Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Embraser un monde entier. (Libre)

2 participants
AuteurMessage
Yuris Fairshield
Jeune Loup
Jeune Loup
Yuris Fairshield

Masculin

Embraser un monde entier. (Libre) Empty
MessageSujet: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:14

_ Il fait jour. L'écume n'a que faire des rocher. L'écume s'en fiche des bateaux flottants sur la marée haute, s'en fiche des repars du port. L'écume n'est pas importunée par quoi que ce soit. Yuris non plus. Il observe les vagues blanches, assis sur le ponton, les jambes dans le vide au dessus de l'eau. Il pense. Pense qu'il est un peu las de tout ceci, et surtout las d'attendre la prochaine caravane qui doit venir de Narda par la voie des mers. Las de cette attente d'un travail. Il observe les marins halés qui agissent dans un bateau non loin de lui. Le soleil se refléterait sur leurs peaux si seulement il n'était pas actuellement caché par de gros cumulonimbus. Mais celui ci partira, et leurs sueur resplendira tels une flamme. Elle brillera et éclairera le monde comme le soleil.
_ Yuris revient à la réalité et arrête ses bêtises. Il observe, scrute une arrivée peut être prochaine. Il est las. D'un bond, il se jette dans le vide. Dans l'eau. La tête embrumée par toute ses idées. Le bain les lui remets aux bons endroits. Il ne pense plus à rien. Faisant la planche, il revient rapidement à la raison. Il coule. Son épée et sa tunique de cuir l'entraînent par le fond. Se redressant lentement pour ne pas perdre son souffle, il se met à nager approximativement bien, comme à l'entraînement, vers le sommet. Il réapparait en surface et voit plusieurs marins qui l'observent, incrédules. En leurs faisant signe de la main, il se dirige lentement vers la bute, s'accroche à l'échelle pleine de mucus et d'algues en tout genre et remonte là où il était partit. Il se reperd dans ses pensées. Il aurait peut être pus être marin, mais là n'était pas sa destinée première sûrement. De toutes manières, à l'entrainement, il n'était pas bon en nœuds.
_ Il se met alors à arpenter la ville. Il y croise quelques connaissances de caravanes ancienne, plusieurs mendiants auquel il commence à parler, qui se gaussent de lui à cause de ses vêtements mouillés et le menacent gentiment de le relancer à l'eau si il continue ses affaires et empêche tout les bandits de la vile de détrousser la ville. Il ne peut que leurs répondre que si ce n'était pas eux qui le mettraient à l'eau, ça serait de toutes manières son employeur qui arriveraient certainement à le lancer bien plus loin. Chemin faisant, profitant du soleil, il rencontre d'autres figures inconnus comme des gardes auquel il souhaite bonjour sans les connaître, des femmes qu'il crois avoir connaître, un mystérieux petit bonhomme qui danse avec une barbe plus grande encore que le jeune homme . . . Il remarque être heureux de faire partie de ce petit monde, et d'être encore inconnu. Il garde ses manières de soldats, tout de même.

(Qui veut venir viendra, désolé par contre, je n'ai pas de crochets sur mon mac et un peu la flemme de faire du copier coller. Invitez vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:48

Asaïra se faisait une nouvelle fois poursuivre par tout un groupe de soldat. Cela devenait une habitude à force. Dire que la journée commençait si bien.

Elle était arrivé très tôt dans la matiné, à moitié endormis après une nuit à dos de dragon. Très rare mais elle en avait eut marre de marcher. Brising l'avait déposé à un mile de la ville en la prévenant qu'il partait chasser. Elle c'était dit qu'une ville si proche était une aubaine pour se ravitailler et pour prendre des nouvelles tout en se procurant de nouveau habits.
C'est dans cet état d'esprit qu'elle avait pénétrait dans la ville. Première mauvaise idée, sa tête étant affiché un peu partout à chaque coin de rue.
Malgré une longue cape bleue marine et un capuchon qui la couvrait elle se sentait dévisageait. Bon ok, il faisait assez chaud mais bon.
La deuxième mauvais idée avait était de se faire bousculer par un passant et de se retrouver à visage découvert devant un groupe de soldat qui passait en même temps. Il y avait eut un flottement qu'Asaïra avait mit à profit pour se relever et sortir son épée, troisième erreur en moins d'une heure.
Mouvement de foule, crit, cela avait rameuté une bonne douzaine de soldats, l'obligeant à se sauver sans demander son reste.

