| vos séries de livres préférées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:37 | |
| Oui, bizarre le nom quand même, mais ça le fait en anglais Aélyhne = Eileen. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:38 | |
| ah oui, tiens, je n'avais aps fait attention. ça signifie Rose dans la langue des Dragofeaths. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:39 | |
| Dragofeath = ? Semi dragon semi elfe ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:40 | |
| non, un peu plus compliqué. Tu comprendras en lisant les Dragons de l'Harmonie. Mais pour simplifier, c'est ça. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:41 | |
| Trop fort, sans lire une ligne. du fameux bouquin.. ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:43 | |
| en même temps par rapport à mon perso ce né'tait pas compliqué à deviner.
C'est vrai, je ne t'avais aps apssé d'extrait ? | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 0:58 | |
| Si, même une vingtaine de chapitres, mais la flemme.. m'a owned comme diraientles accro à Source. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 14:49 | |
| donc tu me le repassera ? ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées Dim 12 Nov - 17:10 | |
| si c'est demandé gentiment...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos séries de livres préférées | |
| |
|
| |
| vos séries de livres préférées | |
|