| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 17:41 | |
| Eh oui | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 17:42 | |
| je n'ai pas le choix de toute façon ( quoique j'ai ma propre théorie sur la question du choix....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 17:42 | |
| Euh Nous en parlerons une prochaine fois ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 18:26 | |
| Bon, retour sujet | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 18:35 | |
| Worms power ^^ !!!
Quoique je commence a peiner dans la campgne du jeu, autrement, ce jeu est vraiment bien ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 18:47 | |
| Non, Worms ^^, ca veut dire Vers en anglais, c'est vraiment drole ^^. Tu fais des mission, des guerres etc, et t'as des armes comme les classique (bazooka etc) mais aussi super mouton volant, grand mere kamikaze, et autre pigeon ^^. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 20:57 | |
| J'ai fait des screenshot de mon petit groupe à NWN 2, je les trouve plutôt sympa les nouveaux compagnons. Kentril, humain, guerrier 7/chevalier noir 1 Neutre-mauvais C'est mon PJ, pas la peine de faire de description, l'alignement et la classe devraient vous donner une idée du bonhomme. Neeshka, tieffeling (enfant d'un extérieur mauvais et d'un humain, beurk), roublarde 7 Neutre strict Tout le temps en train de se plaindre, un mélange entre Imoen et Aerie, mais en plus elle propose toutes les cinq minutes de trahir des pactes ou de piller des tombes, j'ai pas confiance en elle. J'aimerais me débarrasser d'elle mais j'ai besoin d'un roublard ;( Au combat je lui colle un arc et elle se débrouille pas trop mal, et si elle se fait attaquer au corps à corps je lui colle une rapière, mais là elle mange des haches dans sa tronche. Khelgar, nain, guerrier 8 Neutre-bon Drôle de type, il est pas mal axé sur la baston comme Korgan dans BG 2, mais il respecte son clan de nabots colériques avant tout. En principe il ne devrait pas s'entendre avec mon perso, car ils n'ont rien en commun, mais tant que je n'insulte pas ces imbéciles du clan Poindanel, je peux extroquer tous les marchands du coin et insulter des enfants, il ne dira rien. Il aimerait devenir moine, mais uniquement pour devenir plus fort, il ne comprend rien aux concepts de maîtrise de soi etc... Au combat, il est inestimable, il frappe moins fort que Kentril, mais il a 20 pv de plus que lui et une meilleure CA, donc il sert de bouclier nain. Le pire c'est qu'il n'est jamais mort, et plusieurs fois il s'est retrouvé à combattre seul une dizaine de gobelours alors que les autre gisaient à terre dans leur sang. En théorie il est inutile, car deux guerriers dans un groupe est un surplus de muscle souvent non exploité, mais mon chevalier noir est plus axé social (et dans quelques niveaux, magie divine) que massacre en règle. Qara, humaine, ensorceleuse 8 Me souviens plus de son alignement, je ne l'ai que depuis hier. Sûrement Chaotique-Neutre. Mon avis sur Qara est mitigé, elle est très indépendante et passe son temps à dire qu'on ne comprend rien à son pouvoir, qu'il est bien au-dessus de celui que l'on apprend dans les livres, etc... D'un autre côté, en combat elle fait très mal: Mur de feu pour blesser les abrutis qui lui foncent dessus, Explosion de feu une fois qu'il ont passé le mur, un coup de bâton et ils sont morts. Ensuite quelques boules de feu dans la mêlée et l'affaire est reglée. Cependant, si elle arrive au corps à corps, elle meurt plus vite que Neeshka. | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 21:30 | |
| - Héloïse a écrit:
- Non, Worms ^^, ca veut dire Vers en anglais, c'est vraiment drole ^^.
Tu fais des mission, des guerres etc, et t'as des armes comme les classique (bazooka etc) mais aussi super mouton volant, grand mere kamikaze, et autre pigeon ^^. J'ai déjà joué à ça!! A début c'est drôle mais ça devient vite saoûlant!! Surtout que moi j'arrivais pas à viser >_< | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 21:43 | |
| Si, si on peut^^ Celui qui n'avait prêter le jeu savait viser^^ | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 18 Nov - 23:05 | |
| - Kentril a écrit:
- J'ai fait des screenshot de mon petit groupe à NWN 2, je les trouve plutôt sympa les nouveaux compagnons.