Elle courrait depuis un moment, bousculent les passants, évitant le plus possible les soldats pour ne pas en tuer, de façon à ne pas se faire encore plus mal voir. Quand elle rentra brutalement dans quelqu'un. Bisarement se ne fut pas lui qui se retrouva à terre mais elle. La jeune elfe ouvrit de grand yeux éberlué face à l'obstacle: un homme plus d'un mètre quatre vingt, yeux chatain, cheveux...noir ? Une arme dans le dos, trempé et pas l'air très commode.

-Un géant !(géant vert mdr)

Elle cligna des yeux plusieurs fois, se fut les crits de ses pousuivants qui la ramenèrent à la réalité.

-Argh, ils sont collant.

As se releva d'un coup de rein, ne sachant que faire, si le géant sortait son épée quand elle passait à côté de lui pas de doute elle perdrait certainement un temps fou à ce battre contre lui.
Elle carressa son épée, tendit que ses tatouages se mettait à pulser doucement sur ses bras.
"Bon et maintenant ? "

//J'm'incruste ^^. Reine de l'incrustage ^^//
http://haesia.forumactif.org/
Yuris Fairshield
Jeune Loup
Jeune Loup
Yuris Fairshield

Masculin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:10

( Pas de mal, c'est fait pour )

_Un choc. Yuris n'a pas tout suivit, à pars le mouvement des soldats vers une rue plus loin, et la venue d'une inconnue venant de cette rue, les soldats aux trousse, et qui le heurte de plein fouet. Elle n'est pas lourde, il ne se voit donc pas trop repousser. Il la regarde tomber sans son aide. Elle semblait bien perturbé par le jeune homme. Il la scruta un instant, observant ses cheveux blonds et sa cape bleu qui devait sans doute la cacher. Il la reconnu. C'était elle qui était affiché dans la rue justement. Il n'avait pas fait attention aux panneaux, mais maintenant qu'il l'avait en face, il se demandait ce qu'une si frêle jeune fille qui tombait toute seule pouvait avoir bien fait de mal ! Il la regarda se relever et faire face aux soldats. Il n'aimait pas l'idée de la combattre, se disant qu'elle devait certainement être éprouvée par un voyage pour tomber comme une loque, et s'interposa entre soldat et jeune blonde. Il dévisageât le premier. Il le reconnu tout de suite. Bien sur, il fallait que ça soit un homme de sa garnison. Le regard que lui lançait celui ci lui donna l'idée qu'il ne devait pas être bien aimé dans son ancien régiment. Les caporales avaient dus raconter toute sorte de choses sur lui. Il l'observât encore. Ils ne disaient rien.
_Les autres soldats semblaient être au ordre de son ancien compagnon, vu qu'ils restaient derrière lui. Une tension s'installa, un malaise. Yuris n'avait pas envi de se battre. Pas mouillé au moins. Il l'observât encore, puis questionna.

« Son délit ?
- Je n'en ai pas connaissance. J'ai simplement ordre de capturer toutes les personnes qui ne serviront pas l'empire. Tu vois aussi bien que moi les panneaux. Elle n'est pas avec l'empire. Dégage toi Yuros s'il te plais. »

_Yuris l'observât. Il se doutait bien qu'il ne faisait que son devoir. Peut être avait-il des enfants à nourrir, une femme à aimer. Peut être tous avaient-ils une famille. Mais peut être en avait-elle une, et que son délit avait été de la sauver, d'avoir aider sa famille. Il connaissait la logique de l'empire, la logique de soldats. La logique de la trahison. Il observât la jeune fille, qui semblait cependant savoir se battre, se battre pour survivre. Il se tournât vers l'ennemi. Vers les soldats. Il dégainât son épée et se mit en garde.

« Battez vous pour votre vie, mademoiselle. »
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:13

(merci)

Il l'observa pendant un instant et eut une brève discution avec le chef des soldats qui la coursait. Elle allait en profiter pour partir discrètement, persuader qu'il l'avait reconnue et qu'elle allait déguster mais il sortit son épée. Pas contre elle mais contre les soldats:

"Battez vous pour votre vie mademoiselle."

Elle ouvrit de grand yeux étonné, il se moquait d'elle hein ? Il croyait vraiment qu'elle avait besoin d'aide ? Tout ce qu'elle voulait c'était partir sans perdre le controle d'elle même. Elle soupira et sortit son épée:

-Si vous le dite humain.

Elle n'avait pas du tout l'air convaincu et entouthiaste.
As s'accroupie et bondit d'un seul coup se retrouvant parmis les soldats en un instant. Elle en emputa un et éborgna un autre en une seconde, sa capuche tombant dévoilant ses long cheveux or et bleu dansant au rythme du combat. Elle finit par se débarrasser de la cape trop génant et c'est en bras nu et pantalon de cuir noir qu'elle continua la bataille, les tatouages noirs pulsant sur ses bras.
Elle dansait sa danse meutrière, sur un chant inconnu de tous sauf d'elle même. Gracieuse et vive.

