| J'ai connu le forum... | |
|
+10Aélyhne Llia Seith Artagan Ingwë Edan Keyna Lhans Héloïse Plume Kentril Feu-de-neige 14 participants |
|
Comment avez-vous débarqué sur Eragon Community? | Grâce à Google, mon ami de tous les jours! | | 33% | [ 6 ] | J'ai été séduit(e) par sa description sur un forum de pub (si c'est le cas, précisez lequel) | | 6% | [ 1 ] | J'ai cliqué sur une bannière d'un top site et me voici :-) | | 6% | [ 1 ] | J'ai regardé dans les partenaires d'un de mes forums en voie de fermeture ou pas assez actif.... | | 6% | [ 1 ] | J'ai des amis très influents sur mes choix... | | 33% | [ 6 ] | Autres [à préciser] | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: J'ai connu le forum... Mer 30 Sep - 20:09 | |
| Bon je me doute que la question a dû déjà vous être posée mais je ne sais plus où et quand donc je poste ce sujet pour voir si mon inscription sur les forums de pub est pertinente... (vu que c'est quand même un boulot mensuel, ce n'est pas négligeable alors si ça sert à rien autant que je le sache ;-) )
Merci d'avance pour votre réponse! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Mer 30 Sep - 20:15 | |
| Forum d'Ezechiel > Forum de Plume > Eragon
Long story short. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Mer 30 Sep - 20:18 | |
| Donc par partenariat? ou par amis? | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Mer 30 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Mer 30 Sep - 23:56 | |
| Jeu sur internet, alliance basée sur le monde d'eragon d'où Brom débarque et m'enrôle ici... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Jeu 1 Oct - 14:21 | |
| Je l'ai connut par Aelyhnne. | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Jeu 1 Oct - 18:09 | |
| Seith m'a kidnappée et envoyée ici par colis express ... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Jeu 1 Oct - 18:52 | |
| Moi je l'ai découvert il y a un moment par moteur de recherche sur Forum Actif quand je cherchais un forum RP sur un monde fantastique | |
|
| |
Artagan Ingwë Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Jeu 1 Oct - 19:20 | |
| Un forum de pub, me souviens plus lequel | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Ven 2 Oct - 18:52 | |
| en tapant Google... euh dans Google. Je cherchais des images sur Eragon je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Jeu 8 Oct - 12:26 | |
| D'autres personnes n'ont pas encore participé? | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Jeu 8 Oct - 14:34 | |
| - Keyna Lhans a écrit:
- Seith m'a kidnappée et envoyée ici par colis express ...
Pas trop dur, le voyage ? | |
|
| |
Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Jeu 8 Oct - 14:37 | |
| Moi je suis arrivée ici par un partenaire. J'étais en manque de rp et en manque d'Eragon alors voila le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Ven 9 Oct - 16:31 | |
| Mmh, si on regarde le sondage, c'est plutôt google et les relations... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Dim 3 Jan - 15:55 | |
| moi je m'ennuyais... comme je venais de lire eragon, je cherchais des résumés pour les prochains tomes et... la suite vous la connaissez ( première membre, sans compter brom ) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Mar 5 Jan - 22:35 | |
| J'étais sur un RPG sur Harry Potter. J'ai rencontré Lucas Potter (Brom). Il m'a forcée à lire Eragon (alors que je le connaissais même pas... bon, nos persos sortaient juste ensemble). Et après il m'a forcée à m'inscrire sur son forum...
Dernière édition par Erythrine le Ven 8 Jan - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Ven 8 Jan - 22:53 | |
| Moteur de recherche de forum RPG Heroïc Fantasy | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Dim 10 Jan - 16:12 | |
| - Erythrine a écrit:
- J'étais sur un RPG sur Harry Potter.
J'ai rencontré Lucas Potter (Brom). Il m'a forcée à lire Eragon (alors que je le connaissais même pas... bon, nos persos sortaient juste ensemble). Et après il m'a forcée à m'inscrire sur son forum... rhoooo ! le méchant ! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Jeu 14 Jan - 20:04 | |
| Oui, j'espère qu'il a honte de lui... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Jeu 14 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Lun 5 Juil - 14:44 | |
| Asaïra m'a obligé à venir sinon.... Il vaut mieux se plier aux caprices d'Asaïra pour ne jamais rien regretter... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Lun 5 Juil - 16:16 | |
| (Comment ça ?)
Moi c'est Syriane, elle me soulait en parlant sans arrêt du fofo, alors j'ai finit par y faire un tour pour qu'elle arrête...j'ai finitpar être comme elle ! | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Lun 5 Juil - 20:14 | |
| Pour moi, pas d'histoires compliquées c'est google^^ | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Mar 6 Juil - 13:52 | |
| Enfin quelqu'un qui est arrivé de façon normale ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... Mar 6 Juil - 15:05 | |
| On est pas normal, alors on peut pas arriver normalement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai connu le forum... | |
| |
|
| |
| J'ai connu le forum... | |
|