Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Gazette du Dragonnier (1ere édition)

AuteurMessage
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
Edan

Masculin

La Gazette du Dragonnier (1ere édition) Empty
MessageSujet: La Gazette du Dragonnier (1ere édition)   La Gazette du Dragonnier (1ere édition) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:57

La Gazette du Dragonnier (1ere édition) 1248498654_gazette

Bien le bonjour tout le monde ! Sourire

Je vous remercie d'abord de prendre le temps de lire cette nouvelle Gazette qui vous relateras et vous feras par de tout les évènements et changements sur le Forum.

Premièrement, souhaitons la bienvenue à deux personnes qui nous ont rejoins il y a peut : Le retour de Hard-fan, Adora Nightshade et de Seith (il y a un peut plus longtemps)! Une ovation pour eux. Espérons qu'il redonnerons un peut vie au forum qui commence à s'engourdir un peu, surtout dans les section RP.

Ensuite, j'en profite pour vous dire de tous sortir vos pinceaux et vous animaux de compagnie adorés ! un nouveau concours graphique est en place ! je vous rappel les consignes :

Citation :
Voici un concours graphique. Lolcat
Nous sommes le 23 juillet, les créations sont à rendre pour le 13 août, soit dans 20 jours.

Vous devrez faire un photo-montage mettant en scène votre animal ou a partir d'une photo prise sur internet. Ajoutez y une parole, un slogan, des écritures, ce que vous voulez pour donnez une touche humouristique. Présenter aussi les photos vierges de tout écriture pour prouver que le travail vient bien de vous.

Au format 600x800 pixels maximum.

Régalez vous en montrant votre animal avec esprit cocasse, comme ca on pourras aussi se moquer de lui ^^.

Les votes seront soumis du 13 au 23 août.

Alors bonne chance aux participants, je publierais les résultats à la prochaine édition de la Gazette.

Sinon comme je le disais, le coin RP s'endort un peu ! Ou sont passé nos RPistes ?! Espérons qu'ils n'oublierons pas le mariage de la princesse ! Sinon le roi risque d'être fort mécontent ! mais pour ceux qui auront un empêchement, je ferais une édition spéciale qui raconteras en détail la cérémonie, je tacherais de me débrouiller pour trouver un accès au château holmes

Sur ceux, à la prochaine ! et rendez vous à la prochaine édition de la Gazette du Dragonnier !

Edit : Attention ! nouvelle de dernière minute ! nous avons un nouvel arrivant ! il s'agit de Gaëth Elessar. ! Allez tous lui faire le bisou de bienvenue ! tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas

La Gazette du Dragonnier (1ere édition)
Page 1 sur 1