-Pas très amusant tout cela, le Roi n'a pas de meilleur soldat ?

Elle éclata de rire en évitant un coup maladroit et assomma le soldat. Les injures contre elle étaient peu recommandable et elle les ignora...
Yuris Fairshield
Jeune Loup
Jeune Loup
Yuris Fairshield

Masculin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:00

_Yuris la regarda, assez stupéfait. Il ne s'attendait pas tant que ça à ce qu'elle achève la moitié des soldats en si peu de temps, si bien qu'il ressentit presque de la frustration de ne pas avoir pus aidé alors que le combat était déjà finit, mais surtout de la honte d'avoir cru qu'elle avait besoin d'aide. Il observât le carnage. Ce n'en était pas tant un que cela, au final, c'est juste qu'elle avait tué trois hommes et assommé un en une fraction de seconde. Il se reprit et se jetât dans la bataille, désarmant deux soldats et en percutant un au ventre de son genou, le faisant vomir au sol, pendant que la jeune fille finissait son rire. Les soldats prenaient la retraite, se tenant à distance, pour créer un plan tactique. Le caporal n'était plus, ou tout du moins assommé. Yuris s'agenouilla et demanda pardon aux trois morts et à leurs famille avant de se relever, en garde. Il observât les gardes. L'un d'eux s'enfuyait par une ruelle sur la gauche de celle ci. Il allait surement prévenir un renfort. Yuris ne voulait pas être poursuivis, et il se dit qu'au final, elle n'avait absolument pas besoin de lui, à pars peut être pour ne pas retomber contre un grand garçon.
_Il observa un silence. Un jeune cardinal sifflait sur la gouttière d'une maison, certainement, car son cris se répercutait dans le tuyau descendant jusqu'aux égout et arborait un son métallique. Il y fit peut être attention un peu trop longtemps, un peu perdus dans ses pensées. Un bain froid lui refera du bien après. Par ailleurs il remarquât qu'il avait séché. Un peu. Il regardât maintenant la jeune fille.

« Je suppose qu'au final, vous sauriez vous débrouiller seul. Je me suis trompé, je vous dois des excuses. Si je puis vous aider, dites le moi. Au précédent, dites moi ce que nous faisons maintenant ? »

_Lui même était un peu perdu. La foule commençait à se rapprocher, il ne voulait pas paraître pour un assassin devant des personnes qu'il connaissait. Il pris tant bien que mal un air sérieux, cachant son désarroi. Il regardât la jeune fille et aperçus des tatouages étranges sur ses bras, mais n'y fit pas attention, peut être lui demandera-t-il ce dont il s'agissait plus tard. Il attendit une réponse tandis qu'un jeune cardinal prenait son envole sur une gouttière.

(Au cas où, on ne sait jamais, un jeune cardinal c'est un petit oiseau xD)
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:52

(Sa tombe bien je connaissais pas ^^, je m'endormirais moins bête se soir(comme dit toujour Seith.))

Asaïra observa le géant, carrément amusé par son ton cérémonieux.

-Tout d'abord appelle moi Asaïra ou As, comme tu veux. Le vouvoiement sa me tus à la fin. Ensuite je sais pas pour toi mais il est préférable de mettre les voiles. Mais avant j'aimerai connaitre ton prénom que je dise pas toujour "toi" "l'autre"... Et peu être que tu l'as pas remarqué mais je suis recherché.

Elle essuya son épée et la rangea avec douceur, vérifiant que les soldats étaient pour le moment hors combat. Elle fusilla la foule qui s'approchait de plus en plus puis se reconcentra sur le géant.

"Punaise il est vraiment grand lui. Moi qui me croyait plus grande que la plus pars des humains...Il a fallut que je tombe sur lui. En plus il est drolement fort, vaux mieux ne pas l'énnerver. Mais il m'a aidé donc il doit être de mon coté non ? Enfin on sait jamais, je dois rester sur mes gardes pour le moment."

-Et merci pour le coup de main. Même si je suis capable de m'occuper seule de ses zigoto c'est toujours agréable d'avoir de l'aide. Et c'est plus rapide, moins fatiguant.

Elle lui souria.
Yuris Fairshield
Jeune Loup
Jeune Loup
Yuris Fairshield

Masculin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:21

( héhé : D)

_ Yuris observa la dénommée Asaïra. Elle n'avait pas l'air méchante. Enfin elle l'était, en fin de compte, surtout qu'avec sa cape de voyage son corps tatoué était caché. Il se disait que quitte à être poursuivis, autant que ça ne soit pas par elle. Il observât les soldats, qui semblaient eux impatients que des renforts arrivent, mais qui restaient sur leurs garde. Il remarquât que l'homme qu'il avait touché au ventre avait l'air de se noyer dans son vomi et le releva, et l'assis contre un mur en prononçant un "Je suis désolé" à peine audible. Il ramassât le manteau que l'elfe avait laissé choir et le lui rendit avec un sourire.

