Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Passage dans le desert..

2 participants
AuteurMessage
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin
Autres : Ellesméra

Passage dans le desert.. Empty
MessageSujet: Passage dans le desert..   Passage dans le desert.. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:50

Arya et Surth était pour le desert du Hadarac, passage obligatoire avant d'aller à Ellesméra. Tout au long de leur route, elle n'avait pas séssé de penser à ce que lui avait Surth, il n'y a pas si longtemps.

* Il est donc né ici ? *
* Oui, il faut croire que oui. *

Arya regarda tout autour, il n'y avait que du sable à perte de vue, pas étonnant pour un desert, elle aurais préféré prendre une autre route que celle-ci ; surtout pour les chevaux, le voyage plus la chaleur n'allait pas les aiders.
Ils devront faire haltes de nombreuses fois afin de laisser leurs montures de reposer.
L'elfe jeta un regard à Surth, elle voulait que se silence s'arrête, donc elle prit la parole.

- Tu es donc né ici ?

Arya leva les yeux au ciel.

* Tu aurais put trouver autre chose. *
* Oui, je suis parfaitement au courant. *

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Arya-p
Surth
Bon explorateur des lieux
Surth

Masculin
Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^

MessageSujet: Re: Passage dans le desert..   Passage dans le desert.. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:04

Surth admirait les dunes de sable fin a perte de vue. Ses yeux ne rataient pas une seconde de ce qui se passait autour de lui. Il se déléctait de ce magnifique spectacle. Ce fut la voix d'Arya qui le rammenna a la réalité.

- Mes parents ont voulu m'élever dans une ville humaine, pour que je grandisse en harmonie avec les coutumes hummaines et elfiques. Ma mère était enceinte de moi quand ils partirent, sans prêter attention aux suplications de la reine... ta mère. Je suis né alors qu'ils traversaient le désert, mais quelques jours plus tards, un parjure les as tué et m'a ramené en Empire où il m'a confié a un vieil homme.

Il repris son souffle. Le vieil homme, son père adoptif, était mort deux ans plus tôt.

- Je suis bien né ici.
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Passage dans le desert..   Passage dans le desert.. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:17

- Je n'aurais peut être pas du te poser cette question , ce n'ai peut être pas une bonne chose que tu penses à cela maintenant...
Ce que je veux dire, c'est que cette question te rappele des choses difficiles.

Arya marqua une nouvelle pose avant de continuer.

- Un parjure, un traître, ces personnes n'on déjà aucun honneur mais tuer des personnes.. sans défense, c'est montrer une part de lacheté...

Enfin, l'elfe acquiéssa sans dire un mot de plus, regardant de temps en temps Surth, les parjures on toujours semé le malheurs autour d'eux, une preuve de plus avec ce que Surth lui avait dit.

* Les parjures ne méritent pas la vie *

Arya inclina légèrement la tête.
Surth
Surth

Masculin
Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^

MessageSujet: Re: Passage dans le desert..   Passage dans le desert.. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:49

- Tu n'as vraiment pas a t'en faire pour cela, je ne suis pas trsite. Je n'ai pas connus mes parents. Mais il est vrai que les parjures ne méritent que la mort.

Il regarda Arya.

- Ils n'ont certainement pas choisit leurs voie, Arya. c'est Galbatorix qui est impardonnable. C'est a lui et a lui seul que j'en veux.
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Passage dans le desert..   Passage dans le desert.. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:32

- Oui, tu as raisons, c'est vrais qu'ils n'on pas tous choisis cette voie, même si la plupart.. Enfin...

Ils se passérent plusieurs jours avant que tous deux purent enfin apercevoir Ellesmèra, c'était assés flagrant, le paysage n'avait plus rien à voir avec le desert.

- On y arrive.

( Arrow ellesméra. HJ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage dans le desert..   Passage dans le desert.. Icon_minitime

Passage dans le desert..
Page 1 sur 1