| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 28 Nov - 1:17 | |
| En même temps, ils sont plutôt orthodoxes, les polonais, non? Donc, le Pape, rien à foutre. | |
|
| |
Marek Asklaï Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 4 Age : 32 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 28 Nov - 20:50 | |
| connaissez-vous Golden Sun ? | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 28 Nov - 21:37 | |
| Excuse-nous, nous sommes occupés. Merci bien.
D'abord moi aussi j'ignore les posts de Ken (et Barbie) parce que je m'en fous d'abord.
Pour cela que j'ai présenté (du moins cité) Anno 1701, qui lui peut (presque) entièrement de dérouler juste en négociant. Après il y a différentes voies de négociations... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 28 Nov - 22:28 | |
| Les polak sont catho dans le I je peut te l'assurer (c'est bien pour ça qu'il ne m'ont attaqué qu'une fois ^^) J'ai déjà entendu parlé de goldun sun anno j'ai déjà vu une vielle édition du jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 28 Nov - 23:23 | |
| - Wikipédia a écrit:
- On appelle Grand Schisme d’Occident (ou parfois simplement Grand Schisme) la crise pontificale qui toucha le catholicisme au tournant des XIVe siècle et XVe siècle (1378 - 1418).
Donc la pologne n'a dû être convertie que plus tard, avec une invasion russe à coup sûr. Ça se tient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 29 Nov - 0:18 | |
| Peut être les troupes mongoles emportes des soldas russes... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 5 Déc - 18:00 | |
| Des nouvelles de bonnes augure pour mon futur pc. Il est possible que Sothe débarque en 3D ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 5 Déc - 19:24 | |
| Ouéééé, en t'attendant je vais finir mon build et mon background de moine Halfling égocentrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 5 Déc - 23:22 | |
| fun ça xD Mais bon faudra attendre minimum le 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 0:51 | |
| J'attendrai allongé avec des braises sur le dos, histoire de me mettre dans le perso^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 15:38 | |
| Amen | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 17:22 | |
| Je dirais même plus : Au nom du seigneur ! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 17:57 | |
| Lequel? Ken est le disciple de tant de dieux qu'on s'y perd | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 17:59 | |
| Arvoreen, dieu protecteur des halflings | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 18:05 | |
| Un dieux protecteur? Tu fais dans l'humanisme maintenant? Je croyais pourtant que tu préférais ceux qui infligent toutes sortes de tortures châtiments et j'en passe et se repaissent de n'importe quelles perversions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 18:09 | |
| Pour mieux apprécier la chair qui cède sous mes dents, je dois mordre un rocher. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 18:11 | |
| C'est une façon de voir les choses... un peu tordue je dois dire, mais venant de ta part, plus rien ne m'étonne^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 22:52 | |
| Je viens de refinir le jeu très bien Beyond good and evil. Jau qui possede beaucoup de qualités, mais des défaults regretables qui se comptent sur les doigts de la main. J'arrive pas a prendre des impression d'ecran sur les paysage magnifiques et le jeu est dix fois trop court. Mais si vous le voyer, fan de Miyasaki, de Dreamfall, longuest journey, et d'art dans les jeux vidéos, n'hesitez pas, a l'achetez, ou meme a hold hopper la caissière (mais il serait regretable de ne pas payer les créateur du jeu....) Les vidéos https://www.youtube.com/watch?v=ehp4syuNGfU https://www.youtube.com/watch?v=BDPndzTFfGs https://www.youtube.com/watch?v=xG6OMUvohTs
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:12, édité 5 fois | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 22:58 | |
| Tiens, tant que je suis la, vous auriez pas un bon jeu de rôle médiéval ou fantastique ou les deux à me conseiller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 23:02 | |
| Tout dépend de ce que tu entends par Jeu de rôle, entre les japonais à côté de la plaque et les américains grosbills powergamers... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 23:03 | |
| Choisi pour moi, je n'y connais rien et j'ai toute confiance en ta grande sagesse(qu'est-ce qu'il faut pas dire!?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 23:06 | |
| lol, NWN2, BG2 (le premier me fait trop mal aux yeux aujourd'hui, j'ai pas eu le coeur à y rejouer), on m'a conseillé Fallout (vieux, lui aussi, je l'ai pas trouvé!) | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 23:08 | |
| Je choisirait NW2, juste pour le plaisir de te revoir en shtrumpf à pagne et de se faire coffrer dès la première tentative de crochetage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 23:10 | |
| C'était rapide mais sympathique, entre deux déconnexions de Kira...♥
Fini pour moi, les drows, je me mets aux halflings et aux gnomes! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 6 Déc - 23:13 | |
| (je suis sure que c'est pour pouvoir matter les nimphes sans avoir à baisser les yeux, je me trompe?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|