« Je me nomme Yuris Fairshield, ancien soldat de la garde impérial, désormais mercenaire. Je suis censé attendre une caravane qui devrait venir aux environs de la mi journée. Mais vu que j'ai effectivement aidé une fugitive, je pense que d'ici la mi journée, je ne serais pas en mesure d'être au rendez vous (il enfoui sa bouche dans son vêtement, comme un enfant demandant une faveur) Est-ce que je pourrais ... rester un peu avec v... toi. Enfin vous. Enfin euuuhh ... Au moins jusqu'à la sortie de Teirm ? Après j'aviserai ... S'il vous plais ? »

_ Il n'osait pas tellement demandé, étant par habitude distant, mais se disant qu'il n'était vraiment pas de taille face à la garnison, et que les militaires allaient surement sortir les grands moyens pour la capturer elle et surement lui, il lui, et leurs, valait mieux quitter la ville au plus tôt. Il tentât de reprendre contenance, de faire comme si il savait ce qu'il faisait, mais face à cette elfe (ce n'était pourtant pas la première fois qu'il en voyait) il ne pouvait pas vraiment garder sa plus grande confiance. Il attendit une réponse comme on attend le glas de la potence. Peut être un peu moins.

( Je ne demande pas à t'accompagner forcément longtemps, ne t'inquiète pas, j'ai à peu près lus ton personnage et je ne vois pas comment je pourrais l'accompagner si tu te barres à dos de dragon :3, mais au moins jusqu'à la sortie ? xD)
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:30

(J'utilise que très rarement mon dragon donc pas de soucis, en général As se dispute avec ^^.)

Asaïra l'observa les sourcils levé en l'entendant bafouiller. Trop marrant. Elle récupéra sa cape qu'elle mit.

-Moi je vois pas d'inconvénient à se que tu m'accompagne. Le voyage c'est mieux à deux.

Et moi je compte pas ?
Non toi tu es un dragon qui m'énnerve à longueur de journée. Va donc chasser idiot.

Elle s'étira de tout son long et assomma par la même occasion, de son coude, le soldat qui s'avançait furtivement derrière elle pour la tuer. Un rale de douleur et il s'écroula à terre totalement hors combat pour une bonne heure.

-Bien, alors allons-y. Et c'est TU ou Asaïra, ou mieux As. Suis moi Yuris.

Elle partit d'un pas rapide et dansant, sur qu'il la suivrait, bousculant la foule pour passer.
Yuris Fairshield
Jeune Loup
Jeune Loup
Yuris Fairshield

Masculin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:37

_ Yuris la regarda éberlué, en clignant des yeux. Il n'avait pas vus une femme aussi ... non, il ne trouvait pas d'adjectif. Peut être était-ce parce qu'elle était une elfe. Les coutumes ne devaient pas être les même dans leurs pays. Il s'excusa devant le soldat assommé et suivit Aisaïra. Les gardes les suivaient de loin, apparemment peu près à les suivre. Il fit un signe de main aux mendiants à qui il avait parlé précédemment qui le lui rendirent jovialement, étonné de voir le grand bonhomme suivre une jeune fille dansante qui poussait les foules. Quoi que le grand homme faisait de l'effet aux foules, qui s'écartaient à son passage. Il se rendit compte qu'il n'avait pas rangé son épée au fourreau et tendit à le faire lorsqu'ils arrivèrent sur la place principale du village. Elle était vide.

« Asaïras, vous ... tu devrais te préparer. C'est un truc de soldat que de tendre une embuscade à une troupe ennemi. Ils ont des archers je pense. On court ? »

_ Il l'observât. Il se dit que dire cela ne servait à rien en fait. Elle était surement déjà au courant. C'était une elfe. Elle était forcément au courant. Il faillit rougir de sa bêtise mais garda son air sérieux en dégainant l'épée et en se plaçant dos à elle. Elle allait certainement bondir comme elle venait de le faire, mais au moins il pourrait peut être lui être utile en la protégeant d'un tir d'archer par le dos. Il se rendait compte de son impuissance. Il n'était rien qu'un soldat.

(pardon si je mets du temps à répondre, je regarde un animé en même temps ^^")
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:00

(pas de problème, des fois je suis tellement en manque d'imagination que je répond plusieurs semaines plus tard...)

