| vos séries de livres préférées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: vos séries de livres préférées Sam 11 Nov - 23:43 | |
| 1. Les Dragons de l'Harmonie 2. La Belgariade 3. Harry Potter 4. Seigneur des anneaux 5. La roue du temps
( Viennent ensuite Artémis Fowl et l'Epée de Vérité) | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Sam 11 Nov - 23:48 | |
| 1. épée de vérité 2. seigneur des anneaux 3. harry potter 4 artemis fowl 5. les livres de leilah wendell, manuels de nécromancies et psaume sur Azraël (l'ange de la mort) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Sam 11 Nov - 23:52 | |
| c'est vrai qu'Artémis Fowl, c'est sympa | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Sam 11 Nov - 23:52 | |
| Oui, j'ai été triste qu'artermis gagne une... beurk... conscience a partir du 3eme tome, sa m'a dégouté. j'adore les anti héros | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Sam 11 Nov - 23:53 | |
| idem. Tu devrais aimer mon bouquin alors lol^^ | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Sam 11 Nov - 23:54 | |
| Oooh, faut que je le retrouve alors, j'ai du le supprimer de ma boîte mail, la haine ! Envoie le moi si tu as le temps. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Sam 11 Nov - 23:56 | |
| entendu, mais je ne l'ai pas sur moi^^
si je parle de ça, c'est parce que le perso principal est le mal incarné mais que, bon... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Sam 11 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:00 | |
| et dans le 2 il commence à faire ami-ami avec la fille d'un gars qu'il tient absolument à tuer... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:01 | |
| Je te vénère Aélyhne, quelle merveilleuse idée | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| |
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:02 | |
| Je ne pense pas, j'ai toujours été comme ça ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:04 | |
| j'avais remarqué lol^^. Bon, la semaine prochaine, comme théoriquement je n'ai pas cours, j'essayerai de t'envoyer ça.
Ah oui, il veut absolument assassiner sa soeur, il adire torturer. Bref, c'ets un malade que j'adore^^ | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:07 | |
| une petite idée comme ça, fais le écrire un journal, ou il ecrira du genre : Le fait de rester bloqué sur une idée est caractéristique du psychopathe.
Maman, j'aime les fournis dans l'herbe, je veux les toucher et les caresser, en fait je déteste les fournis je veux les détruire et les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer les tuer | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:08 | |
| ce n'est pas vraiment un psycopathe. Je dirai plutôt... une espèce d'instinct de survie... et d'amour. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:10 | |
| Amour ?
- tu sais, je t'aime.
Et avec ces mots il lui enfonça un couteau en travers de la poitrine, son rire sardonique faisant echo au cri d'agonie de se victime. Oh my god, mais tu es grave ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:11 | |
| c'est un peu ça... ^^ Bon en fait, c'est un peu plus compliqué, et en même temps très simple. Son raisonnement est tout à fait logique, quoique un peu extrème. Je ne peut pas en dire plus de peur de gâcher la fin.... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:13 | |
| Je te comprends, mais s'il te plaît, accentue sa personnalité de malade. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:14 | |
| oh, mais il est trrrrrès malade. Et je l'adore. Je pense que c'est mon perso préféré. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:16 | |
| Trouve toi le jeu oblivion, je doute que ton perso soit plus malade que lucien lachance, enfin je verraibien dans une semaine ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:19 | |
| non,^parce que toute l'étendue de sa folie ( du moins une bonne partie) ne se révèle que vers le milieu du livre. En fait, il est comme qui dirait squisophrène...
il se joue sur quoi ? | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:20 | |
| pc et xbox360
squiso en plus ? Oooh Yess, je vais adorer ça !
mais es-ce ce poème, ce chant cerne bien la personalité de ton psycho adoré ? :
Je suis une Ombre, Dans la nuit sombre, Qui traque les innocents. Je veux du sang, J en veux tout le temps Et je frappe comme le vent. Tel le zéphyr, Libère ton ire Car tu vis pour détruire, Maudit le ciel, Et soit cruel, Car la souffrance est éternelle.
Sois la Faucheuse, L écarteuleuse, Apporte la mort bienheureuse. Sois les Ténèbres, Cette brume funèbre, Qui fait vibrer les vertèbres. Sois Mortifère, Fils de la guerre, Car l amour est délètère. Exhâle ton âme, Victime infâme! Ou tu mourras par ma lame!
Empoisoner, Apostasier, Tant de façon de tuer! Anéantir, Savoir détruire! J y prend beaucoup de plaisir! Attendre le soir, Tirer le poignard, Lui montrer le déséspoir! Et l exploser, Puis l éclater, Sans oublier de le douloir! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:28 | |
| c'est exactement ça.
( hélas, mon ordi est trop vieux pour supporter des jeux et je n'ai aps de xbox)
il n'est pas tout à fait skizo. Disons, qu'il est... habité... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:29 | |
| Je me disais que ce truc avait tout a voir avec ton perso ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:36 | |
| Aélyhne est la fille avec qui notre ami fait ami ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées | |
| |
|
| |
| vos séries de livres préférées | |
|