Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

En bord de mer...[libre]

2 participants
AuteurMessage
Esfir
Bon explorateur des lieux
Esfir

Féminin

En bord de mer...[libre] Empty
MessageSujet: En bord de mer...[libre]   En bord de mer...[libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

Le vent glacial venant du large fouettait le doux visage de la jeune elfe, faisant rougir doucement ses joues pâle et envoyant ses cheveux brun devant ses yeux, elle était fasse à la mer laissant ses narine s’imprégner des odeurs maritime… Bien que le vent ne charias que quelques bonne odeurs de liberté et surtout l’odeur acre du poisson mort pour la plupart échoué sur la plage en contre bas au suite de la tempête qui avait eu lieu deux jour à peine avant qu’elle soit sur cette crête fasse au soleil qui se couchait lentement reflètent sur les rares vagues les rayons d’un soleil éphémère.. car oui c’est qu’il avait était aujourd’hui, pâle et éphémère…

- Tu as faim jeune elfe ?…
- Pourquoi me pose-tu cette question.. tu sais que non…
- Par ce que tu sais, il n’y a pas que de la viande dans cette foret…
- Oui je sais… mais je n’ai pas faim… va chasser si tu veux… je peu me débrouiller seul…
- Bien… à tout à l’heure jeune dragonnière…

Après que son dragon soit partie la jeune Vanita repéra un arbre qui lui semblait bien placé et elle alla s’appuyer contre celui ci… Toujours le regard perdu dans l’immensité liquide qui de déroulait devant ses yeux bleu…
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor

MessageSujet: Re: En bord de mer...[libre]   En bord de mer...[libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43

Elune et son ami marchaient depuis plusieurs jours longeant le littoral. Ils n'avaient plus d'eau potable et devraient bientot s'enfoncer dans les terres pour en chercher.
Mikazuki marchait dans le sable, laissant des traces de pattes sur son passage, de grosses traces de pattes. Effectivement, la vue d'un grand loup sorti tout droit des contes pour enfants pouvait effrayer.

*Vivement qu'on quitte le bord de mer, j'en ai marre du vent et de l'odeur de poisson crevé.*

Elune aussi en avait marre, peut etre moins que Mikazuki qui n'aimait que la foret et les montagnes. Elle répondit a voix haute:

-Moi aussi... Nous devrons quand meme passer la nuit sur la plage afin de pouvoir surveiller les alentours. Pas de feu ce soir.

*De toute façon, a part un peu de viande sechée il ne nous reste plus rien a manger. Ah, saleté de vent! Esperons qu'il tombe quand il fera nuit.*

Elle vit une silhouette au loin, une ombre qui s'envollait. Une personne était au sol.

-Mince! Si c'est pas un dragon ca!

Mikazuki proposa:

*Raprochons nous, mais restons quand meme prudent, on ne sais pas a qui on a affaire.*

-Le dragon nous a propablement déjà remarqué de toute façon.
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Esfir
Esfir

Féminin

MessageSujet: Re: En bord de mer...[libre]   En bord de mer...[libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:30

Finiliur n’avait quitter la tête de sa dragonnière que depuis quelques secondes que sa voie retenti à nouveau dans l’esprit de la jeune elfe…

- Jeune elfe, il y un loup et une fille qui approche… veux-tu que je reste ?…
- Non non… je me débrouillerai…
- D’accord…

Et Fin s’envola, haut dans le ciel, pour repérer des proie d’en haut ou bien pour flâner dans les airs… Histoire de garder un œil sur Vanita pour pouvoir intervenir en cas de problème…
La jeune Vanita savait qu’il était là, mais elle ne fit aucun commentaire, elle comprenait très bien pourquoi son beau dragon blanc restait prés d’elle…

Vanita attendit quelques secondes, pour voir si les intrus venez dans sa direction ou bien s’ils passaient leurs chemin.. Il devint bien vite évident qu’ils ne contaient pas partir… Elle se tourna vers l’endroit ou elle entendait des bruits, elle attendit que les deux personnages fassent leurs apparition et sourie. Ils avaient étaient vraiment silencieux, mais pas assez pour les oreilles d’une elfe.

- Bonjour…

Elle en souriait pas, elle semblait juste apaisé de ne pas croiser un des serviteur de Galbatorix…
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor

MessageSujet: Re: En bord de mer...[libre]   En bord de mer...[libre] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:41

Elune et son compagnon arrivèrent a la hauteur de la personne et purent constater que c'était une elfe. La jeune fille se demanda ce qu'il étaient aller faire ici; ça ne leur servait pas a grand chose... Elune répondit aux salutations de l'elfe.

-Bonjour...

*Ok, mais après ca qu'est ce que je dis* -_-

Mikazuki ne cilla pas, ne répondit pas a l'elfe. Il ne parlait jamais aux inconnus afin de préserver du mieux qu'il pouvait son identité, il préférait autant se faire passer pour un loup normal, meme si c'était difficile avec la taille qu'il faisait. Elune qui était habituée a cette démarche le présenta a sa place.

-Nous sommes des voyageurs, je m'appelle Elune, j'ai 15ans. Et lui, c'est Mikazuki, mon jeune loup apprivoisé de 2ans.

Le grand loup rit interieurement
*merci! Non seulement j'ai 2ans mais en plus je suis un toutou apprivoisé!*

*Ca lui ferai quoi, a ton avis, si je lui disait que tu as le même age que moi, jusqu'au même moment de naissance?*

^^ *ca serai marrant, mais bon j'aime autant pas*
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En bord de mer...[libre]   En bord de mer...[libre] Icon_minitime

En bord de mer...[libre]
Page 1 sur 1