Asaïra remarqua encore l'hésitation du mercenaire et cela la fit sourire. Elle regarda les toits mais ne vit rien.
"Flute alors"

Un coup de pousse ma cher dragonnière ?
Ouais c'est pas de refus, tu pourrais me dire où se planque les archet par rapport à nous ? Sans te faire repérer.
Ils sont une dizaine tout autour de la place. Tu ne peux pas faire marche arrière car une troupe arrive. Si tu vas tout droit tu auras plus de chance parce qu'ils sont moins nombreux et les archet n'ont pas l'air vigilant.
Merci.

-On doit aller dans la rue face à nous. On ne peut pas faire demi tour. Allons-y tranquillement.

Elle se mit à marcher d'un pas tranquille, une main sur la garde de son épée. Chaque pas était compté, elle était prête à sauter de coté ou à s'arrêter à n'importe quel moment.
Brusquement elle entendit un sifflement, son regard capta le trait qui filait vers elle. As sortit son épée et le détourna. La flêche se perdit au loin. Un des dragon autour de ses doigt s'illumina un bref instant avant de redevenir noir.

-Bon nous avons reçut notre invitation. Autant y aller.
Yuris Fairshield
Jeune Loup
Jeune Loup
Yuris Fairshield

Masculin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:15

_ Yuris, qui jusqu'alors suivait l'elfe, hocha la tête pour approuver. Il vit au loin une troupe de soldat et avançait dedans, épée en main. Les archers ne le tenaient apparemment pas en joue (je sais pas comment l'écrire ._."), sinon ils l'auraient déjà cribler de flèche, mais devaient plutôt viser l'elfe qui était bien sur considérée comme plus dangereuse qu'elle. Il avançait vers la masse de soldat qui bloquait la rue indiquée, puis pris de la vitesse et fonçât dedans, prenant ses réflexes de mercenaires, soit ne pas avoir des ennemis à plus d'une longueur d'épée de soi. Il s'arrangea pour ne pas en tuer, et ne faisait pas attention à l'elfe qui devait être dans la cohue sans aucun doute. Esquivant une lame, taillant une joue, il fut étonné par le non-entrainement de ces troupes. On leur avait servit des novices.
_ Voyant des tirs qui lui étaient destiné, Yuris laissa moins de distance entre lui et ennemi, continuant à avancer tant bien que mal. Il était touché à l'épaule gauche et au flan droit, et une flèche avait faillit atteindre sa jambe, mais l'avait légèrement esquinté. Il taillât dans la chair, et enfin se retrouva de l'autre côté de la rue, se demandant où était Aisaïra. Elle devait être plus loin. Il n'avait pas vus le coup partir et venir. Il esquiva aussi mal que faiblement une flèche qui l'atteins au bras droit, lui arrachant un faible cri de douleur contenue (normal, sinon il se passe rien), et se mis à l'abri dans une maison dont il éventra la fenêtre, et dont il fut heureux de constater que les habitants n'étaient pas là. Il se posa contre un mur et réfléchis à ce qu'il pourrait faire.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:27

(OO un homme à la mer...enfin pas tout à fait.)

Asaïra taillait patiemment son chemin, pas le moins du monde concernée par les dégats qu'elle infligeait. Elle s'en fichait temps qu'elle vivait.
Elle entraperçut à plusieurs reprise Yuris mais ne put le rejoindre. La dernière vision qu'elle eut de lui fut un habits rouge de sang.
Brusquement elle sentit comme un picotement dans son flan. Elle baissa un court instant les yeux pour voir un joli poignard planté dans son flan. Charmant. Elle l'arracha sans hésiter, les dragons de ses doigts pulsé sans retenu maintenant, s'illuminant par intermitence.
Les cheveux devinrent bleu et ses yeux or. Sa prise sur son épée fut plus ferme et ses mouvement plus fluide. Un rictus illumina son visage:

-Une bataille rien de tel pour me réveiller.

Une voix plus masculine. En un instant elle fut débarassé des géneurs et il ne lui fallut pas plus pour retrouver Yuris dans une maison pas en un bon état. Elle entra sans gène ses cheveux reprenant leur couleur original, seul ses yeux restèrent or. Elle éclata de rire:

-Salut ^^, tu t'en es pas trop mal sortit, toujours en vie. Un coup de main pour te relever ou ça va aller ?

Toujour aussi pleine d'énergie Asaïra rengea son arme, amusée.
Yuris Fairshield
Jeune Loup
Jeune Loup
Yuris Fairshield

Masculin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:32

« Oui, je n'ai pas de problème pour me relever. Je vais juste devoir gnn... arracher la flèche. Il me faudrait de quoi manger, de l'eau, de l'alcool et de quoi bander la plaie. Si vous savez écrire, pouriez vous mettre un mot d'excuse à la famille s'il te plais ?!»

