Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche un Dragonnier ou une Dragonnière !

2 participants
AuteurMessage
Leia
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Leia

Féminin

Recherche un Dragonnier ou une Dragonnière ! Empty
MessageSujet: Recherche un Dragonnier ou une Dragonnière !   Recherche un Dragonnier ou une Dragonnière ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:13

Bijour, la compagnie du forum d'Eragon Community !
Je suis un petit embryon de dragonneau, futur dragonne rouge, attendant avec impatience de rencontrer mon âme-soeur avant de briser ma coquille protectrice. En bref, je cherche un dragonnier ou une dragonnière pour pouvoir éclor et me lier à lui ou à elle ^^
Je serais une dragonne loyale et fidèle, douce aussi selon notre entente [qui sera bonne, y a pas de raison Wink ] et je serais particulièrement rapide en vol. Cependant, il faudra que vous ayez le courage de supporter un bébé dragon turbulent avant de pouvoirs monter sur mon dot Laughing
Pour plus d'information sur ma futur moi, voici un lien vers ma fiche : https://eragon-community01.1fr1.net/nouvelles-fiches-f4/l-oeuf-rouge-perdu-t1022.htm
Je ne suis pas difficile : j'eccepte de me lier à un humain ou un elfe, et de n'importe quel camp. Merci d'avance et au plaisir de peut être vous offrir la Paume Brillante Very Happy

Leia, actuellement mieux connut sous le nom de l'Oeuf Rouge Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://triagonworld.forumactif.org/index.htm
Läureley Ys'liliel
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
Läureley Ys'liliel

Féminin
Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher

Recherche un Dragonnier ou une Dragonnière ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Dragonnier ou une Dragonnière !   Recherche un Dragonnier ou une Dragonnière ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:45

Euh...Leia, je suis pour si j'obtiens l'accord du staff de créer un nouveau compte, j'attends ta réponse avant de faire ma demande.

Si tu es d'accord : Comment veux-tu que soit mon perso (à peu près) adorable, traître, sadique^^ tu préfère quoi elfe ou humain, homme ou femme, quel camp...je vais pas faire toute lma liste, sinon j'y suis jusqu'à demain !

Voilà c'est tout, à bientôt j'espère !

EDIT : J'ai une petite idée pour le perso si tu veux je t'envoie le début de sa fiche par mp
Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Dragonnier ou une Dragonnière !
Page 1 sur 1