Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La gazette du Dragonnier (2nd edition)

3 participants
AuteurMessage
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
Edan

Masculin

La gazette du Dragonnier (2nd edition) Empty
MessageSujet: La gazette du Dragonnier (2nd edition)   La gazette du Dragonnier (2nd edition) Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:19

La gazette du Dragonnier (2nd edition) 1248498654_gazette

Bien le bonjour tout le monde ! Sourire

C'est avec grand plaisir que je vous rédige cette 2nd édition, et je vous remercie de la lire et des bons commentaires que j'ai reçu pour la 1ere édition, je tacherai de continuer et vous plaire et d'espérer que vous continuerez à me lire.

Eh bien eh bien, c'est de grands changements qui s'opèrent en ce moment dans notre chère communauté. Comme vous avez pu le constater, certains topics ont été renommés et/ou déplacés.

Le forum aura désormais cette Structure :

Feu-de-neige a écrit:
Avant de commencer
- " Les commandements " (règlement)
- "Roulements de tambour" (Annonces)
- "La voix du peuple" (Vos avis et questions)
- "Les vieux parchemins" (l’histoire)
- "Registre national" (Fiches de personnages)
- "Les requêtes " (Commentaires et annonces RP)
- La gazette du dragonnier

Alageasia

Le surda

Du Weldenvarden

Les montagnes du Béors

L’Héritage

Hors Jeu
- « La taverne» (libre et divers)
- « La voyante » (Info joueurs)

Bouillon de culture

« Les reliques » (archives)

Aussi, une nouvelle règle par notre chère "Dictatrice" Feu-de-Neige, qui veut désormais que nos RP atteignent la longueur minimum de 10 Lignes." Ho ! Catastrophe !" tirer la langue

Ces derniers temps n'ont pas aussi été sans un nouvel arrivage de RPistes tout jeunes et tout frais qui donnent quand même un petit coup de renouveau et de jeune à notre bonne vieille communauté. Bonne chance à eux! A en voir leurs fiches, ils ont l'air tous prometteurs. Nous avons actuellement :
- 3 Dragons
- 3 elfes
- Et 4 humains
Qui ont rejoint la communauté. Mais où sont nos amis nains ? pleurs En tout cas, encore une fois, bonne chances à eux.

N'oubliez pas! Le mariage approche à grand pas, empressez-vous d'acheter votre costume pour vous mettre sur votre 31 si ce n'est pas encore fait. Sinon, je le répète notre Empereur préféré sera pas content, et vous savez ce qui risque de se passer pour vous dans ce cas. Diable2

Je vous informe aussi que le concours de boisson a été annulé, faute de participants. Désolé pour nos buveurs professionnels, qui n'aurons pas l'occasion de se saouler de nouveau. Mais pour se rattraper, notre aubergiste Fidy préféré offre une tournée gratuite ! grand sourire

Publicité :

Citation :
Vous avez un corps de rêve ? Vous vous estimez irrésistible et belle/beau ?
Alors n'hésitez pas ! Rendez-vous au centre "Héloïse & co." pour vous faire photographier et figurer sur le nouveau calendrier de "Eragon Community"
Pour plus d'information rendez vous ici

Aussi très cher lecteur, la rumeur cours, qu'un œuf de dragon rouge est perdu dans l'Alagaësia et attend que son âme sœur vienne le ramasser. N'attendez pas !

Sur ceux, ce sera tout pour cette édition. Je vous dit a bientôt et a la prochaine ! holmes

Et n'oubliez pas : "C'est dans l'ombre que les choses changent."

Dernière édition par Edan le Ven 27 Nov - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: La gazette du Dragonnier (2nd edition)   La gazette du Dragonnier (2nd edition) Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:41

Yeah que de bonnes nouvelles Very Happy
Comment ça j'offre une tournée gratuite? (mais oui bien sur vous êtes tous les bienvenus! (et après c'est moi qui suit une dictatrice! Razz))

"C'est dans l'ombre que les choses changent." plussoie
http://spacegundam.actifforum.com
Saëblya
Migrateur
Migrateur
Saëblya

Féminin
Autres : Desert

MessageSujet: Re: La gazette du Dragonnier (2nd edition)   La gazette du Dragonnier (2nd edition) Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:13

Merci Edan, notre journaliste favori. Et on ne dis pas ca parce que tu est le seul, non non non. Merci pour les nouvelles Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gazette du Dragonnier (2nd edition)   La gazette du Dragonnier (2nd edition) Icon_minitime

La gazette du Dragonnier (2nd edition)
Page 1 sur 1