| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 30 Déc - 17:35 | |
| Je compte sur toi pour me raconter. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 30 Déc - 20:29 | |
| Entendu , je lance l'instalation ^^. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 31 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 31 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 31 Déc - 2:31 | |
| Yep, j'ai juste un bug avec un truc nommé Orinal 11, parait que faut réinstallé directx et je l'ai fais deux fois avec la version 9.c une avec la 9.b et encor une autre. j'en rage. | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 31 Déc - 2:50 | |
| La ps3 a eu un succes fulgurant au Japon | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 31 Déc - 14:09 | |
| C'est bon mon prob est résolu | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 31 Déc - 14:16 | |
| - Brom a écrit:
- Personne ne connais PES6 ? Eh bien ^^
Sur PC je joue à StarWars Knights Of The Old Republic II, Sim City 4, Roller Coaster Tycoon 3, Myst IV Fifa 07 est bien miens y'aa bien plus d'équipes et il est pls agreable | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 5 Jan - 1:27 | |
| Wouh!!! Si tout ce passe bien, j'aurais bientôt Neverwinter! Je compte sur vous deux, Ken et Katya, pour faire péter les parties multi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 5 Jan - 2:49 | |
| On peut déjà crier youpidou et faire la danse de la joie? | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 5 Jan - 3:00 | |
| - sieggir a écrit:
- La ps3 a eu un succes fulgurant au Japon
- Citation :
- Comme d'habitude, finissons ce bilan par la PlayStation 3. À l'instar de la Xbox 360, peu de nouvelles palpitantes la semaine dernière. Le premier trimestre 2007 devrait rattraper cette fin d'année assez morose pour Sony, du moins, c'est tout ce que l'on peut souhaiter au père de la PlayStation. Niveau ventes, il faut espérer que Sony a tout misé sur l'Amérique du Nord, auquel cas son échec sera total pour la fin de l'année 2006.
Il faut dire que la PS3 s'est pris une véritable claque au Japon entre le 18 et le 24 décembre. Avec seulement 77.000 consoles vendues lors de cette période, contre rappelons-le 280.000 Wii, le rapport est tout de même d'une PS3 pour quatre Wii... Une différence que le total des ventes confirme, avec 385.000 PS3 vendues depuis le début, contre 823.000 Wii. Une gigantesque claque donc, sachant que la PS3 est disponible au Japon depuis le 11 novembre, contre le 2 décembre pour la Wii.
http://www.pcinpact.com/actu/news/33728-Ventes-Wii-PS3.htm?vc=1 Revoit tes sources... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 5 Jan - 4:32 | |
| Faut que je face une séance de compte avec mon notaire voire se qu'il me reste et norm je devrais pouvoir me payer assez vite ma nouvelle carte graphique et NWN II | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 6 Jan - 12:54 | |
| Je l'aurais cet aprem les bichons!!! Alors vas-y Ken, tu peux crier youpididou!
EDIT: JE L'AI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 6 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 6 Jan - 22:33 | |
| T'es libre pour une partie ce soir?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 7 Jan - 1:08 | |
| Ouep, mais si le syndrome Cendrillon est toujours d'actualité ça ne va pas être possible. Et va falloir trouver un moyen de s'organiser, msn me fait la gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 7 Jan - 21:32 | |
| Ben bon là en fait j'ai cours demain donc faut pas s'attendre à ce que je raplique ce soir. De pus le jeu lag pas mal et je vois que ma carte est pas top. Par contre il est censé fonctionner avec seulement XP et j'ai 2000, hors il fonctionne ^^. Donc je vais rajouter des ram et pensé à l'achat d'une carte graphique plus puissante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 7 Jan - 21:49 | |
| Pensez à mettre le jeu à jour, la version 1.03 lag beaucoup moins, on peut y gagner jusqu'à 30 frames par seconde. Tu vas faire quoi comme perso, Plume? Ketesh fait soit un barde, soit un roublard, et moi soit un ensorceleur, soit un prêtre. Toutes les options sont possibles. On a essayé de faire une partie avec Ketesh ce soir mais ça n'avait pas l'air de marcher, on va réessayer toute à l'heure sans firewall. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 7 Jan - 23:56 | |
| Le firewall bloque bcp quand même. J'ai filé le jeu à un pote qui va l'installé, trouver un no-cd, un générateur de clé et on pourra être 4. Là j'ai tenté de recrée Sothe très aproximativement pour la campagne solo. Sinon je sais pas ce que je ferais comme perso. Je suis plus type classe de soutien, en même temps j'aime bien les croyant lol. Donc peut être un prêtre. Barde peut être drole aussi lol. Je sais pas trop donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 8 Jan - 0:24 | |
| Ouep, ce serait cool à quatre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 8 Jan - 20:37 | |
| Il a finallement réussi à l'installer mais il a des petits prob pour jouer. Enfin on vera | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 9 Jan - 19:45 | |
| Eh ben, j'aurais jamais pensé que la Wii concurencerait la PS3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 9 Jan - 20:07 | |
| Je suis pas convaincu par la Wii, j'ai jamais accroché Zelda et compagnie, et ce sont apparemment les seuls jeux de qualité... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 9 Jan - 20:07 | |
| Par contre il nous faudrait quand même un guerrier ou un perso puissant en attaque au corps à corps pour qu'on ne se fasse pas laminer du premier coup tout de même! Mais faudra qu'on trouve une solution pour le multi, même sans le firewall, y a pas moyen! Je ne comprends pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 9 Jan - 20:11 | |
| Ah bon? T'as essayé? Schtoumpf...
Pour le corps à corps, il y a les invocations, et mon prêtre a pas mal de points en concentration et le don magie de guerre, plus 14 en force et 12 en constit, donc il peut assurer au combat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|