Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ennuit

+2
roy blake
Surth
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Surth
Bon explorateur des lieux
Surth

Masculin
Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^

Ennuit Empty
MessageSujet: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:14

Surth se promenait dans les rues de Daret et étudiant les armes des soldats de Galbatorix, présents pour matter la rebéllion. Bien qu'au début, Surth aimait bien ce roi, il commençait a penser qu'il était vraiment fou. Son couteau tiré, il s'avança et coupa les cordons de la bourse du commandant, sans qu'il s'en aperçoive ( en éffet, il était Elfe de sang). Puis, la tache accomplie, Surth s'en alla en riant de ces misérables soldats aux réflexes diminués. Il s'assit dos à une maison et commença a compter son argent. Décidement, il allait bientôt devenir riche^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake

Masculin
Autres : Ellesmera

Ennuit Empty
MessageSujet: Surth   Ennuit Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:56

Passant à Daret pour queques jours, histoire de reprendre des forces avant de continuer son périple vers l'affrontement de Galbatorix.

*Roy remarqua un jeune elfe assit contre une maison*

Bonjour!

*Portant deux doigts a ses lèvres*

Atra esterni ono thelduin!
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=143
Surth
Surth

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:38

Surth leva les yeux vers l'Elfe qui se tenait a ses cotés. Il sourit.

- Ami, bienvenu à Daret. Ville acceuillante, non ?
Mais que fait un Elfe ici ? Pour ton information, je suis Elfe mais je ne parle pas Elfique.

Surth s'inclina avec respet.

-Mais si tu as besoin d'un compagnon, j'en cherchai un également.
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: Surth   Ennuit Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:18

Oui j'aurais surement besoin d'un compagnon pour ma quête mais je doute que tu est le courage de me suivre car je suis un...

Regardant au alentour de peur que quelqu'un ne le voit, Roy montra sa paume avec le gedwai ignasia à Surth.

Veux tu toujours m'accompagner?

*Il sourit*
Surth
Surth

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:36

- Porquoi aurais je peur de t'accompagner ?
Certes tu as un dragon, mais si celui ci ne tente pas de me tuer, je suis partant. Si tu as le même but que moi, bien sur.
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: daret   Ennuit Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:23

Si ton but est de détruire Galbatorix tu as le même que moi.

*Saige qui écoutait leur conversation de loin dit à Surth*

Je ne tenterai pas de te faire du mal sauf si tu nous trahi!
Surth
Surth

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:16

- Pourquoi voudrai-je vous tuer ? Galbatorix a tué mes parents. Je suis né pour les venger
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:30

Moi aussi Galbatoric a tué mes parents!

*souriant Roy dit*

Quel est ton nom?Le mien c'est Roy!
Ombre
Ombre

Féminin
Autres : voie lactée

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:39

Une ombre passa dans le ciel, cachant un instant le soleil, faisant l'obscuité sur une partie de la ville. Les plus instruits reconnurent une longue silhouette noire et élancée, survolant la ville à plusieurs kilomètres d'altitude. Un dragon noir.

Mais personne ne le vit se poser au nord de Daret, petite ville sous l'emprise de Galbatorix. Un moment plus tard, un ombre passa l'entrée de la ville, sans se faire reconnaître, trafiquant l'esprit des gardes à son passage.
Celle-ci, car c'était une ombre, s'avança d'un pas décidé vers un certain quartier de Daret, ne savant pas réellement où elle allait, mais elle y allait tout de même.

Au bout d'un moment, elle s'arrêta, perdue. les ombres ont beau avoir un sens de l'orientation très développé, celle-ci avait été dotée d'autres capacités, et était totalement perdue, dans ce village pourtant pas très grand. Elle chercha son chemin, la mine impassible, toute vêtue de noir.
Sa peau était aussi blanche que vive, et totalement immaculée. Elle semblait être vraiment douce, et son visage était harmonieux, contrairement à ceux de sa race. Ombre, car s'était son nom, avait des cheveux mi-long et noirs qui ne brillaient qe la nuit, tout comme ses yeux dans lequels on se perdait dès qu'on y plongeait.
Mais là, c'était elle qui était perdue. Elle pivota sur elle-même et aperçu deux jeunes gens qui discutaient l'un appuyé sur un mur, une bourse à la main, l'autre en face de lui.

Elle s'approcha lentement, n'osant pas déranger, et surtout pas se faire reconnaître, puis prit la parole impassiblement :

-S'il vous plaît, sauriez-vous où se trouve le centre de recherches sur les mythes et légendes ? Il m'a semblé qu'il se trouvait dans ce quartier de la ville...

