Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Ennuit | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ennuit Mer 13 Déc - 20:11 | |
| Surth accepta de rester avec Ombre, quelques temps. Il pivota vers elle et répondit, amusé, pour la taquiner :
- Si un Ombre n'est rien seul, il abien une ame avec un dragon, non ? Si c'est le cas, tu n'as qu'a dire que tu n'a aucune attirance pour moi et je comprendrai mieux. Parce que ton histoire j'ai pas de sentiment mais j'en ai quand même, c'est l'embrouille.
Puis il lacha les mains d'Ombre. Il lui sourit.
- Je reste quand même ! | |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ennuit Mer 13 Déc - 21:46 | |
| hrp : désolé pour le retard ma carte mère de mon ordi était morte donc...:hrp
Celested fumé une pipe, il avait deja réuni toute ses affaire et en ne voyant personne revenir il dessidat de lever le camp et montat Lounes pour continuer qon chemin même si sans compagnons, il aurait du mal a ramener en vie Yvan Zoger au Surda.
Apres plusieur minute de vol celested dis :
-Bon ba nous partons pour mener a bien cette mission tans pis pour les autres. Dans ce genre de mission il ne faut auccun sentiment.
lounes repondit sur un ton de colère :
-Quoi ! tu te fiche de moi, tu n'as donc auccun sentiments toi aussi !
sur ces mots elle decendit a toute allure vers le sol et au dernier moment remonta ce qui fit tomber celested part terre. | |
| | | roy blake Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 32 Age : 31 Autres : Ellesmera Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ennuit Jeu 14 Déc - 2:33 | |
| Bon puisque Surth a dcider de rester,je propose que nous rentrions au camp.Celested doit s'inquiété.
Expédiant un message télépathique à celested Roy lui dit.
Ne t'inquiète pas on arrive.Surth à decidé de rester avec nous.Nous mènerons jusqu'au bout notre engagement.
Tous les personnages présent se mirent alors en route vers le camp.
EDIT: Encore un petit effort à fournir au niveau du nombre de ligne... | |
| | | Ombre Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Ennuit Jeu 14 Déc - 23:51 | |
| Ombre était contente de voir que le groupe resterait ensemble. Elle choisit de ne pas répondre à la remarque de Surth, il ne comprendrait pas. Andläthvass acquiesça de la tête en silence, ça façon de lui dire qu'il approuvait son choix. À quoi bon faire entendre raison à quelqu'un qui n'essaie même pas de comprendre ? Voilà un des principaux défauts des hommes en général, pensa-t-elle. Le dragon grogna gentiment, elle esquissa un sourire, avant d'entrenprendre le retour au camp.
Chacun sur sa "monture", ils regagnèrent le camp où Celested les attendait avec impatience. Ombre sauta en plein vol d'Andläthvass, se foulant la cheville au passage.
-Grrr, je ne m'y ferais jamais... Je descend toujours au mauvais moment...
Le dragon noir atterit auprès d'elle en un bruissement d'ailes, et eut comme un rictus.
"Je suis meilleur dragon que tu n'es cavalière !" "Moque toi, moque toi, il n'empêche que sans moi tu n'es rien !" "L'inverse marche aussi, Ombre !"
Elle posa doucement sa main sur une écaille de la même taille et lui caressa le museau. Puis, elle se tourna vers Celested, remarquant qu'il avait l'air un peu fatigué. Elle haussa un sourcil et s'approcha de lui :
-Alors, quand est-ce qu'on part ? | |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ennuit Dim 17 Déc - 20:28 | |
| Celested regarda ombre et ses autres compagnons et dit d'un ton ferme :
-vos histoire ne m'intéresse pas donc maintenant vous allez vous concentrer sur la mission!
l'anneaux de celested commença à rougir et à brûler sur sa peau il émit un cris de douleur et commença à se métamorphoser en...en une sorte de créature, mais sa ne dura pas longtemps, il se retransformas en humain et perdit connaissance. | |
| | | Ombre Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Ennuit Dim 17 Déc - 20:57 | |
| Au moment où Ombre s'apprêtait à répliquer quelque chose, Celested s'affala sur le sol. Elle comprit d'où venait la raison de cet effondrement, l'anneau qu'elle ne quittait plus des yeux rougeoyant sur son doigt. Mais oui, elle savait d'où elle le connaissait ! Tout lui revint brusquement en mémoir. Le lieu, l'objet, le moment, la situation et toutes les informations concernant cet anneau... Elle su exactement ce qui lui restait à faire.
Elle s'agenouilla au chevet de Celsted sans le moindre sourire, attrapa sa man où trônait l'anneau, et l'arracha sans ménagement. Il était brûlant. Elle lenvoya valser en l'air d'un cliquement de doigts, elle le rattrapa dans la paume de sa main et referma ses doigts dessus. Elle sentait qu'il était brûlant, elle sentait qu'il faisait du mal, et elle voyait Andläthvass fermer les yeux pour contenir sa douleur. Ombre entoura sa main d'un nuage noir, écarta ses doigts et enleva sa main. L'anneau rougeoyant flottait dans l'air, entourée d'un petit nuage sombre. L'ombre se concentra maintenant sur Celested. Elle connaissait l'anneau, elle conaissait son pouvoir, mais elle ignorait la capacité de résistance physique et mentale de l'homme.
Ne préférant pas en douter, elle le transporta près du feu que son dragon avat rallumé au préalable, et l'allongea en attendant qu'il reprenne connaissance. En attendant, elle se massa les tempes pour essayer de se souvenir davantage de cet anneau. Peu à peu, la situation se reconstruisait. Il fallait ensuite attendre que Celested se réveille avant de pouvoir repartir en mission... | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: Ennuit Lun 18 Déc - 0:04 | |
| Celested se réveillas quelque heur après l'accident et vit ombre a ses coté plein de question lui venu a l'esprit mais il demanda en première :
-L'anneaux ! ou est l'anneaux ?!
quand il le trouvit il le prit et le remit sur sont majeur, il se souvenait bien de tout avant qu'il perde connaissance. il se souvint aussi de s'être transforme en une créature dangereuse et immonde.
Il regarda ses compagnons et séscusat de son comportement mais partit vite se réfugier prêt de lounes . Il alluma sa pipe et la fuma pendent quelques instant et dit très calme tout en se relevant et en montant sur le dos de lounes :
-bon, on est pas la pour rêvasser, on a un gars a sauver et après je vous laisse tranquille.
après se petit discourt lounes et lui décolèrent et commencèrent leurs périple. | |
| | | Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ennuit Ven 29 Déc - 13:33 | |
| La suite: Teirm/ léger problème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennuit | |
| |
| | | | Ennuit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|