Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Jeux vidéo

+31
Erythrine
hugo shurtugal
Ryuu no sei
Moreta Aliora
Razen
Syrus
Elune
Edaël Tawarël
Gartopius
Merwin
Surth
Ketesh
Marek Asklaï
Saëblya
Danaël Aeüring
Adora nightshade
Wanda
Ewena
Aélyhne
celested
Glaedr
Hard-fan
Drake
Oromis
Shikamaru
Plume
Brom
sieggir
Héloïse
Feu-de-neige
Kentril
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

Jeux vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:59

Le copain à qui j'ai passé le jeu est plus du style cac dans son game play. Sinon y'a quoi comme perso pour le moment. Moi je pense à un barde, un roublard ou encore un prêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin
Autres : Do you really know me? I might be a god...

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:35

Je me suis décidé sur le prêtre de Baine Twisted Evil
Je sais pas pour Keke...
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:21

Je sens bien le barde. Sinon pour nos partie multi c'est mieux de commencer tous un perso en même temps où on importe ceux de la quête solo?
Ketesh
Reconnu
Reconnu
Ketesh

Féminin
Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond?

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:51

Dsl Plume, je me suis faite barde, j'avais pas vu ton message!
Par contre je suis humaine et pas halfeline! Moi qui est déja petite dans la réalité, j'en avais un peu marre!
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:27

Tout dépend de ce que vous voulez faire... Les modules persistants en français sont pas nombreux pour le moment, et les seuls modules scénario que j'ai trouvé à télécharger étaient en anglais, comme je sais que vous n'êtes pas à l'aise avec Shakespeare et ses copains... Il ne nous reste que la campagne solo, et pour ça vaut mieux faire des personnages lvl 1.

Hep, vous savez que vous pouvez être tous les deux bardes, ya pas de lézard, on va avoir des tas de compagnons PNJ pour combler les trous. Gardez juste à l'esprit que les bardes sont des lanceurs de sort avant tout (sorts de magiciens et de prêtres) donc arrangez vous pour ne pas avoir les mêmes que moi et que l'autre barde.
Ketesh
Reconnu
Reconnu
Ketesh

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:15

Oui mais ça fait deux personnalités asez proches, personnellement ça me gène un peu...
Bon, si tu veux vraiment la classe barde, Plume, je te la laisse, je me ferais une roublarde... m'enfin... Tu seras un halfelin?
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:40

Je me suis fais hier une ébauche d'Aasimar qui donnais pas mal en barde. Ce que j'aime dans le barde c'est son mixage de classe, il est à la fois mago(avec quelque sort), prêtre(avec les inspirations) et roublard (ben oui il peut escamoter, faire des piège, etc ^^)
Mais je ne suis pas contre me trouver une autre classe sympa, genre mago ou type CaC vu qu'on à pas de puissance brute.
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:36

En fait le barde est un personnage très polyvalent: comme il a souvent le plus de charisme du groupe, c'est lui qu'on envoie parler aux PNJs. Il a des sorts profanes (mage/ensorceleur) et divins (prêtres, paladins et rôdeurs), ce qui lui permet d'avoir toujours un tour dans son sac en cas de pépin, mais il peut lancer peu de sorts par jour. Le côté "presque roublard" est toujours utile, faute de mieux.

Les aasimars ont un ajustement de niveau, non? (c'est à dire qu'ils xp plus lentement)

Pour la puissance brute, on aura Khelgar, prend la classe que tu veux Smile
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:12

Mon pote fais un Tieflin rôdeurs feral donc maniement d'une arme dans chaque main et maîtrise du familier. Ça donnera déjà pas mal de puissance bien que peut de défense donc faudra que tu le surveille.
J'ai lu tout se qui était donné pour le barde et l'Aasimar à -1 dans toute les stat au départ sauf en sagesse et en charisme ce qui est toujours intéressant pour un barde mais c'est vrais qu'il XP plus lentement. Et mon barde est spéc compteur donc inspiration et sort. Enfin c'est comme ça que je le teste pour le moment.
Faut voir si Keke trouve une autre classe qu'elle aime bien.
Faudrais voir si tu n'agrandirais pas le fofo de D&D à NWN, ça serais mieux que de parler ici non? Et on aura l'avis des autres, voir même on leur donnera envie de nous rejoindre ^^
Hard-fan
Expérimenté
Expérimenté
Hard-fan