Elle passa involontairement sa main sur sa nuque, légèrement gênée, et attendt la réponse.
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9067#9067
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:21

HJ: Roy et Surth essayez de faire quelques efforts au niveau de la longueur... Vous n'êtes pas limités aux simples gestes où paroles de vos personnages, vous pouvez aller plus loin, comme avec des introspections ou des descriptions.../HJ
http://yagaelle.livejournal.com
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: ombre   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:56

En plein millieu de leurs discution,Roy et Surth furent interrompit par une jeune fille aux cheveux noir.Celle ci leur s demanda oè se trouvait le centre des recherches des mythes et légende mais ce lieu n'évoquait rien pour Roy.Regardant plus attentivement la jeune fille avec ses sens d'elfe,il s'aperçut que la jeune fille était légèremet rouge,qu'une veine palpitait rapidement près de son cou et elle se passait la main sur la nuque.Roy tira la conclusion qu'elle était génée ou tout simplement nerveuse.

Désolé je ne connais pas ce lieu c'est ma premère journée à Daret.

Mais la jeune fille intriguait Roy qui la trouvait sublime.

Pardonner moi ma curiosité mademoiselle mais d'où venez vous sans vouloir être indiscret?
Ombre
Ombre

Féminin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:37

Un sourire passa sur le visage d'Ombre. Personne ne savait donc où se trouvait le centre de recherche des mythes et légendes... On avait du lui dnner de fausses informations, ou elle s'était tout simplement trompée... L'un des deux hommes lui demanda ensuite d'où elle venait.
Ombre ne sut trop que répondre. Elle expliqua :

-Pardonnez-moi, je ne me suis pas présentée. On m'appelle Ombre, je suis de cette race, mais je n'ai aucune envie de me battre avec quiqconque pour le moment, je préfère le dire, au cas où on me prendrait pour une ennemie. Je viens...

Elle s'arrêta un instant, cherchant ses mots, ce qu'elle allait dire. Elle décida ensuite de dire ce qu'elle savait :

-Je viens du sud, tout au sud de l'Alagaësia se trouve le pays d'où je viens. J'en ignore le nom et la situation excate. Je erre depuis longtemps sans but précis. Je m'entraîne et m'exerce au fil de mon voyage, et je suis venue ici, justemnt pour trouver ce centre, mais ça n'a plus d'importance.

Elle s'apprêtait à s'en aller, lorsque le regard que lui lançait le jeune homme retint son attention. Elle avait rarement vu des yeux pétiller autant, une joie de vivre émanait de lui. Elle perçut une sensation bizzare, puis une pensée lui traversa l'esprit.
Elle fixa la main de l'homme qui lui avait parlé. Il lui semblait apercevoir quelque chose qu'elle possédait aussi, mais elle n'en était pas sûre.

-Merci encore. À bientôt.

Elle avait dit cela sans réfléchir. Elle se tourna ensuite et commença à s'en aller.
Surth
Surth

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:43

Surth sentit son coeur s'animer quand il entendit la voix d'Ombre. Il voulut lui répondre, mais Roy fut plus rapide. Lui aussi éprouvait la même attirance envers elle, mais il sentit que ce n'était réciproque. Il rejetta ses cheveux dans son cout et parla.

- Escusez moi de ne pas m'etre manifesté plus tot. Si vous cherchez le centre de recherche des mythes et légendes... C'est bourré de gardes et un epu risqué, mais je peux vous aider. Je... vous etes trés belle.

Il n'avait pas grand chose a perdre car les dés étaient déjas jetés. Surth se releva et attendit la réponse d'Ombre.
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin
Autres : En route pour les montagnes du Béor.

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:36

Celested avait écouté toute la conversation et approcha des deux hommes et dit :

-je me nomme celested et j'ai besoins de d'homme fort pour accomplir ma mission !

pouvez vous me dire ou se trouve la taverne ?

l'homme prenait l'air d'être un home de confiance et d'expérience qui avait dejas traversait plusieurs épreuves comme des combats etc.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:57, édité 2 fois
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Surth
Surth

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:39

Surth répondit au tac au tac :
- Quelle est cette mission ?
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:43

Celested réflechie un moment se décidas et dit:

A ! Je vois que tu es partant. Bien très bien donc ton copain et toi vous êtes près a remplir la mission qu'ont vas faire ensemble ! e bien suivais moi a la taverne pour discuter de tout se d’accord ?

et il partit vers la taverne car bien entendue il connaisait la route et il savait quand laur demandan il sraient d'accord.

il vit au loin la femme avec laquelle les deux hommes discutaient et cria :

HO ! L'ombre vient voir par ici !

et il attenda avec impatiente la réponse de la jeune femme.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:57, édité 3 fois
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:45

[
Erythrine a écrit:
HJ: Roy Celested
et Surth essayez de faire quelques efforts au
niveau de la longueur... Vous n'êtes pas limités aux simples gestes où paroles de vos personnages, vous pouvez aller plus loin, comme avec des introspections ou des descriptions.../HJ

à première vue vous n'êtes pas illétrés, il serait bien pour vous de suivre les conseils de l'admin ^^]
Ombre
Ombre

Féminin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:10

Les actions suivantes se déroulèrent à une vitesse plutôt élevée, et Ombre ne suivait déja presque plus. Elle avait le regard fixé dans le vague, mais écouta tout de même ce que lui disait l'homme assi, puis vit de loin un autre homme arriver.
Ensuite ils partirent tous vers une taverne, et ce dernier l'appela. Alors, elle retrouva ses esprits, jeta un regard dans leur direction, et entendit au loin parler d'une mission, on cherchait des hommes. Homme ou femme ombre, c'est la même chose, pensa-t-elle. Enfin, à peu près...