_ Il commençât à fouiller la maison à la recherche des différents matériaux nécessaires. Il trouvât alcool et eau ainsi que quelques vivres qui le remirent en état. Il regardât bien et se dit que le lieu ne devait pas être la demeure de quelqu'un de riche. C'était une petite maison en vieux bois avec un escalier branlant et des meubles irrités par l'usure. Un lit deux places était installé, bien qu'une seule semblât utilisée. Les draps étaient vieillis et jaunis à un emplacement, l'autre avait gardé une teinte à peu près blanche. Un vieux tissus qui devait servir à raccommoder trainer sur une chaise non loin, et il s'en servit. Il s'installât sur la chaise, pausa son bras contre le tissus, par dessus sa jambe. Serra les dents. Arrachât la flèche. Retint un cris. Appliquât l'eau pour désinfecter tant bien que mal la plaie. La flèche avait heurtée un os, et n'avait donc pas traverser le bras. Elle ne devait pas avoir été tirée à bout portant, assez loin, car la douleur était moins insupportable que ce qu'il avait déjà vécu. Et puis, il n'avait mis que l'eau. Il ajouta l'alcool. Un cris mal retenu sortit des tréfonds de sa gorge, qu'il ravalât, tant bien que mal. Il banda la plaie avec le tissus, en y ajoutant un peu d'alcool. Serra aussi bien que son bras gauche lui pouvait. Il changeât de pièce, et demanda de l'aide à Asaïra pour serrer plus fort.
_ A la suite de ceci, ils sortirent. Les soldats avaient été décimés. Il commençât à se demander si c'était vraiment une elfe. Elle était censée avoir un peu de respect pour la vie. Là, elle les avait tué. La plupart des corps avaient vu leurs vie arrachée en un seul coup. C'était des soldats d'élite pour la plupart. Yuris n'avait clairement pas le même niveau qu'elle. Elle avait un côté effrayant. Elle était pleine d'énergie. Lui, vidé, défaillait en avançant dans la ruelle vers la sortie.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:46

(Merci pour la description ^^ Asa n'a aucun respect de la vie à part la sienne ^^)

Asaïra fit se qu'on lui demandait, peut convaincut. Quand ils sortirent enfin elle remarqua les coup d'oeil qu'il lui lançait, allant des cadavres à elle, de elle aux cadavres.

-Oui ça va, c'était ma vie ou la leur, moi je préfère vivre.

Elle sautillé pour éviter les corps, tout en gardant un oeil sur Yuris. Il ne semblait pas du tout en bonne forme.

-Tu es sur que tu vas tenir le coup ? Tu sais, il nous reste encore un bon nombre de passage à forcer.

Elle ne semblait pas du tout effrayé.

-Tu peux être sur que ce sera pire. N'es-ce pas amusant de les voirs jetter tout leur soldats sur nous pour nous empêcher de nous échapper ?

Elle éclata de rire.
Yuris Fairshield
Jeune Loup
Jeune Loup
Yuris Fairshield

Masculin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:35

« J'ai été soldat avant. »

_ Il dit ça avec un relâchement nostalgique des épaules. Il observât le ciel, comme à l'aide d'un refuge. Il n'y avait rien qu'un oiseau au loin. Assez étrange comme oiseau. Mais il ne s'y attarda pas. Il fit signe à Asaïra qu'il allait bien, qu'ils pouvaient continuer. Il l'inquiétait un peu tout de même. Enfin bon, il n'y fit pas trop attention. Ils continuèrent. Il connaissait assez Teirm, et se dit que mieux valaient emprunter les ruelles sombre, au moins si jamais des soldats leurs tombaient dessus, Asaïra aurait l'avantage, elle était plus efficace dans une courte distance, ne maniant pas une grande épée comme lui, plus sensible à des attaques de plusieurs côté. Des arbalétriers auraient de plus du mal à les aligner dus à la luminosité des lieux, qu'il pourrait au pire absorber. Son bras le faisait assez souffrir, bien qu'il se sentait assez revigoré par la nourriture. Ils avancèrent jusqu'à une nouvelle place sans soldats, derrière laquelle se trouvait une des portes principales. Lourdement garder.

