Et c'est parti!
1/ Ton nom : (laissez tomber cette question ^^")
2/ Ton prénom : Aude
3/ Ton/Tes pseudos : Kitiara, Wanda, Dioxygene, Cora (Erythrine, t'as oublié So4 :/)
4/ Ta date de naissance : Trois janvier 1992
5/ Ton signe astro : Capricorne
6/ Ta taille : Aprés mesuration, 1 mètre 71,5.
7/ Ton poids : 59 Kilos.
8/ Tu chausses du : Généralement, c'est du 40.
9/ Tes mensurations : Heu, Question à laquelle je ne vois pas l'interet de répondre, en fait =)
10/ Ta ville : Chassieu, banlieue lyonnaise, à l'instar de ma comparse!
11/ Ta situation de famille : Je dirais, en couple, à défaut de préciser autre chose!
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui IRL, et ma chère mère Ketesh n'a pas l'honneur de m'avoir fait de frère ou soeur, de toute façon, c'était mieux pour eux!
13/ Si oui, combien ? Une soeur.
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents Ketesh est une mère indigne, et les rapports avec mes parents sont...^o) bons?
15/ La couleur de tes yeux : Marrons/verts
16/ La vraie couleur de tes cheveux? Chatain clairs, foncés parfois, sans aucune coloration.
17/ De quel origine es-tu? Normande et espagnole, principalement.
18/ Ta religion : Athée
19/ Tes qualités : aidez moi à remplir ça xD
20/ Tes défauts : Jalouse envers certaines personnes T.T et parfois assez renfermée.
21/ Quelle est ta couleur préférée? J'aime le noir, ou le rouge, pourquoi pas?
22/ Ta fleur préférée? une rose blanche?
23/ Ton/tes film(s) préféré(s)? Garden state, Requiem for a dream, orgueil & préjugés sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Erythrine, avec laquelle j'ai eu l'honneur de monter une comédie musicale xD Est-ce que Sonata Arctica qui est un groupe, marche aussi?
25/ Tes hobbies? J'aime passer du temps sur l'ordinateur, sur internet généralement, à lire un livre, à téléphoner, les RPs, écrire des bêtises.
26/ La langue que tu préfère parler : Le français mis à part, c'est l'anglais qui a ma priorité.
27/ Quel pays aimerais-tu visiter? Les pays du Nord + Irlande, Ecosse, quelques pays de l'Est, Belgique xD
28/ Où te sens-tu le mieux? Dans les bras d'une certaine personne.
29/ L'animal que tu préfères? Heu...Non, ce ne sont pas les dauphins... Aucun.
30/ Le parfum de glace que tu préfère? Exotique, finalement xD
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère? Siabolo violette xD
32/ Quel genre de musique écoutes-tu? Tout ce qui est metal, du Rock aussi, parfois des B.O.s...
33/ Ton/tes livres préférés? Outch >.< J'aime bien Waylander, l'épée de vérité mais peut être pas tous les tomes, la plupart des livres de P. Bordage. Oh, et un livre dont je tairais le nom, si Kentril tombait dessus, mahleur pour le film surprise au ciné
34/ Ton magazine préféré? Je ne lis pas de magazines!
35/ Pratiques-tu un sport? Le ski xD mais je vais me mettre au badminton ou au tennis, hein Mickaël
36/ Ta série préférée?... Je dirais que je ne regarde pas de série, mais j'avais bien aimé Dexter.
37/ Ton émission favorite? Oh U_U Je sais que je ne fais pas comme la plupart des gens, mais c'est la troisieme question ou je réponds que je ne regarde pas ce genre de choses.
38/ Ta matière préférée? xD Je dirais... L'histoire, ou l'éco. Je n'aime pas particulièrement l'éco, mais je trouve ça interessant, on ne s'ennuie pas.
39/ Ton futur métier? Laissez-moi le temps de passer mon bac, on verra après!
40/ Quel est ton objet fétiche? Ma bague de fiançailles!
41/ As-tu un porte bonheur? La fameuse bague de fiançailles, et celle de mon mariage avec Erythrine.
42/ Ton parfum préféré? Autant sur les autres cela ne me dérange pas, autant la plupart des parfums me donnent mal à la tête, quand j'en porte.
43/ Ton chiffre préféré? Le trois!
44/ Es-tu amoureuse? Oui!
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire? Je... Non.
46/ As-tu déjà volé de l'argent? Pas que je me souvienne.
47/ As-tu profité de quelqu'un? Jamais volontairement en tout cas, c'est pas dans mon genre.
48/ Qu'aimerais-tu te faire pardonner? Mes bêtises?
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un? je crois, oui.
50/ Dors-tu avec un DouDou? Rien de cela.
51/ As-tu déjà pété en public? Heu... Qu'est-ce qui est appellé public? xD
52/ Et roté? Non.
53/ As-tu déjà été ivre mort? Si oui, quand? Un peu trop long de me rappeller les dates et de les noter... Mais je n'en suis pas morte, même si... bon.
54/ As-tu déjà fumé?...Ouai
55/ As-tu déjà consommé de la drogue? -_- ouai
56/ Pleures-tu souvent? Beaucoup trop souvent à mon gout.
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s? Soizic & Caro, je suppose.
58/ Tu es fière de : Je ne sais pas trop... Rien de très important!
59/ Tu as honte de : Un bout de mon passé.
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un? Oui, je crois.
61/ Es-tu fidèle en amour? Oui.
62/ Es en amitié? Aussi.
63/ Quelle partie de ton corps préfères-tu? J'aime bien mes yeux.
64/ Quelle partie de ton corps détèstes-tu? Je vais en entendre parler si je mets la vérité ici xD je dirais, mes cheveux!
65/ De quoi ne peux-tu pas te passer? Dans l'ordre, ça donne à peu près ça : mon chéri, mes amis, internet/livres/portable.
66/ Quel est ton plus grand rêve? Mais... Je vais vivre un rêve eveillé, que demander de plus?
67/ Et ton pire cauchemar? Celui que j'ai fait ce week end, dans le peu de temps que j'ai dormi. Kentril saura
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui? Aujorud'hui, en cette heure, je n'en veux à personne xD
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir? ... Cette question sera discutée plus tard xD
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle? oUhla! Les araignées... Les insectes :/ Perdre les personnes que j'aime.
71/ Thé, chocolat chaud ou Café? Plutôt café!
72/ Tu préfère le jour ou la nuit? Question difficile, je vis bien dans les deux.
73/ Noir ou blanc? Noir
74/ TV ou PC (internet)? PC sans hésitations.
75/ Mc Donald ou Quick? Quick xD
76/ Chien ou chat? Chien
77/ Le froid ou la chaleur? Le froid, on sait presque pourquoi
78/ Mer ou montagne? :/ les deux?
79/ Rouge ou bleu? Rouge!
80/ Sucré ou salé? ahlala on voit la gourmande, c'est difficile à choisir xD
81/ Dentelle ou satin? Satin?! J'avoue ne pas m'être posée la question!
82/ Lune ou Soleil? Lune. (héhéh)
83/ Ange ou démon? Qui m'accepte chez lui? xD
84/ Ville ou campagne? Ville, parce qu'à la campagne, ya toujours trop d'insectes xD
85 / Vanille ou, chocolat? Chocolat!