En quelques longues foulées, elle les rejoignit et retint à temps la porte à battant qui se refermait sur elle à la suite des trois hommes. Elle entra en silence, discrète comme une ombre. Elle vit les trois hommes s'assoir à une table, elle attrapa une chaise en bois noir et s'assit dessus, attendant qu'on donne plus d'informations.

Ombre ne savait que dire. Ça n'était pas dans ses habitudes de parler pour ne rien dire, elle n'était pas une "simple fille", mais pas moins compliquée pour autant. La conversation n'avait pas encore commencée, elle aimait les gens qui parlaient et expliquient clairement. Elle passa une main dans sescheveux, non pas qu'elle était coquette, loin de là, mais elle aimait leu parfum sauvage qui sentait bon la nuit.

Ils étaient doux et passer sa main dans les cheveux d'Ombre apaisait quicquonque le faisait. Calm et sereine, elle suivait les premiers échanges avec intérêt.
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:22

Surth a écrit:
Surth répondit au tac au tac :
- Quelle est cette mission ?

HJ: C'est une des dernières fois que je le dis gentiment... Ca m'amuse pas de faire la police, mais écrire 5/6 lignes un peu plus longues c'est pas la fin du monde...
http://yagaelle.livejournal.com
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:40

Celested vit trois personnes deux homme(si tu est d'accord de venir avec nous roy bien sur) et une femme et dit :

-Donc voila comment les choses vont se passer je dicte les règles et vous me suivais sans poser de question avant la fin de mes explications d'accord ?

donc voila a chaque mission vous gagnerez 10 pièces d'ors et avant et après la mission a chaque misions terminé vous m'attendrez au rempart de daret.

notre première mission sera d'aller chercher un homme prisonnier dans le désert.

si vous ne venez pas je comprend mais si je vous es choisie se n'ai pas pur n'importe quel raison je sais que vous êtes des dragonnier et moi de même...
sur ces mot il enleva sont gant droit et montra sa marque et attendit la réaction de ses futur compagnon.
Ombre
Ombre

Féminin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:48

Ombre posa ses mains à plat sur la table, en écoutant les paroles de l'homme. Elle répondit d'une voix assurée :

-Pardonnez mon audace, mais il me semble qu'il nous faudrait des explications un peu plus claires. Je ne me considèrerais pas réduite à me limiter à de simples ordres, en missions, j'ai besoin d'en savoir plus. Si nous sommes compagnons de route, il faut que l'on se fasse confiance. Je ne dis pas que vos ordres sont indignes de confiance, loin de là, mais j'aime réfléchir par moi même. je vous obéirais si je savais en quoi consiste exactement cette mission.

Après avoir parlé, elle défia un instant du regard l'homme qui se trouvait en face d'elle, mais pas méchamment. Son visage impassible sembla pourtant se radoucir, et elle plongea son regard dans celui de son futur chef. Elle aimait savoir pour le compte de qui et de quoi elle travaillait.

-L'or ne m'intéresse pas, je vis d'obscurité. Tout ce que je demande ce sont les informations primordiales de cette quête, et pour mieux que nous nous connaissions, je me présente: Ombre, je suis une ombre, ça va de soi. Je viens de nulle part et je vais là où la nuit m'attend. Je ne redoute rien sauf d'être séparée de "lui".

En prononçant ce dernier mot, elle tira sa manche et d'un geste vif enleva la mitaine noire qui recouvrait sa main, laissant voir le signe des dragonniers, à l'exception que celui-ci n'était pas d'un blanc éclatant, mais d'un noir profond.
Elle attendit ensuite sereinement les réponses à venir.
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:01

Celested ra regarda un instant mais qui se transforma en quelque minute le regard de la femme était magique et il oublia tout. mais il fini par dire par télépatie à ombre :

je me nomme Celested et la mission consiste a sauver un homme qui se nomme yvan zoger, cet homme est un alchimiste du surda et mon patron, orrin, voudrait le revoir sain et sauf. Il est gardé par une troupe d'urgals, ils sont 50 en tout et ils en attende encor 50 de plus dans les moi a venir donc il nous reste très peut de temp. ma dragon s'appelle Lounes elle a 2 ans et ton dragon a toi ?
Et il rompit le contact et dit a haute vois :

-je n'ais rien a vous dire si vous voulais partir faite l'eu tout de suite je n'ais pas de temp a perdre !

et il dit a ombre par télépatie :

je t'ai trouvé grâce a cet anneau, et il montra une image mental de l'anneau.
Ombre
Ombre

Féminin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:09

Perplexe, Ombre regarda l'image de l'anneau projeté par thélépathie. Elle lui demanda, par télépathie aussi :

-S'il te plais, ne romps pas le contact, je ne suis télépate qu'avec Adläthvass... Mon dragon, ajouta-t-elle dans un sourire, ce qui était exceptionnel.

