| Présentation ^^ | |
|
+13Wanda Islanzadi celested Ketesh Kentril Erythrine Brom Hard-fan Glaedr Feu-de-neige Héloïse Rakham Röem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 4 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 4 Déc - 23:19 | |
| Assez, mais je crios qu'il va falloir vivre avec | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 5 Déc - 19:21 | |
| Ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas mangé un aussi gros vent, Ketesh. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 5 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 5 Déc - 19:36 | |
| - Ketesh a écrit:
- Désolée de faire un hors sujet mais ça fait quelque temps déja que je me demande si le chat qui te fais office d'avatar n'est pas de la famille de notre cher Staby...
| |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 5 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 15:27 | |
| Je l'avais vu mais j'ai préféré faire semblant de ne pas savoir ^^. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 18:15 | |
| Bien sur, c'est évident... (merci de l'avoir si gentillement fait remarquer Ken...quand je pense que j'ai passé sous silence certaines de tes blagues vaseuses...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 18:20 | |
| Il ne tient qu'à toi d'en faire profiter les autres, mais si tu joues à ça j'ai du gros dossier, carrément une encyclopédie des boulettes et histoires gênantes. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 18:24 | |
| Désolée, je n'ai pas tout retranscrit de mon côté, faute d'une crampe au poignet mais je pense qu'on ferait mieux d'éviter...Les autres risqueraient de faire une crise devant les pages de flood que ça engendrerait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 18:27 | |
| Une crampe au poignet? La tentation est grande, mais je vais pas dériver.
C'est vrai que c'est mieux pour tous nos lecteurs, ils risquent d'être déçus... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 18:36 | |
| Succombe, succombe, mais je tiens à te préciser que les filles ne sont pas sujettes aux mêmes crampes que les mecs (que tu semble bien connaitre d'ailleurs) ce serait plutot localisé autour du didi, mais on devrait s'arrêter là, la pente est plus que glissante et tu m'y précipite à ta suite...
S'il reste des curieux, je pense que Ultimesse est un bon début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 18:38 | |
| (mais tu fais ce que tu veux de tes mains, je ne veux rien savoir...)
Non, non, non, non, non, non...
Gyaah! Je vais mordre un rocher, ça ira mieux... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 18:43 | |
| Dans ce cas je vais te laisser à tes petites affaires, quelles quelles soient...
Oulah, il s'arrange pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 18:44 | |
| C'est les médocs que m'a filé le toubib qui font ça, normalement il faut pas les mélanger avec je sais plus trop quoi, sinon on part en cacahuète. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 18:48 | |
| Cesse de te chercher des escuses Ken, il est trop tard maintenant... Tu n'as plus qu'une chose à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 18:51 | |
| Me pendre, finir la campagne de NWN2 (tiens, j'ai fait un rôdeur, et devine comment j'ai appelé sa louve? ), boire un coup, t'offrir un coup à boire? | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 18:54 | |
| J'espère qu'elle t'a mordu....
Tu oublies réaprendre à compter (heureusement que le compteur 500 est la) car ça fait un peu plus d'une chose mais j'avoue que je penchait plutôt vers la dernière option... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 18:58 | |
| Non, je voulais justement changer son nom parce qu'elle est trop gentille, elle démarre au quart de tour dès qu'on lui donne un ordre, ça va pas du tout.
Champomy? | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 19:00 | |
| Oui, tu as raison, ça ne va pas du tout... Le champomy non plus d'ailleurs... T'as rien de plus fort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 19:05 | |
| Non, j'essaie de rester light, pas comme l'autre trou... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 19:06 | |
| Pourtant je croyais que l'autre "trou" étant ton père, tu suiverais ses traces? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 19:11 | |
| Bah, il a des pieds tellements petits, comment veux-tu que je voie ses traces... | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 19:56 | |
| j'adore la façon dons vous quittais le sujet^^ | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 6 Déc - 20:14 | |
| Ben moi c'est Adeline j'ai 14 ans dimanche(!), j'habite en suisse à Payerne, j'ai une soeur, j'aime lire, le badminton, le ski, les manga, ect... Pi ben voila je crois que c'est à peu près tout.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation ^^ | |
|