Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dans une auberge

2 participants
AuteurMessage
sieggir
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
sieggir

Masculin
Autres : Errant

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:23

Dans une auberge mal famée de Ceunon, par un soir d'été. La cervoise coulait à flot, dans le coin quatre hommes parlaient sans faire attention au vaccarme envirronant.
L'un d'eux était grand et robuste, l'homme prit soudain la parole:

- Ce que tu cherches, n'existe plus du moins il n'existe pas où tu le souhaite.

Un homme plus jeune et plus petit lui repondit d'une voix calme et tranquille :

- Ne te moques pas de moi, je ne joue pas ces enfantillages. Je t'ai dejà ennormement donné, à toi de me rendre ennormement, je te donne encore une chance.

Le grand homme reprit d'un rire sardonique :

- Mouahahaha, Que peux-tu faire face à moi? Rien!
Il donna un signal aux deux autres hommes de la table qui d'un coup de deux terribles coup de poing assenirent leur ennemi.

- Je t'aurais laissé une chance...

Une bagarre s'engaga et le petit homme prit la fuite.

- Quelle lache...

Qulque secondes plus tard, trois coup sur un mur se firent entendre et un dragon dorré surgit en fracassant le mur..............................................
Revenir en haut Aller en bas
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin
Autres : En route pour les montagnes du Béor.

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:04

celested buvé une chope de bière en regardant tout le monde rire aux éclat, mais il entendit trois coup sec et vit, dans un grand bruit, un dragon doré, magnifique avec une superbe musculature des crocs magnifiques des écailles bryantes !

sa faisait plusieur semaise qu'il était partit de teirm pour éssayer de ratrapper un convoie de pillard qui se dirigait vers le désert et qui, avait volés et tuer la caravane qu'il guidait pour un bon butin, mais apres un bagare acharnée il se retrouva assomé par un lache ! et en se reveillant il trouva les corp encore chaud des marchands qui avait était brulé, et le convoi avait disparue donc celested chercher a le ratrapper pour vendre les marchandise avant les pillards pour gagner l'argent qu'il devait gagner en guidant ce convoie.

celested ne quittait pas des yeux cette majestueuse créature...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777

Dans une auberge
Page 1 sur 1