Bien le bonjour tout le monde !
C'est avec grand plaisir que je vous rédige cette 2nd édition, et je vous remercie de la lire et des bons commentaires que j'ai reçu pour la 1ere édition, je tacherai de continuer et vous plaire et d'espérer que vous continuerez à me lire.
Eh bien eh bien, c'est de grands changements qui s'opèrent en ce moment dans notre chère communauté. Comme vous avez pu le constater, certains topics ont été renommés et/ou déplacés.
Le forum aura désormais cette Structure : - Feu-de-neige a écrit:
- Avant de commencer
- " Les commandements " (règlement)
- "Roulements de tambour" (Annonces)
- "La voix du peuple" (Vos avis et questions)
- "Les vieux parchemins" (l’histoire)
- "Registre national" (Fiches de personnages)
- "Les requêtes " (Commentaires et annonces RP)
- La gazette du dragonnier
Alageasia
Le surda
Du Weldenvarden
Les montagnes du Béors
L’Héritage
Hors Jeu
- « La taverne» (libre et divers)
- « La voyante » (Info joueurs)
Bouillon de culture
« Les reliques » (archives)
Aussi, une nouvelle règle par notre chère
"Dictatrice" Feu-de-Neige, qui veut désormais que nos RP atteignent la longueur minimum de 10 Lignes." Ho ! Catastrophe !"
Ces derniers temps n'ont pas aussi été sans un nouvel arrivage de RPistes tout jeunes et tout frais qui donnent quand même un petit coup de renouveau et de jeune à notre bonne vieille communauté. Bonne chance à eux! A en voir leurs fiches, ils ont l'air tous prometteurs. Nous avons actuellement :
- 3 Dragons
- 3 elfes
- Et 4 humains
Qui ont rejoint la communauté. Mais où sont nos amis nains ?
En tout cas, encore une fois, bonne chances à eux.
N'oubliez pas! Le mariage approche à grand pas, empressez-vous d'acheter votre costume pour vous mettre sur votre 31 si ce n'est pas encore fait. Sinon, je le répète notre Empereur préféré sera pas content, et vous savez ce qui risque de se passer pour vous dans ce cas.
Je vous informe aussi que le concours de boisson a été annulé, faute de participants. Désolé pour nos buveurs professionnels, qui n'aurons pas l'occasion de se saouler de nouveau. Mais pour se rattraper, notre aubergiste Fidy préféré offre une tournée gratuite !
Publicité :
- Citation :
- Vous avez un corps de rêve ? Vous vous estimez irrésistible et belle/beau ?
Alors n'hésitez pas ! Rendez-vous au centre "Héloïse & co." pour vous faire photographier et figurer sur le nouveau calendrier de "Eragon Community"
Pour plus d'information rendez vous
ici
Aussi très cher lecteur, la rumeur cours, qu'un œuf de dragon rouge est perdu dans l'Alagaësia et attend que son âme sœur vienne le ramasser. N'attendez pas !
Sur ceux, ce sera tout pour cette édition. Je vous dit a bientôt et a la prochaine !
Et n'oubliez pas : "C'est dans l'ombre que les choses changent."