| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 23 Nov - 21:29 | |
| Arf, MTW II,je pense bien me le prendre pour les fêtes de fin d'année... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 23 Nov - 21:44 | |
| Sachant que le I pette bien, que rome et barbarian invasion son pas mal aussi. Je pense que le II sera pas mal ^^ | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 23 Nov - 21:44 | |
| Il l'est d'après toutes les critiques de journaux, magazines et sites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 23 Nov - 21:54 | |
| mouais, ça me semble être un bon argument ^^ | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 23 Nov - 23:24 | |
| On se fera de chtites parties? | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 24 Nov - 2:26 | |
| - Héloïse a écrit:
- Et non, ca me dit rien la fable, j'ai juste entendu appris celle du lion qui se fesait piéger et qui fait copain avec une souris qui le libère...
Ah, ben c'est ça. - Hard-fan a écrit:
- Arf, MTW II,je pense bien me le prendre pour les fêtes de fin d'année...
Moi aussi, j'ai lu quelques articles et ça m'a l'air bien sympatoche. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 24 Nov - 18:21 | |
| Ah, nous serons donc trois. Merci à toi Kentril. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 24 Nov - 20:47 | |
| Le truc c'est que les TW c'est que les batailles en réseau, or le mieux c'est la partie carte ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 24 Nov - 22:16 | |
| Ouais, ç'aurait été sympa de se foutre sur la gueule pour la méditerranée au XIIème siècle, on aurait bien rigolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 25 Nov - 0:32 | |
| Je propose à qui veux de venir me parler sur msn pour qu'on se face une tite part en réseau à AoE II. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 25 Nov - 12:12 | |
| VIVE BEYOND GOOD & AND EVIL !!
Vous me verrez pas beaoucoup aujourd'hui ^^. Pour 6 euros 50 j'ai eu un jeu formidable, si j'avais su, j'aurais peut etre meme payé le triple du pris pour pouvoir y jouer. N'hésiter pas ^^. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 25 Nov - 22:08 | |
| J'ai déja joué ^^, je le trouve superbe ! N'hesite pas a me demander des conseils, il y a des enigmesou on peut bloquer un peu... Meme si on ne reste jamais vraiment bloqué longtemps ^^. | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 26 Nov - 12:31 | |
| Jamais joué mais sa a l'air plutot cool. | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 26 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 26 Nov - 22:59 | |
| J'ai récupéré la démo de MTW2 sur Clubic, il est vraiment génial. On a droit à cinq batailles historiques: Hastings (c'est un tutorial, on dirige Rufus, le fils de Guillaume le Conquérant, et on fait deux-trois manoeuvres avant de découper du saxon en rondelles.), Otumba (on dirige cette fois Hernan Cortez et une grosse armée contre des hordes vachement disciplinées d'astèques en surnombre. Cela va sans dire, je me suis pris une grosse défaite, mon Cortez a été pris en tenaille par ces canailles), Pavia (Saint Empire Romain Germanique et Espagne contre la France, bataille assez équilibrée, malgré l'artillerie française surpuissante, je l'ai finement jouée et même remportée grâce à la vitesse de ma cavalerie, la résistance de mes zweihander et la vivacité de mon esprit.) et Azincourt (Anglais contre français, la plus grosse branlée de ma courte carrière de roi d'Angleterre. En face, des centaines de chevaliers français foncent sur mes piquiers pendant que mes archers les transforment en hérissons, théoriquement je ne peux pas perdre, mais je n'avais pas vu la deuxième armée qui m'a foncé dessus par derrière. Dégoûté ) | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 27 Nov - 0:01 | |
| Mon pauvre tu n'a vrément que des malheurs. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 27 Nov - 10:56 | |
| - Kentril a écrit:
- Otumba (on dirige cette fois Hernan Cortez et une grosse armée contre des hordes vachement disciplinées d'astèques en surnombre. Cela va sans dire, je me suis pris une grosse défaite, mon Cortez a été pris en tenaille par ces canailles),
Superbe !! J'aurais pas dit mieux. Vu comment les aztèques ont été massacrées, ceux du jeux ont eu peut etre leur revanche ^^. - Kentril a écrit:
- Pavia (Saint Empire Romain Germanique et Espagne contre la France, bataille assez équilibrée, malgré l'artillerie française surpuissante, je l'ai finement jouée et même remportée grâce à la vitesse de ma cavalerie, la résistance de mes zweihander et la vivacité de mon esprit.)
