| Postez vos demandes ici ! | |
|
+64Hérault Celukos Artiésis Rymoï inirote Nostenfer Taraliès Iro Efira Mila hugo shurtugal Aurian Aiedail Spartan Xander Edhel Tawaren Galas Aélyhne Etan le borgne Jin Tchestline Isis Sira Asulia Calyspo Keyna Lhans Asaïra Seith Syrus Syriane Esfir Ryuu no sei Brom Moreta Aliora Elune Merwin Gartopius Hard-fan Idilas Ketesh sieggir Shikamaru Marek Asklaï Drako Astal Glaedr Danaël Aeüring Röem Razen Saëblya Erythrine Kentril Adrienne Linwëa Eloënirel Plume Saedr Maxime Ysiveria Silyan Rakham Ayden Mosura Wanda Feu-de-neige Oromis Ewena Bobby Héloïse 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 4 Déc - 20:21 | |
| oki. Mais si je ne trouve vraiment rien, j'aurais d'autres portraits Samedi... Tu poeut etre par contre plus précise ? Me montrerun peu ce que tu aime... Comme style dimage, ou comme chose dans le physique d'un personnage... Que je sache un peu ou chercher .... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 4 Déc - 21:00 | |
| Tu te rends compte de l'importance de ton travail Helo?! C'est toi qui met un physique à toutes ces personnalités!!! | |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
Nombre de messages : 54 Age : 30 Autres : Theirm Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 5 Déc - 20:56 | |
| Est ce que je pourais avoir un avatar svp ?(et une signature) J'avais pensais à prendre celui là mais les oreilles ne coresponde pas : et en plus elle n'a pas de tache de rousseur et elle à l'air tros triste. Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 5 Déc - 22:09 | |
| je peut arranger ca . Je vais tacher de trouver une image plus grande, je crois que je l'ai queque part. Je suis sure que je l'ai, mais je n'y aurais pas accès avant Samedi. Je cherche d'ici la et je fais au moins ton avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 6 Déc - 11:13 | |
| Double post. Mais j'ai fait ca : L'original : Le travaillé : J'ai pas trouvé ton image en plus grande, je compte retravailler dessus une fois chez moi. | |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
Nombre de messages : 54 Age : 30 Autres : Theirm Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 6 Déc - 21:16 | |
| Oh ! Merci merci merci merci merci ! Mille millions de mille Merci ! je suis tros contente !C'est tros chouette ! C'est encore mieux que je ne l'éspérerais !Ca lui donne un air un peu loufoque c'est cool ! Par contre pour ma signature je vais essayer de la faire seule pour voir .Mais si je n'y arrive vraiment pas ,ben tu pouras la faire(si tu veux) ! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 7 Déc - 21:29 | |
| J'aime bien le personnage
Et chouette ton nouveau vava hélo | |
|
| |
Asulia Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 16 Age : 31 Autres : partout Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 8 Déc - 11:23 | |
| - Héloïse a écrit:
- oki. Mais si je ne trouve vraiment rien, j'aurais d'autres portraits Samedi...
Tu poeut etre par contre plus précise ? Me montrerun peu ce que tu aime... Comme style dimage, ou comme chose dans le physique d'un personnage...
Que je sache un peu ou chercher .... Asulia a 4 mèche Bleue... Le reste est rouge... Des yeu en forme d'amande... Des cheveux assez cour.... Pas de bijou.. Et si l'image pouver s'arreter a la taille ou plus haut sa serait bien... Et j'aime le style de la 2ème image en partant du haut Ou l'image avec le loup mais avec plus de préssision et sans le loup... Bref aprés t'a qu'a proposer et je verais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 8 Déc - 22:53 | |
| La signature de Isis Je ne peut pas enlever le loup sur l'image bleue. Mais si je recadre l'image de telle facon que, ca pourrais marchetr... Je vais essayer. Edt : Je l'ai arranger comme ceci : Double Edit. Les screens que j'ai fait pur les portraits que j'ai a te proposer. | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 31 Autres : partout Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 14 Déc - 21:07 | |
| J'adore celle avec sa capuche dans le 2ème encadrer... tu pourais juste rajouter une méches ou 2 qui dépassent de sa capuche STP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 14 Déc - 21:15 | |
| oki, je tente ca ^^. Edit : J'etait motivé, donc j'ai fais l'avatar et la signature avec le portrait que tu m'as désigné (a moin que je me sois trompée ^^) J'ai rajouté des cheveux, j'ai essayé de faire des meches, mais le résultat est pas génial... Dis moi ton avis ^^... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 15 Déc - 2:21 | |
| Waaaaaah félicitation c'est splendide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 15 Déc - 11:03 | |
| C'est magnifique!!!Bravo!Faut juste que je trouve comment on met la signature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 15 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
Nombre de messages : 78 Age : 31 Autres : Partout Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 15 Déc - 12:19 | |
| Je pourrait avoir un avatar STP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 15 Déc - 12:41 | |
| Euh voui, mais pour les cheuveux acr en ciel etc, je sens que je vais baver . Il y a 1 image qui est déja comme ca, mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 15 Déc - 16:03 | |
| Double post... J'ai donc Une image Et j'ai retravaillé l'image pour faire ca : Ce qui ne doit pas etre super, mais je pense que si je modifie des cheux de couleur unie pour faire arc en ciel, ca va etre dur et pas très jolie... Quoi qu'il en soit si tu n'aime pas cette fille, je peut changer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 15 Déc - 18:12 | |
| N'oublie pas de chocher dans "préférance" l'option pour afficher ta signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 18 Déc - 0:46 | |
| Double poste, j'ai une commande ! En utilisant les personnages de ces deux wallpaper https://2img.net/r/ihimizer/img413/8885/archer2tt1.png https://2img.net/r/ihimizer/img155/1796/lancer2qe4.png J'aimerais que De un : Tu colore ce qui est bleu ou rouge en blanc (armure, cheveux compris) et leur yeux en gris acier. De deux : Tu me face un joli kit avec les deux. Pour le premier perso son prénom c'est Kaherdine et pour le deuxième c'est Sinaaï. Comme petite phrase "Les frères blancs" De trois : Il me faudrais les perso coloré sans les fond aussi. D'avance merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 20 Déc - 19:17 | |
| oki, mais demain voir Samedi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 20 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
Nombre de messages : 78 Age : 31 Autres : Partout Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 21 Déc - 20:27 | |
| C'est magnifique mais tu pourais la rendre un peu plus mystérieuse? Sinom c'est PARFAIT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 22 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 23 Déc - 17:58 | |
| Double poste. Mais voici : Je fais la demande de plume en attendant ta réponse ^^. Edit : Plume : | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 26 Déc - 23:00 | |
| Waaah la classe! Le gris va à merveille sur la cape d'Archer (Je veux le même en vrai!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! | |
| |
|
| |
| Postez vos demandes ici ! | |
|