| Le nouveau dragonnier | |
|
+5Arwen Aélyhne Edan Syriane Héloïse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Le nouveau dragonnier Jeu 21 Mai - 11:49 | |
| Enfin, qui va être le prochain (ou la prochaine) en selle ?
Je n'ai pas trop d'idée, puisque le dernier opus ne révèle pas d'indices mémorable, mais bon. Roran ? Elva ? Orik ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Jeu 21 Mai - 13:25 | |
| Surement pas Elva, c'est sûr. Je penche plutôt pour un parfait inconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Lun 8 Juin - 20:30 | |
| Pourquoi pas ^^ ? Ca risque d'être intéressante puisqu'elle est moitié dangereuse. On ne saura pas vraiment de quel coté elle penchera... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Lun 8 Juin - 22:11 | |
| Un inconnu m'intéresserai bien aussi. Mais je suis sûr que ce sera un personnage connus. Roran ou Arya | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Mer 17 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Jeu 18 Juin - 22:03 | |
| C'est bizard qu'elle soit peu présente dans le 3ème tome. Est ce une maladresse de la part de l'auteur ? Parce que si elle sera la prochaine dragonnière... | |
|
| |
Arwen Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Ven 4 Sep - 15:05 | |
| Je suis sure que se serra Arya...C'est obligé, il parraît que le dragon serra vert, le vert correspodrait bien à une elfe non ? =P | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Ven 4 Sep - 19:45 | |
| - Héloïse a écrit:
- C'est bizard qu'elle soit peu présente dans le 3ème tome.
Est ce une maladresse de la part de l'auteur ? Parce que si elle sera la prochaine dragonnière... il ne savait plus quoi en faire mdr^^ | |
|
| |
Artagan Ingwë Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Ven 4 Sep - 20:52 | |
| - Arwen a écrit:
- Je suis sure que se serra Arya...C'est obligé, il parraît que le dragon serra vert, le vert correspodrait bien à une elfe non ? =P
En plus, la magie d'Arya prends une teinte verte (premier tome, quand elle projette l'oeuf) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Ven 4 Sep - 21:01 | |
| ah ? j'avais pas fait gaffe...
il le sort quand à propos son bouquin ? | |
|
| |
Kahlan Diivinas Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Dim 21 Fév - 15:57 | |
| Mais on sait, aussi, que la couleur de la magie change selon la couleur des écailles du dragon... ? | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Lun 22 Fév - 0:07 | |
| Ah je ne me souvenais plus de ce détail, il dit ça dans quel tome? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Jeu 25 Fév - 22:33 | |
| La magie d'arya a toujours été verte non ? En tout cas, elle correspond a ses yeux . | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Dim 11 Avr - 21:51 | |
| - Artagan Ingwë a écrit:
- Arwen a écrit:
- Je suis sure que se serra Arya...C'est obligé, il parraît que le dragon serra vert, le vert correspodrait bien à une elfe non ? =P
En plus, la magie d'Arya prends une teinte verte (premier tome, quand elle projette l'oeuf) est-ce que la couleur est due à la personne elle-même ou au sort ? je ne sais plus s'il est dit quelque chose sur la magie d'Eragon à ce sujet, et j'ai la flemme de reprendre le livre ( je peux plus le voir ce bouquin lol^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Ven 16 Avr - 11:21 | |
| Je te signale quand même que tu incarnait le personnage, il y a 5 ans déjà. Il peut y avoir des souvenirs d'époque. Tu te souviens de la couleur de ta magie ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Ven 16 Avr - 17:58 | |
| bah tu sais moi j'avais pris Arya parce qu'à l'époque on essayait de prendre les persos du bouquin. Et au final elle m'agace plus qu'autre chose... En plus les livres en eux mêmes... disons que j'en ai lu des mieux^^
donc non, me souviens pas... | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Ven 2 Juil - 12:22 | |
| Est-ce que c'est sûr que le dragon sera vert ? Paolini pourrait le faire blanc comme Bid'Daum... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Ven 2 Juil - 20:45 | |
| je ne sais plus sur quel site, ça a été confirmé... cela dit, quand on écrit un livre il y a souvent des changements de dernière minute... j'en sais quelque chose (hein, Dales lol ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Sam 3 Juil - 12:05 | |
| Et si tout le monde prévoit qu'il est vert et qu'en fait il est rose à pois bleus vous faites quoi ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Dim 4 Juil - 16:25 | |
| on agite les banderoles à la disparition prématurée des neurones de l'auteur !!
(faites pas gaffe, c'est un délire qu'on a eu avec une copine^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Dim 4 Juil - 16:49 | |
| mdr *achète une banderole et vient soutenir Aé* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Dim 4 Juil - 16:50 | |
| c'est bien d'avoir des adeptes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier Dim 4 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau dragonnier | |
| |
|
| |
| Le nouveau dragonnier | |
|