« Nous devrions passer par les toit. Je pense que les archers doivent se tenir cacher, et qu'en les contrôlant on ne devrait pas être vu. On pourrait ainsi avancer discrètement sans être repérés, aggraver notre cas . »

_ Il commençât à escalader une des gouttières, et il sentit qu'elle ne tiendrait pas. Il s'accrochât alors aux fenêtre, se issant à la force de son bras et demi. Arrivé au sommet, il repéra deux archers qui leurs tournaient de dos, par chance. Il sautât de sa cachette, avala la lumière et les plaquât tout les deux au sol, jambe en avant, leurs écrasant le visage contre la chaux des toitures. Il pris peur qu'elle ne cède, mais elle tint bon. Il n'avait pas été repéré, et il se dit que mieux valait avancer. Il pris un arc d'un des deux hommes, le lançât à Asaïra, n'en ayant pas remarqué sur la jeune elfe, bien qu'elle devait surement en avoir un, en pris un, un carquois (il en lançât de même un à l'elfe) et avançât le plus doucement possible sur la cime des maisons.

(Heureux qu'elle te plaise. Yuris a un profond respect pour la vie des gens xD)
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:49

Asaïra soupira de tristesse en voyant qu'il ne tuait pas les soldats. C'est vraiment triste la vie, il y avait de plus en plus de gens avec une grande moralité. Enfin elle allait pas les tuer maintenant qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Elle leur foutu comme même un coup de pied dans les roubignolle, par sadisme surtout et observa l'arc répugnant qu'on lui avait lançait. Une horreur pur. Comment viser avec un arc pareil ?
Elle le laissa tomber, bien consciente de faire la difficile:

Brising ? Laisse donc tomber mon arc là où je me trouve s'il te plait, avec les flèches.

Heureusement qu'elle avait mit en place une sorte de système de larguage.

Ok.

Asaïra entendit un faible sifflement et vit son arc tomber avec les munisions. Elle le rattrappa et vérifia son fonctionnement avant d'encocher une flèche.
Son arc, presque aussi grand qu'elle, légèrement courbé, souple et dur à la fois. Un truc potable.
Elle se mit à suivre l'ancien soldat, surveillant les gardes en bas. Il fallait en descendre le plus grand nombre sans se faire repérer, comme ça les chances de survie seraient plus grande.
As tendit son arc, visa un soldat solitaire et lâcha la flèche qui alla directement vers sa cible. Vlam, dans le gosier.
Elle en encocha une autre et visa un groupe de six personnes, un peu à l'écart des autres, caché par un petit muret. Asaïra prit son souffle, visa soigneusement et décocha flèches sur flèches. Pas une ne rata sa cible et les soldats s'écroulèrent en silence, une flèche planté dans le coeur.

-Hop, sept en moins. Continuons.

Elle repartit en sifflotant tout bas.

(Excuse il me semble avoir rajouter des morts sur la liste.. Wari)
Yuris Fairshield
Jeune Loup
Jeune Loup
Yuris Fairshield

Masculin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:18

_ Yuris la regardait faire. Au final, elle était simplement sadique. Il se dit qu'autant faire de même, elle serait contente et ne lui tirait pas dessus. Il avançât, et remarquât une troupe d'archers autours de la porte, derrière des caisses de bois qui les cachaient de la place. Pendant qu'Asaïra tuait les guerriers au sol, il marchât lentement jusqu'aux archer, et leurs sautât dessus, à nouveau, mais l'épée au clair.. N'était pas du tout préparés à cette attaque, cherchant d'où venaient les flèches, il fit tourner son épée autours de lui, dans un demi arc de cercle qui en éventrât deux. Pendant que les cinq autres le mettaient en joug, il fit remonter son épée, décapitant celui en face de lui, puis la fit revenir, en égorgeant un autre. Il esquiva les trois flèches avec facilités, avant que les archers ne prennent la fuite par un escalier et que des soldats ne monte. Il pris une des caisses, qu'il leur laissât dessus avant de foncer dans le tas, tranchant les chairs, déchirant leurs armures. Deux le touchèrent, l'un au pectoral sans gravité, l'un tentât de lui porter un coup en voyant qu'il était blessé au bras, mais en esquivant et en lui plantant l'épée dans le ventre, Yuris ne subit qu'une blessure à la joue sans gravité. Il observât alors que les soldats arboraient des rangeoirs de petites lames aux lames bleus. Il en déduit qu'elles étaient enduite de poison, et trouvât que ce fusse une bonne idée. Ils étaient mieux équipés qu'avant, de nos jours, mais moins entrainés. Il pris deux des rangeoirs, qui étaient sous forme de ceinture, les accrochât à son ventre et continûat à avancer.
_ Ils arrivèrent à la porte au final sans grande difficulté, et Yuris remarquât l'arc de la jeune elfe. Elle ne pouvait que l'avoir fait apparaître par magie, car sinon, il l'aurait remarqué sans problème, il était trop grand pour être caché. Il observât l'arrière pour voir si d'aucun le suivait, et une fois dehors, regardât l'elfe.

