| Dans la publicité.. | |
|
+5Plume Washka Kentril Ketesh Feu-de-neige 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Dans la publicité.. Ven 22 Déc - 19:40 | |
| trop drole^^
http://www.koreus.com/media/dans-la-publicite.html | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Ven 22 Déc - 19:45 | |
| Ca correspond un peu, sur certains points, à la définition des fonctionnaires^^: en effet, 10h c'est trop tot! Sympatoche comme petite vidéo, merci fdn! Grâce à toi notre culture s'enrichit! | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Ven 22 Déc - 21:21 | |
| Y'a pas de problème kiana! J'lai trouvée amusante c'est pour ca que je l'ai mise^^ | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Ven 22 Déc - 21:22 | |
| C'est génial | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Ven 22 Déc - 22:52 | |
| Oui, voila: clair concis et assez compréhensif pour que tout le monde le saisisse; Merci Kentril! | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Ven 22 Déc - 22:54 | |
| De rien, je suis là pour ça. Les idiots aussi ont droit à l'humour. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Ven 22 Déc - 22:55 | |
| Bah, dis donc! Kentril fait du social! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Ven 22 Déc - 22:59 | |
| J'ai compris que les imbéciles, même avec le meilleur professeur du monde, ne peuvent pas devenir des gens normaux. Alors au lieu de les mettre à la norme, je mets la norme à leur niveau, comme le fait le système scolaire Bien sûr en descendant la norme, je passe de puissance divine mineure à puissance divine majeure... Où va le monde? | |
|
| |
Washka Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Ven 22 Déc - 23:47 | |
| droit dans le mur :/ moi j'ai une adresse pas mal où la pub est vraiment... vraiment... inqualifiable ! ne vous fiez pas à l'adresse du site, ce n'estas ce que vous croyez ! (si vous le croyez ...) www.kamazutra.be/kass | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Sam 23 Déc - 0:04 | |
| Tiens, j'avais répondu la même chose à la même question de Ken il y a quelques temps... Vouleur de réplique! Sinon, pas mal la petite pub! Dailleurs, les matous de la fin me font un peu penser à ceux de Ken... | |
|
| |
Washka Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Sam 23 Déc - 0:11 | |
| faut voir ^^
mais les images sont moyennes, c'est surtout le "vot'chaton qui est plein de vie" qui me fait marrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Sam 23 Déc - 0:58 | |
| - Ketesh a écrit:
- Tiens, j'avais répondu la même chose à la même question de Ken il y a quelques temps... Vouleur de réplique! Sinon, pas mal la petite pub! Dailleurs, les matous de la fin me font un peu penser à ceux de Ken...
Les miens c'est pas des branleurs, c'est des fou furieux. Ils correspondent plus à la pub Kwiskas des inconnus ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Sam 23 Déc - 1:01 | |
| Pas mal du tout la pub sur les chats^^ chuis fan de ce que font les chats en attendant | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Lun 25 Déc - 15:18 | |
| Vas-y Ken, fait péter le lien! Ca m'interesse... je veux vérifier si l'dée que je me fais de chats habités par des martiens sanguinaires et psychopathes correspond à la réalité. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Mar 26 Déc - 2:13 | |
| J'ai trouvé mon futur job !!! Faudra un jour qu'on organise une tite IRL avec plus de monde que 3 personne | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Mar 26 Déc - 12:22 | |
| Si ça te dit y a pas de prob! (Euh...enfin juste si tu conssents à inviter ta très chère fille) | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Mar 26 Déc - 14:24 | |
| lol effectivement c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Mar 26 Déc - 14:27 | |
| Ben disons que le but d'une irl c'est de ce voir sans discrmination aucune donc je ne peux que t'inviter (malheureusement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Mar 26 Déc - 16:08 | |
| Très chère fille? Sur un autre forum alors parce qu'un gamin de dix ans... avoir déjà une fille... enfin bon ^^ mdr Une irl? Je sais pas... Oui pourquoi pas mais déjà faudrait trouver où puisqu'on habite tous aux quatre coin de la france et Belgique et puis obtenir la permission des parents (désolé mais moi je ne viens pas sans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Mar 26 Déc - 17:09 | |
| C'est le plus gros prob, où, quand cmt et surtout comme la moyenne d'age est pas haute ben c'est pas simple de se déplacer.
La précocité tu connais pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Mar 26 Déc - 21:23 | |
| mdr ca m'amuserait de lire ca tiens^^
ouais et je crois que c'est un problème majeur. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Mar 26 Déc - 22:29 | |
| Il est précoce surtout au niveau edd la bibine... En même temps, regarde ce que sa précocité a engendré, c'est pas bien brillant! En tous cas moi je suis partante mais faudrait que ce soit dans une ville où j'ai des contacts pour pouvoir jouer ma squatteuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Sam 30 Déc - 1:02 | |
| Qui paie les consommations? | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Ven 6 Juil - 19:45 | |
| http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm Un forum de Rp allez y faire un tour il vient de commencer... | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Dans la publicité.. Ven 6 Juil - 19:48 | |
| tu aurais pu prévenir que c'est sur Harry potter j'ai failli croire que j'allais m'inscrire déja sans avoir vu le forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la publicité.. | |
| |
|
| |
| Dans la publicité.. | |
|