Masculin
Autres : Zürich - Suisse

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:17

C'est quoi ce forum? Smile
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:53

Yep, t'as raison. Je vais faire ça. Et pour le rôdeur, t'inquiète pas, mon prêtre a guérison parmi ses domaines de prédilection, de quoi faire peur à toute une armée de morts-vivants (qui, je le rappelle, sont blessés par les sorts de soin), et son alignement neutre lui permet d'échanger n'importe quel sort pour un sort de guérison de même niveau.

(forum Dungeons & Dragons, inscriptions closes pour le moment)
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:46

(Je savais pour les U-D Wink )
Pour l'allignement c'est bien joué Wink
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:13

Ouais, j'ai du sacrifier mon loyal-mauvais chéri, mais un bainiste non mauvais ça va me faire découvrir une nouvelle façon de penser...
Ketesh
Reconnu
Reconnu
Ketesh

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:19

C'est vrai que c'est très original...lol
De toute façon, notre groupe risque d'être tellement hétéroclyte que tu ne feras même pas tache au milieu! Quelle chance!
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:31

Avec tous les morts-vivants qu'il y a dans la campagne officielle, tu seras heureuse de m'avoir avec toi.
Ketesh
Reconnu
Reconnu
Ketesh

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:34

Beuh! J'aime pas les morts vivants! Ills ressemblent trop à rien et l'athmosphère devient vraiment glaucque quand ils débarquent!
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:36

Je vois pas le bonheur, là-dedans :/
Ketesh
Reconnu
Reconnu
Ketesh

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:14

Attends, j'ai droit à une seconde chance:

YOUPIDOU! Merci staby!!!

Mieux?
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:17

Mouais, je suppose...
Hard-fan
Expérimenté
Expérimenté
Hard-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:01

Citation :
Au travers d'une entrevue avec Ryan Rucinski, producteur chez Obsidian, notre confrère GameBanshee a obtenu quelques informations sur le succès du jeu et la vitalité de la communauté, toujours prête à réaliser divers modules pour enrichir Neverwinter Nights 2.

Plus intéressant, et ce, même si Obsidian n'a pour l'instant rien annoncé de manière ferme, il est question à la toute fin de l'entrevue d'une extension pour le célèbre jeu de rôle. Ryan Rucinski ne donne pas de réelles informations, mais le sous-entendu est lourdement appuyé.

Lorsque le journaliste lui demande ce qu'il aimerait trouver dans une hypothétique extension à Neverwinter Nights 2, Ryan Rucinski précise effectivement qu'il souhaite voir de nouvelles races, des niveaux plus ambitieux, de nouvelles classes... Il indique qu'il pourrait spéculer longuement, mais qu'avec un peu de chance, il n'aura pas à le faire !

« I personally would want epic levels, new races, new classes, more beasties, more crafting... I could continue to speculate, but hopefully soon, I won't have to. »

Jeuvideo.fr
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:27

Arf, les nouvelles races et classes c'est pour attirer l'oeil des passants... pis monter jusqu'aux niveaux épiques, j'ai jamais aimé ça, c'est pour les power gamers fans de hack & slash...

J'espère qu'ils vont faire une jolie campagne solo et de nouveaux tilesets pour l'éditeur, c'est tout.

Merci pour l'info, Moumoux.
Hard-fan
Expérimenté
Expérimenté
Hard-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:55

Mais de rien mon asticot préféré.

(Porqué Moumoux?)
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:05

Mouda ^^.
https://eragon-community01.1fr1.net
Hard-fan
Expérimenté
Expérimenté
Hard-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:48

Ah oui, peut être...
Je l'avais zappé cui-là Smile
Saëblya
Migrateur
Migrateur
Saëblya

Féminin
Autres : Desert

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:40

Je suis a la partie la plus chiante sur Baldur's 2... Les vampires et autres créature du meme genre. Mais bon après y'a un dragon mignon ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 12 Icon_minitime

Jeux vidéo
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant