Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quelque part dans la lande

2 participants
AuteurMessage
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor

Quelque part dans la lande Empty
MessageSujet: Quelque part dans la lande   Quelque part dans la lande Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:31

Elune s'arreta au milieu de la pleine
-Ca ira pour la journée je pense.
-Oui tu as raison, arrêtons nous pour la nuit.
Elune enleva les quelques bagages qu'il avaient du dos de Makazuki puis elle s'assit en fouillant dans un des deux sacs.
-Il nous reste de la viande séchée, mais avec ce que tu mange on aura jamais assez, a moins que tu ne prenne forme hummaine on aura tout juste assez pour ce soir, il nous faudra atteindre une ville dès demain, où sommes nous?
Le loup avait beau etre un prince d'Ethyr, elune lui parlait normalement; c'était avant tout son ami.
-Nous ne devons pas etre tres loin de Gil'ead.
sur ces mots il parti un peu plus loin, il n'aimait pas q'on le voie changer de forme, Elune détourna les yeux comme d'habitude; il était vrai que voir un loup changer de forme pour devenir humain n'était pas tres beau a voir. Quand il revint, il ressemblait a un jeune homme d'environs 15ans, d'une bonne musculature. Il avait les yeux noirs, la seule chose qui aurait parrut bizare a ceux qui l'aurait vu était que ses cheveux, en bataille avec des meches indisciplinées qui lui tombaient devant les yeux étaient gris. C'était toujours comme ca quand il changeait de forme: toujours les cheveux gris. Il s'assit en face d'Elune, celle ci lui donna sont épée. C'était une grande épée a deux mains avec laquelle le Loup d'Ethyr arrvait a meller puissance et dexterité, et Elune se demandait comment il y parvenait; elle était si grosse et si lourde. Elune sorti la viande et une outre.
-Je n'aime pas Gil'ead, j'espere qu'on ne va pas y rester longtemps.
-Ca me parrait impossible puisque l'activité de l'Empire y est importante, dit il en mangeant un morceau de viande. malgré qu'il ai prit forme humaine, ses canines étaient un peu plus grandes que la moyenne. Elune soupira, elle atait deja allé dans cette ville et elle ne l'aimait pas du tout. Enfin elle pris a sont tout un morceau de viande sechée et commenca a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin
Autres : sans

Quelque part dans la lande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la lande   Quelque part dans la lande Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:50

La nuit tomba enfin et Edaël pria Gildrine de se poserau sol pour prendre un peu de repos bien mérité ! Edaël et Gildrine revenaient d'une batail entre deux clan nain qui c'étais passé au nord des montagne des beors ! Cela fait maintenant 3 jours qu'on voyagent ! songea Gildrine. Il se trouvèrent près d'un puit à moitié détruis par le temps ! Biensûèr il n'y avait plus une goute d'eau dans se puit , par contre il se degageait une odeur horrible , Edaël ne sen preocuppa pas ! A par ce puit l'endroit étais assez lugubre pour un petit bois ! Il pouvait apercevoir les yeux des predateur pointaient sur lui ! Pas grave, disait-il !

"Bon maintenant Gildrine je doit me reposer et tu devrais en faire autant, demain nous avons encore de la route vers le nord"

"Très bien Edaël je vais chasser des animaux de nuit et je viens me coucher !"

"D'acoord mais fait très attentions à toi !"

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel

Quelque part dans la lande
Page 1 sur 1