Elune s'arreta au milieu de la pleine
-Ca ira pour la journée je pense.
-Oui tu as raison, arrêtons nous pour la nuit.
Elune enleva les quelques bagages qu'il avaient du dos de Makazuki puis elle s'assit en fouillant dans un des deux sacs.
-Il nous reste de la viande séchée, mais avec ce que tu mange on aura jamais assez, a moins que tu ne prenne forme hummaine on aura tout juste assez pour ce soir, il nous faudra atteindre une ville dès demain, où sommes nous?
Le loup avait beau etre un prince d'Ethyr, elune lui parlait normalement; c'était avant tout son ami.
-Nous ne devons pas etre tres loin de Gil'ead.
sur ces mots il parti un peu plus loin, il n'aimait pas q'on le voie changer de forme, Elune détourna les yeux comme d'habitude; il était vrai que voir un loup changer de forme pour devenir humain n'était pas tres beau a voir. Quand il revint, il ressemblait a un jeune homme d'environs 15ans, d'une bonne musculature. Il avait les yeux noirs, la seule chose qui aurait parrut bizare a ceux qui l'aurait vu était que ses cheveux, en bataille avec des meches indisciplinées qui lui tombaient devant les yeux étaient gris. C'était toujours comme ca quand il changeait de forme: toujours les cheveux gris. Il s'assit en face d'Elune, celle ci lui donna sont épée. C'était une grande épée a deux mains avec laquelle le Loup d'Ethyr arrvait a meller puissance et dexterité, et Elune se demandait comment il y parvenait; elle était si grosse et si lourde. Elune sorti la viande et une outre.
-Je n'aime pas Gil'ead, j'espere qu'on ne va pas y rester longtemps.
-Ca me parrait impossible puisque l'activité de l'Empire y est importante, dit il en mangeant un morceau de viande. malgré qu'il ai prit forme humaine, ses canines étaient un peu plus grandes que la moyenne. Elune soupira, elle atait deja allé dans cette ville et elle ne l'aimait pas du tout. Enfin elle pris a sont tout un morceau de viande sechée et commenca a manger.