ma maman d'amour ^^) | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 25 Juin - 18:55 | |
| Coup de gueule : sorie au ciné annulé Coup de gueule : pas voir ma cop. Coup de gueule : j'ai pas mes livres Coup de gueule : Equitation annulé ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 25 Juin - 18:58 | |
| Coup de coeur: il fait toujours aussi beau. Coup de gueule: mon ciné !!! Coup de gueule: japan expo... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 25 Juin - 21:29 | |
| coup de coeur : contrat en vue ? coup de coeur : le bouquin avance bien (sauf qu'il a encore changé de titre...) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 25 Juin - 22:07 | |
| Coup de coeur: l'air se refraichit, je vais pas mourir de chaud cette nuit ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Juin - 14:12 | |
| coup de gueule : troooooooop chaud
coup de ??? : le bouquin commence à devenir moins délirium^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Juin - 21:27 | |
| coup de gueule: j'vais mourir de chaud ! Arg je fond -_-
coup de coeur: y'a plus de monde ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 29 Juin - 22:44 | |
| coup de gueule : le chat du voisin pauvre tit mistigris qu'est en train d'agoniser dans son coin... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 30 Juin - 10:08 | |
| coup de gueule: comment ça ?
Coup de coeur: fait plus frais =) | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 30 Juin - 14:04 | |
| Coup de gueule : semaine chargée Coup de coeur : copains ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 30 Juin - 21:23 | |
| explication du coup de gueule : mes voisins ont deux chats, dont un de 10 mois du nom de... Spaghetti (nous on l'appelle mistigris). Mistigris, donc, avait un oeil blessé qui n'avait pas l'air terrible. On a harcelé les voisins pendant 1 semaines pour qu'ils l'emmènent chez le veto,et oh miracle ! ils finissent par y aller !!! sauf que le chat en question s'est sauvé, que depuis ils ne le retrouvent plus (je précise qu'il était tout maigre etc... pas bien du tout), du coup je trouve probable qu'il soit mort quelque part... Et la voisine a le culot de dire : 1 : oh ! je le regrette ce chat !! (t'avais qu'à l'emmener chez le véto tout de suite, banane, y'aurait eu moins de frais !!) 2 : il ne va pas bien depuis qu'on l'a amené chez le véto (d'un air de dire : c'est de votre faute, vous avez insisté pour qu'on l'emmène... no comment...) | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Juil - 15:23 | |
| coup de cœur (1/2) : les exams sont enfin finis ! coup de gueule : je dois faire le ménage coup de cœur (2/2) : J'ai des plans tordus pour Läureley ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Juil - 11:35 | |
| coup de gueule : deux jours chargés coup de coeur : merry arrive demain ! coup de gueule : no ! ma copine ! | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Juil - 12:08 | |
| coup de gueule : encore du ménage ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Juil - 20:48 | |
| coup de gueule : il fait chauuuuuuuud
coup de guele 2 : le laboratoire a toujours pas rappelé...
coup de gueule 3 : rien donné à l'IRM | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 2 Juil - 22:39 | |
| Coup de coeur 1: J'ai quelqu'un avec qui tailler une bavette quand je veux.
Coup de coeur 2: Fais frais !
Coup de coeur 3: Plein de livre à lire.
Coup de coeur 4: J'vois plus mon lycée jusqu'à la fin de ma vie.
Coup de coeur 5: Mes livres d'école sont rendu.
Coup de coeur 6: La vie est belle.
Coup de gueule: ma copine !!!!!!!!!!!!!! tu me manques ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 16:26 | |
| coup de coeur : mistigris est vivant !!
coup de gueule : peut pas aller à la japan expo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|