« Bien. Je suppose que vous veniez faire des courses ici, et donc je pense que ça doit être assez raté. Je vais voyager le long de la rivière Toark, partir vers Dras Leonas voir vers Uru'Baen où je trouverais certainement de quoi être payé, je pense que je ne serai pas non plus recherché, ils feront certainement une faveur pour un ancien soldat. Je pense. Et vous ? Que faites vous ? »

(On peut se séparer si tu veux, moi personnellement je vais tenter de choper Skye Lance, on voulait faire du rp ensemble, donc je sais pas trop si jamais Asaïra suportera de parcourir campagne avec une gamine de dix ans xDD)
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:29

(Asa le supportera très bien si tu la suporte ^^. Elle supporte bien son dragon qui complote avec un autre pour la mettre en couple =_=")

Asaïra jeta de temps en temps des coups d'oeil vers le soldat pour vérifier s'il s'en sortait bien. Ben apparament il avait abandonné sa défférence envers la vie d'autrui car il nous faisait un massacre.
Grâce à cela ils purent sortirent de la ville à une vitesse remarquable, sans combattre vraiment. Le seul petit problème quoi.

Bien. Je suppose que vous veniez faire des courses ici, et donc je pense que ça doit être assez raté. Je vais voyager le long de la rivière Toark, partir vers Dras Leonas voir vers Uru'Baen où je trouverais certainement de quoi être payé, je pense que je ne serai pas non plus recherché, ils feront certainement une faveur pour un ancien soldat. Je pense. Et vous ? Que faites vous ? »

-Je suis je, s'il te plait, j'me sans vieille autrement.

Elle posa son arc son arc et mis ses mians sur ses hanches.

-Moi ça me gène pas de faire encore un petit bout de route avec toi. Pas de soucis.

Un sourire angélique sur le visage.

-Je promet de pas te tuer si c'est ce que tu crains depuis tout à l'heure.
Yuris Fairshield
Jeune Loup
Jeune Loup
Yuris Fairshield

Masculin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:59

_ A la dernière phrase, le jeune homme rougis légèrement enfuit son visage dans les rebords de son manteau. Ça n'allait pas être une partie de plaisir si jamais elle le décryptait aussi bien. Il tentât de reprendre un air sérieux, mais il était déjà fichus. Enfin bon. Il était heureux d'avoir une allié comme elle. Mieux valait ne pas l'avoir en ennemi. Ou ne pas la croiser. Il se demandât si elle avait des affaires de voyage, lui n'en ayant aucune (hé non, il ne change pas de vêtement, il dors à la belle étoile et les laves assez souvent, mais c'est tout ; ). Il se demandât surtout si elle était tout aussi violente en campagne ou non. Mais il était heureux, il n'avait pas eu de camarade de voyage depuis un moment. Il n'était pas partit en voyage entre camarade depuis un moment de même. Ses derniers voyage se faisaient par la caravane. Ça lui mettait un peu de bonne humeur dans sa vie. Il regardât le ciel pendant un moment, observant les oiseaux (oui, il aime bien ça), revoyant son jeune cardinal et toujours ce point bleu qui tournait près d'eux. Il le fixa un moment, puis s'en désintéressa. Et chuta, le bandage ensanglanté, la plaie certainement réouverte pendant le combat.
Spoiler:
_ Il observât son tissu. La blessure ne lui faisait pas mal, elle saignait simplement. Au final, il avait l'habitude avec les entrainement, donc ici, ça allait. Il posa sa main dessus, serrant légèrement pour que moins ne coule, et commençât à marcher pendant que ça cicatrisait.

« En avant ?»

(Pour le prochain, je te propose d'attendre que Skye poste le sujet, on improvisera avec. Je vois que tu as un autre sujet en plus, et moi perso je vais bientôt reprendre les cours, donc avoir une cadence de Rp ralentie, donc faudra faire avec si ça te dérange pas ^^"

Je remarque que j'utilise beaucoup le passé simple xD)
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:03

(Pas de problème moi j'ai mon ordi que le dimanche pendant les cours)

Asaïra s'amusa de le voir confus, elle avait bien deviné à priori, enfin c'était un peu normal, elle c'était un peu déchainé, enfin pas trop aussi.

-Je te promet pas d'être sage et de ne pas tuer hein ! Seul toi.

Heureuse de s'être autoriser de tuer des personnes autre que lui elle glissa son arc dans un arnait exprés pas prète de lui dire qu'elle était dragonnière. Cela pouvait bien attendre non ?

-Oui en avant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embraser un monde entier. (Libre)   Embraser un monde entier. (Libre) Icon_minitime

Embraser un monde entier. (Libre)
Page 1 sur 1