| Citations de livres | |
|
+6Calyspo Asaïra Keyna Lhans Ryuu no sei Moreta Aliora Aélyhne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Citations de livres Dim 17 Fév - 16:36 | |
| Il suffit de mettre des citations qui vous on plu ( ou déplu, ça dépend^^) "Inutile, il ( Voldemort) ne peut pas vous entendre d'ici Vraiment, Potter ? " *sigh* Harry Potter et l'ordre du Phénix | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Dim 17 Fév - 18:08 | |
| "- Elle est parti - Mais, comment? - comme ça."
Grande guerre des fils, si mes souvenir sont bon. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Citations de livres Dim 17 Fév - 19:52 | |
| chouette !! ( faut que je relise la belgariade, il y en a plein^^) | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Lun 18 Fév - 15:39 | |
| "_nous allons changer le cours de l'histoire _nous allons nous jeter du haut d'une falaise sans connaitre la profondeur du gouffre en contre-bas. _oui, mais quel envol glorieux"
si mes souvenir son bon, (j'ai potentiellement la flemme de chercher dans et le bouquin) l'Aîné. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Citations de livres Lun 18 Fév - 17:29 | |
| je m'en souvenais pas de celle là... en voici une ( je ne vous met que les phrases du dialogue) *silk se débarasse de Brill ( un méchant ) en le balançant du haut d'une tour dans le tome 3 de la Belgariade. Belgarath ( un Magicien ) demande à silk ce que manigançait Brill* - Eh bien la dernière fois que je l'a vu, il essayait d'apprendre à voler. il n'était pas très doué ( silk) - ça lui viendra peut-être avec le temps - Je ne crois pas qu'il ait beaucoup de temps devant lui... ça ocmpte quand on rebondit ? - pas vraiment - alors il n'a pas eu le temps d'apprendre - quelle nuit magnifique !! ( belgarath) | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Lun 18 Fév - 18:14 | |
| simpa (une des amantes d'ajrarn a été transformée en papillon...) "Tu m'aime combien? _... _En vérité, tu as bien appris la leçon de l'amour. Car si quiconque le voit arpenter le monde, l'amour est un viellard hideux, pire que la peste ou la famine, ou même que la Mrt et son numéro de spectre. L'amour dans sa robe de haillons, le coeur arraché et cousu sur la poitrine, l'amour aux yeux usés de larmes et aux orbites aveugles. L'amour est un salopard, mais il souffre et il sait parfaitement faire souffrir tout ce qu'il embrasse de sa maladie. Vasht, je te remercie pour ton amour dont je ne veux point et je te donne la récompense de l'amour." D'un bref coup de talon, il écrasa profondément le papillon au sol. joyeux. | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Lun 18 Fév - 18:27 | |
| Dans Ewilan ( la quête ou les Mondes, je sais plus ) chiam vite : "je ne pas arriver à comprendre ce que vous appeller conjugaison et ce que je appeller sadisme envers les étrangers"
bon c'était exactement comme ça, mais j'ai pas le bouquin à portée de main pour vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Lun 18 Fév - 18:29 | |
| "Il ne manque plus que les farfadets. Chris, arrête!" [...]quelques chapitres plus loins "Pourquoi je ne suis pas étonné de voir des farfadets?" Everworld | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Mar 19 Fév - 12:16 | |
| - Sheya a écrit:
- Dans Ewilan ( la quête ou les Mondes, je sais plus ) chiam vite :
"je ne pas arriver à comprendre ce que vous appeller conjugaison et ce que je appeller sadisme envers les étrangers"
bon c'était exactement comme ça, mais j'ai pas le bouquin à portée de main pour vérifier C'est la seconde (il parle de sa femme juste avant) "J'ai perdu beaucouup de sang, et le peu qu'il me reste se ballade hors de son circuit habituel" "Nous n'avions jamais vu quelqu'un avec autant de blessure mortel, et pourtant toujours en vie" Ewilan (seconde trilogie, dernier livre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Mar 19 Fév - 15:39 | |
| "il s'essuya les yeux avec un mouchoir blanc,et Philippa resta sidérée. Non pas de le voir pleurer, mais qu'il eut un mouchoir propre sur lui" les enfants de la lampe magique tome 3 | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Mar 19 Fév - 20:09 | |
| Les enfants de la lampes magique tome 3 ! Tu l'as trouver où ??? C'est quoi son titre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Mar 19 Fév - 20:58 | |
| le cobra de Katmandou. Je l'ai trouvé chez mon meilleur ami | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Mer 20 Fév - 14:00 | |
| Cool il est sortit !! Que je suis heureuse depuis le temps que j'ais les 2 autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Mer 20 Fév - 17:48 | |
| Peut-être pourrait-elle se décrire si l'on inventait un porcédé pour évaluer les quantité élémentaires et nauséabonde... si vous le comparez à la salle à manger, vous trouveriez ce salon élégant et parfumé.
Le père Goriot (ça m'a fait marré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Jeu 21 Fév - 21:13 | |
| "..et la Mort explosa" les talismans de Shanara j'ai adoré ce passage, Morgan Leah a tué la mort....balèze! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Citations de livres Ven 22 Fév - 16:49 | |
| toujours dans la belgariade : Garion parle de l'amour à Ce'nedra, sauf que ce'nedra est amoureuse de lui... - Il n'est pas si mauvais ! ( garion) - Manquerait plus qu'il morde ! -Ils sont amoureux - Je ne vois pas le rapport... - L'amour transforme les gens, on dirait que ça oblitère leur jugement, ou je ne sais quoi. - Mais c'est fascinant ça ! Garion était trop absorbé pour remarquer l'intonation inquiétante de sa voix. - Dès qu'un individu tombe amoureux, c'est comme si la cervelle lui dégoulinait par les oreilles. - Voilà une façon pittoresque de présenter les choses... Garion rata aussi le second avertissement. - C'est presque comme une maladie. - Il y a des moments où tu me rends malade - Mais qu'est-ce que j'ai fait ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Ven 22 Fév - 20:24 | |
| "tu commences à parler comme moi.A ta place Phil, je ne prendrai pas ça comme un compliment" les enfants de la lampes magiques 3 | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Citations de livres Sam 23 Fév - 14:12 | |
| - Polgara : "Tu commences a sentir vraiment drole" - Belgarath : "Non Pol. C'est toi qui sent. Moi je pue." la mallorée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Sam 23 Fév - 15:56 | |
| Il nous a parlé de toi Bizarrement, il ne m'a jamais parlé de vous
Stormbreaker. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Citations de livres Sam 23 Fév - 15:57 | |
| D'habitude, quand je veux un bateau, je le vole. Je trouve immoral d'utiliser un des miens. la mallorée | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Sam 23 Fév - 21:14 | |
| "[...]Tu peux m'embrasser si tu veux. Alex s'écarta d'elle et recula. _Non merci, Fiona. Franchement je crois que je préfèrerais encore embrasser le cheval."
Pointe Blanche, les aventures d'Alex Rider 2 | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Citations de livres Dim 24 Fév - 0:40 | |
| J'ais chevaucher l'éclaire jusqu'ici ! Chevaucher l'éclaire ? La classe ! Tu me montrera comment ?
L'appel de la lune | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Dim 24 Fév - 16:54 | |
| La villa s'appelait Brook's Leap. Le saut de Brook, mais nul ne savait qui était Brook, pourquoi il avait sauté, ni s'il avait survécu.
Skeleton Key | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Citations de livres Lun 25 Fév - 23:18 | |
| - J'avais vite remarque que, contrairement aux patientes humaines, lors de la mise bas, les juments ne posent pas de questions stupides!. [Polgara, Polgara La Sorciere, T2 p146] toujours belgariade^^ | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Mer 27 Fév - 19:04 | |
| " Ne fait jamais maintenant ce que tu peux faire demain car il se peut qu'après demain tu n'est n'aies plus besoin de le faire" L'officiel des braderies 2008 ( C'est le bouquin préféré de mon père qui est un fan des vide-grenier ! Il y a plein de petite phrase comme ça en bas des pages. Un peu space ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de livres | |
| |
|
| |
| Citations de livres | |
|