*s'etouffe* - Kentril a écrit:
- et Azincourt (Anglais contre français, la plus grosse branlée de ma courte carrière de roi d'Angleterre. En face, des centaines de chevaliers français foncent sur mes piquiers pendant que mes archers les transforment en hérissons, théoriquement je ne peux pas perdre, mais je n'avais pas vu la deuxième armée qui m'a foncé dessus par derrière. Dégoûté )
Boutons les anglois hors de France ! | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 27 Nov - 19:37 | |
| Hum, y a aussi Anno 1701 qu'on a un peu zappé. Il mise peut être légèrement plus sur l'aspect économique et diplomatique que MTWII. On peut en effet rester des heures durant sans jamais rentrer en combat, il suffit juste d'avoir de la "tchatche".
Et nous avons aussi quelque peu délaissé un futur grad nom de la famille des STR, je nomme Supreme Commander. La date de sortie est plus qu'approximative , le titre est prévu pour le premier trismestre 2007.
J'hésitedonc entre l'un de ces trois titres...
[A vous de chercher images, infos, ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 27 Nov - 20:30 | |
| - Héloïse a écrit:
- Boutons les anglois hors de France !
Ouep, j'imagine que c'est le patriotisme qui a voilé à mes yeux le chemin de la victoire. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 27 Nov - 21:14 | |
| Hum, serait il possible de ne plus ignorez mes posts de la sorte jeune homme. Et tentez d'y apportez une réponse par la suite si possible. Je vous en remercie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 27 Nov - 21:52 | |
| Diplomatie et économie ça me branche moyen, j'préfère... la bagarre! Non m'enfin trop poussé ça a tendance à me gaver (chuis trop mauvais), MTW me semble être pile poil ce que je cherche, des batailles techniques et un zeste de gestion (envoyer un assassin buter des inquisiteurs qui viennent brûler ta famille faut avouer que ça me plaît beaucoup) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 27 Nov - 22:02 | |
| MTW a un gros potentiel diplomatique et moins en économique mais c'est pas mal. Je t'assure que avec quelque bon assassin est un mariage bien placé y'a moyen de raflé la moitié d'une faction xD (ben oui, si ton roi se marie à une princesse d'une autre faction, au cas où la lignée de la faction disparait ben tu rafle des province ^^ De plus, le coup de "je me fais excomunier alors j'assassine le pape comme ça plus d'excomuniation" c'est pas mal je trouve ^^) | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 27 Nov - 22:22 | |
| Oui, c'est vrai, j'avais quelque peu omi ces petits détails. Hum, tu penses le prendre Ken aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 27 Nov - 22:54 | |
| - Plume a écrit:
- MTW a un gros potentiel diplomatique et moins en économique mais c'est pas mal.
Je t'assure que avec quelque bon assassin est un mariage bien placé y'a moyen de raflé la moitié d'une faction xD (ben oui, si ton roi se marie à une princesse d'une autre faction, au cas où la lignée de la faction disparait ben tu rafle des province ^^ De plus, le coup de "je me fais excomunier alors j'assassine le pape comme ça plus d'excomuniation" c'est pas mal je trouve ^^) Ouaip, c'est assez poussé, mais l'IA est mal foutue concernant la diplomatie, tu peux pas jouer pacifique plus de quelques tours sans que ta frontière ne soit attaquée. (si, si, je t'ignore, misérable!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 27 Nov - 23:17 | |
| Je te garantie que la peur du pape tien mes adverssaire à distance ^^ les polak mon attaqué une fois et j'ai plus de nouvelle d'eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|