Elle scruta l'image attentivement et un éclar de stupéfaction passa dans ses yeux, mais ele n'en fit rien et déclara dans ses pensées :

-Non, je ne vois pas de quoi il s'agit.

Sur ce, elle lâcha du regard le dénommé Celested, et déclara à haute voix :

-Bon, je découvrirai tôt ou tard ce que je veux savoir.

Sur ce, elle se leva, alla s'accouder au bar. Non que la compagnie de ces hommes lui fut désagréable, bien au contraire, mais cette image la perturbait. Elle avait déja vu cet anneau, mais elle ne se rappelait plus. Elle demanda à boire une "Biendja", et le serveur la dévisagea comme si sa peau virait du presque blanc au violet à pois verts. Elle se rattrapa juste à temps, se souvenant que c'était une boisson que l'on ne servait que chez les ombres et qu'elle n'était pas censée se faire remarquer, et demanda de l'eau, vu qu'elle ne connaissait plus que cela.

Comme son impassibilité allait la quitter, elle passa ses doigts dans ses cheveux fins et soyeux, avant de se tourner vers la table où les trois hommes restaient silencieux.
Elle les dévisagea un à un, et se demanda s'ils paraissaient aussi sauvages qu'ils en avaient l'air.
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:31

bon e bien si il n'y a pas d'autre questions je vous laisse 2 jours pour vous préparer, expliquais tout a vos dragon ne prenais que le stricte nécessaire d’accord !
et il partit en regardant si personne ne le suivait et contacta Lounes :

-c'est bon j'ai trouvé trois personne dons une ombre qu'il faudra surveiller même si elle est charmante.

-d'accord mais nous partons quand ?

-dans 2 jours je vais voir nataniel pour qu'il envoie le message à oromis.

-d'accord mais attention ! daret n'est pas une ville très sur.

-d'accord et toi tient toi prêtes a partir.

sur ce il partit en direction d'une petite maison en plein centre ville il frappas à la porte et entra, la maison n'était pas grande avait un ou deux tableaux sur les mur. Il entra dans un bureau où un homme chauve et grassouillet était assis sur un fauteuil et dit :

-bonjours j'ai des nouvelle j'ai trouvé trois hommes (il ne dit pas qu'il y a avait une femme qui en plus était un ombre!) pour m'accompagner dans ma quête et nous partons dans deux jours prévient orrin de cela. sur ces dernier mot il quitta la maison et ce dirigea vers la taverne un foie dedans il commanda une chope de bière.

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 0:08, édité 1 fois
Ombre
Ombre

Féminin

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:20

Ombre vit Celested partir. Elle serra son verre plus fort. Elle n'avait jamais vu cet homme, et il avait cherché à la retrouver. La connaissait-il ? Comment était-il rentré en possession de cet anneau ?

Maintenant ça lui revenait. Cet anneau, elle l'avait porté du temps qu'elle était un corps recherchant son ombre. Lorsqu'elle avait trouvé Adläthvass, elle était devenue l'ombre, il était devenu son corps. Et elle avait perdu cet anneau.
Ombre avait toujours défendu le fait que certains la disaient exceptionnelle. Elle ne se sentait pas comme les autres, mais elle se refusait à l'admettre, vu qu'elle ne l'était pas. Elle avait non seulement les caractéristiques de sa race, mais en plus elle était dragonnière. Seule la lumière du jour la faisait redouter les précenses alentoures. Dans le noir, elle était l'unique maîtresse.
Les ombres ont un honneur qu'ils ne peuvent trahir, qu'ils respectent au dessus de tout. Leur parole est unique et inviolable, ils la vénèrent et la tiennent même après la mort.

Lorsqu'elle eût finit de boire, elle reposa son verre, contacta Andläthvass par la pensée pour lui résumer les décisions prises, il approuva d'un signe de tête qu'elle perçu, et ensuite, elle attendit dans le noir, décidée à attendre dans ce bar les deux jours qui lui restait avant le départ.
Contenu sponsorisé

Ennuit Empty
MessageSujet: Re: Ennuit   Ennuit Icon_minitime

Ennuit
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant