| Postez vos demandes ici ! | |
|
+64Hérault Celukos Artiésis Rymoï inirote Nostenfer Taraliès Iro Efira Mila hugo shurtugal Aurian Aiedail Spartan Xander Edhel Tawaren Galas Aélyhne Etan le borgne Jin Tchestline Isis Sira Asulia Calyspo Keyna Lhans Asaïra Seith Syrus Syriane Esfir Ryuu no sei Brom Moreta Aliora Elune Merwin Gartopius Hard-fan Idilas Ketesh sieggir Shikamaru Marek Asklaï Drako Astal Glaedr Danaël Aeüring Röem Razen Saëblya Erythrine Kentril Adrienne Linwëa Eloënirel Plume Saedr Maxime Ysiveria Silyan Rakham Ayden Mosura Wanda Feu-de-neige Oromis Ewena Bobby Héloïse 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 25 Nov - 14:25 | |
| Merci merci !! Prend tout ton temps ce n'est pas une urgence! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 25 Nov - 19:07 | |
| J'ai fait ceci : LMe journal et le cheval y est, je l'ai un peu retouché pour les taches, mais si il ne te plait pas, je suis prête a la refaire. Mias si c'est le cas, je te demanderais un peu d'aide pour en trouver un ^^... j'ai eu du mal... Ca te plait ? | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 25 Nov - 20:30 | |
| Oh !!!!!!!! C'est tros beau !!! Je vais garder mon avatar actuel par contre (je le préfére sans le nom) mais grace à toi j'ai pu voir que la plume était attaché à l'oreille et pas à une méche de cheveux. Le cheval est magnifique ne t'inquiéte pas !Et le journal aussi !!Tout est super méga trop beau !!! Bravo !! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 25 Nov - 21:46 | |
| Personnellement j'aimerais que tu prenne le vava qu'Hélo ta fais, limite elle peut enlever les écritures si c'est ça qui te dérange. Pq ? Parce que de un je le trouve plus beau et de deux le format actuel de ton vava déforme légèrement la page, il est plus large que les autres et c'est un peux dommage. Mais sinon c'est bon. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 25 Nov - 21:56 | |
| Ca fait si bizare que ca l'avatar plus grand ? parce que je n'avais même pas remarqué qu'il était plus large. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 25 Nov - 23:21 | |
| bah, on a tous le même format d'avatar et de signature... Alors un qui change c'est un peu destabilisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 25 Nov - 23:26 | |
| A Une dizaine de pixels près....
Je vais tenter de refaire avec ton avatar (ce qui sera un peu flou), mais ca ne sera pas pour ce soir.... Ca serait provisoire finalement...
Mais tu n'est pas obligé tu fais ce que tu veux. Ce format + en hauteur ferait + portraits a mon avis, ca te mettrais le regard en valeur :drunk:
Je sais parler aux dames non ^^ ? | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 25 Nov - 23:28 | |
| - Héloïse a écrit:
Je sais parler aux dames non ^^ ? J'en suis vert de jalousie | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 26 Nov - 17:14 | |
| Voila !!! J'ai coupé deux petit bouts sur les côté de mon avatar. J'éspére que ca ira ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 26 Nov - 20:19 | |
| Ca va mieux, merci . Et merci de ne pas répondre a ce message a part pour une commande. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 1 Déc - 11:34 | |
| Ok j'ai vue les avatars ils sont trop beau ! C'est super sympa de me les avoir fait.... Si c'est pas trop demander tu peut me faire une signature? avec mon dragon? J'ai longement ésiter entre cet avatar(celui que j'ai maintenant) et le 2ème de la 2ème liste(il sont tout 2 mirifique) | |
|
| |
Asulia Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 16 Age : 31 Autres : partout Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 1 Déc - 11:52 | |
| Hello ! Je pourais avoir un avatar STP ? je suis nouvelle depuis 10 min ! bref je l'attend avec impatience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 1 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 1 Déc - 14:54 | |
| Tu as eu ma description Héloïse? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 1 Déc - 14:55 | |
| Syriane devrait etre à la place de la tête de Soudaine sur la signature. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 1 Déc - 14:59 | |
|
Dernière édition par Syriane le Mer 2 Avr - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 1 Déc - 15:42 | |
| Merci, mais j'aimerai qu'on ne réponde pas autant sur ce sujet pour ce genre de messages.
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 1 Déc - 15:47 | |
| désolé,je suis un | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 1 Déc - 15:53 | |
| Mais non, ça arrive a tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 1 Déc - 18:46 | |
| je me suis rendue compte qu'Angela n'avait pas de signature, et j'avais oublié de la faire J'ai trouvé entre temps quelque chose d'interressant... https://2img.net/r/ihimizer/img114/9892/hishedbydianaeei9.jpg Et j'en ai fait ca : je continue mes commandes, mais si tu veux, je peut reprends l'autre portrait ^^. Et la signature de Aïra Asaïra
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 1 Déc - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 1 Déc - 23:15 | |
| Pour Asulia, j'ai plusiur proposition, et comme les modifications sont assez importantes, je préfères poster ici un screen de quelques portraits : Dans le lots, j'ai fais un avatar, celui qui pourrais bien correspondre a ta description, mais si rien de tout ca te plait, je continue a cherche, pas de problèmes. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 2 Déc - 12:54 | |
| J'ai reconnu l'ancien vava de Eliaura et de Kaena non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 2 Déc - 13:03 | |
| Eliaura et Kianna, et non Kaena . Mais je crois que celui de Kianna est un peu intrus, j'ai pas fais gaffe a ce que je fesait. | |
|
| |
Asulia Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 16 Age : 31 Autres : partout Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 4 Déc - 20:05 | |
| pas mal du tout !Mais un peu plus approfondi stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! | |
| |
|
| |
| Postez vos demandes ici ! | |
|