| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 2 Juil - 2:27 | |
| C'est un fake, le gars a même utilisé des images du jeu, contrairement à ce qu'il dit dans la description. En plus l'acteur est beaucoup trop jeune.
Signé Kentril, le briseur de rêves.
edit: c'est vrai que je suis plutôt chiant ces temps-ci | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 2 Juil - 9:21 | |
| Un fake ?
J'ai voulu en savoir un peu plus, mais finalement, je ne suis pas sure de ces infos.... | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 2 Juil - 12:49 | |
| *baille longuement* 'jour m'ssieur dames . | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 2 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 2 Juil - 19:14 | |
| Bon, en fait, j'ai eu la bonne idée de voir les infos écrit a la fin du trailer. C'est du bidon.
Snif... | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 2 Juil - 20:53 | |
| C'est bien ce que je dis ;-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 2 Juil - 21:17 | |
| La signification d'un Fake, c'est une mauvaise blague ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 2 Juil - 21:33 | |
| C'est un faux, tout simplement. Comme les screenshots trafiqués que des fans ont fait passer pour de vraies images de NWN2 quelques années avant sa sortie. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 3 Juil - 14:37 | |
| Eh ben je comprend rien à votre charabia ! Bande d'australopithèque ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 3 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 3 Juil - 21:22 | |
| Merci pour le flood.
Je croyais, Merwin, que tu serai tout aussi cultivé dans les jeux vidéos que nous.... | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 4 Juil - 0:30 | |
| Non desoler. C'est vrai que j'ai du mal à m'habituer à cette culture de jeux. J'ai énrmément de retard, ayant eu un ordinateur tres tard, je ne connais que l'internet. Les jeux, outres quelques un, sont terrain inconnu ! Je m'en vais confus et d'ailleur, je crois bien que, en y regardant de plus pres, la quasi totalité de mes posts sur ce topice ne sont que du flood pur et dur (ormis quelques allusions à sacred) Je ne connais pas neverwinter et n'ai jamais joué à hlaf life. Je n'ai du jouer que quatres seconde dans le dos de mon frer à wolfenstein et une fois ou deux, forcé, à medal of honor. Les jeux de geurres sont, en plus d'un interet limité puisqu'on ne peut que refaire ce qui à éja été fait et les armes n'ont pas grand attrait. Je prefere l'heroic fantasy. Voila, c'est pourquoi je ne vous importunerez plus (ou presque) Aller viens Edaël, on s'en va. I'm a poor lonesone cowboy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 4 Juil - 9:23 | |
| Je t'ai fait de la peine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 4 Juil - 14:16 | |
| on va mange"r une pizza ! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 4 Juil - 15:48 | |
| non, snirff, je suis habituer ici ! sniff !c'est ca *poueet* une pizza...sniff Bon, je m'en vais pour de bon cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 4 Juil - 15:52 | |
| En parlant de Wolfenstein, tu veux dire le vieux jeu DOS à la Doom? Ou le remake avec des "beaux graphs"? | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 4 Juil - 15:55 | |
| je ne sais pas ce qu'est un vieux dos a la doom. Eclaire moi et peut etre pourrais je te répondre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 4 Juil - 15:59 | |
| EN gros ça ressemblait plus à ça ou à ça? | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 4 Juil - 16:06 | |
| Sans aucune hésitation, à ça . J'en suis sur ! Enfin, le deuxième ça, quoi. C'était donc le remake avec de beaux graphs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 4 Juil - 17:30 | |
| Dommage, le premier est beaucoup plus... mieux.
D'ailleurs, j'en profite pour pousser un gros coup de coeur vidéoludique. Je viens de découvrir qu'on pouvait télécharger sur le Xbox Live des versions "rafraîchies" d'oldies comme Doom, Prince of Persia, Worms ou Castlevania Symphony of the Night, des hits pratiquement introuvables aujourd'hui. Le hic, c'est qu'ils coûtent tout de même la bagatelle de 800 points microsoft, erf... Je sais pas combien ça fait en euros, mais à partir du moment où il faut payer, je suis tout de suite moins chaud... | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 4 Juil - 18:17 | |
| Excusez moi quelqun aurait un avis sur un jeu medieval dans les 70£ sur Xbox 360? | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 5 Juil - 19:53 | |
| jeuxvideo.com est ton ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 5 Juil - 20:05 | |
| Rien n'est gratuit mon pauvre Kent !! | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 5 Juil - 20:50 | |
| oui ca j'ai chercher sur jeuxvidéo.com mais j'aimerais lire vos avis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 5 Juil - 21:55 | |
| - Edaël Tawarël a écrit:
- Rien n'est gratuit mon pauvre Kent !!
Manifestement tu ne sais pas de quoi je parle, les jeux que je cite devraient être des abandonwares depuis des années, donc les payer est un véritable scandale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|