Kentril, humain, guerrier 7/chevalier noir 1 Neutre-mauvais C'est mon PJ, pas la peine de faire de description, l'alignement et la classe devraient vous donner une idée du bonhomme.
Neeshka, tieffeling (enfant d'un extérieur mauvais et d'un humain, beurk), roublarde 7 Neutre strict Tout le temps en train de se plaindre, un mélange entre Imoen et Aerie, mais en plus elle propose toutes les cinq minutes de trahir des pactes ou de piller des tombes, j'ai pas confiance en elle. J'aimerais me débarrasser d'elle mais j'ai besoin d'un roublard ;( Au combat je lui colle un arc et elle se débrouille pas trop mal, et si elle se fait attaquer au corps à corps je lui colle une rapière, mais là elle mange des haches dans sa tronche.
Khelgar, nain, guerrier 8 Neutre-bon Drôle de type, il est pas mal axé sur la baston comme Korgan dans BG 2, mais il respecte son clan de nabots colériques avant tout. En principe il ne devrait pas s'entendre avec mon perso, car ils n'ont rien en commun, mais tant que je n'insulte pas ces imbéciles du clan Poindanel, je peux extroquer tous les marchands du coin et insulter des enfants, il ne dira rien. Il aimerait devenir moine, mais uniquement pour devenir plus fort, il ne comprend rien aux concepts de maîtrise de soi etc... Au combat, il est inestimable, il frappe moins fort que Kentril, mais il a 20 pv de plus que lui et une meilleure CA, donc il sert de bouclier nain. Le pire c'est qu'il n'est jamais mort, et plusieurs fois il s'est retrouvé à combattre seul une dizaine de gobelours alors que les autre gisaient à terre dans leur sang. En théorie il est inutile, car deux guerriers dans un groupe est un surplus de muscle souvent non exploité, mais mon chevalier noir est plus axé social (et dans quelques niveaux, magie divine) que massacre en règle.
Qara, humaine, ensorceleuse 8 Me souviens plus de son alignement, je ne l'ai que depuis hier. Sûrement Chaotique-Neutre. Mon avis sur Qara est mitigé, elle est très indépendante et passe son temps à dire qu'on ne comprend rien à son pouvoir, qu'il est bien au-dessus de celui que l'on apprend dans les livres, etc... D'un autre côté, en combat elle fait très mal: Mur de feu pour blesser les abrutis qui lui foncent dessus, Explosion de feu une fois qu'il ont passé le mur, un coup de bâton et ils sont morts. Ensuite quelques boules de feu dans la mêlée et l'affaire est reglée. Cependant, si elle arrive au corps à corps, elle meurt plus vite que Neeshka. Ils sont cool tes mec. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 19 Nov - 1:43 | |
| Z'et damoiselles...
Et Ken la personnalisation des persos est poussée? | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 19 Nov - 2:40 | |
| Ça dépend de ce que tu entends par personnalisation. C'est le jeu où tu peux avoir le plus de personnages différents, tu as de nombreuses races, sous-races (c'est pas un truc raciste, hein, c'est des catégories à l'intérieur des races!), classes, dons, compétences, tu peux multiclasser ton personnage, etc... Niveau physique, là c'est pas folichon, il y a assez de trucs pour que les persos d'une même race ne se ressemblent pas tous sur un serveur de jeu, mais ça reste limité. La communauté devrait se charger de créer des nouveaux visages et coiffures. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 19 Nov - 14:22 | |
| Oui, je parle niveau apparence. Tu as joué en ligne déjà? | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 19 Nov - 16:05 | |
| dommage qu'on voit qu'ils sont fait par ordi ca pourrait faire de chouette avatar.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 19 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 19 Nov - 19:23 | |
| Kent, le nouvel Lagerfeld? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 19 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 19 Nov - 21:42 | |
| Je vous arrête tout de suite, je n'ai fait que le premier, les autres ont été crées par les developpeurs. | |
|
| |
Drake Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 34 Age : 34 Autres : En Vadrouille Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 19 Nov - 22:38 | |
| pas mal, j'aimerais me l'acheter mais j'ai d'autres priortés ^^
notemment : Dark Messiah of Might & Magic et l'extention de Heroes of might & Magic
dit Kent tu l'a eu ou ton coffret collector de NWN 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 19 Nov - 23:49 | |
| fnac.com, un peu en retard mais bel et bien là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|