| Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? | |
|
+13Héloïse Ellana Saedr Faelys Glaedr Elune Edrahil Elïandre Wanda Brom Hard-fan Washka Ketesh Kentril 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 22 Déc - 21:19 | |
| J'ai reçu ce truc par mail, et j'ai trouvé ça marrant, contrairement à ces schtroumpfs de fakes avec des fantômes et des canettes de soda contagieuses... Il était en anglais, alors je vous traduis:
Voilà comment ça marche: 1- Ouvrez votre lecteur de musique 2- Cochez l'option lecture aléatoire 3- Appuyez sur lecture 4- Pour chaque question, écrivez la chanson qui passe 5- Passez à la chanson suivante pour chaque question
Générique d'ouverture:
Scène de coup de foudre:
Scène de sexe:
Rupture:
Tout va bien:
Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr):
En voiture:
Combat final:
Mort:
Enterrement:
Générique de fin:
Scène de sexe: Alice Cooper - Poison
Rupture: Seether - Driven Under
Tout va bien: Counting Crows - Murder of one (pas trouvé sur radioblog ni youtube)
Mental breakdown: Finger Eleven - One thing
En voiture: Kid Rock - Cowboy
Combat final: Alkaline Trio - Burn
Mort: Seether - Gasoline
Enterrement: Seether - I'm the one (lol, pas trouvé de clip, juste un AMV)
Générique de fin: Howie Day - She says
A vous! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 22 Déc - 23:59 | |
| Alors comme par humanisme je ne pouvais pas laisser le post de Ken sans réponse, je donne l'exemple:
Générique d'ouverture: Les filles du moulin rouge - Lady Marmelade (Humhum, simpa comme mise en bouche lol)
Scène de coup de foudre: Bob sinclar - Rock this party
Scène de sexe: Requiem for a dream - Lux aeterna (vous remarquerez que la chanson est particulièrement longue^^)
Rupture: (je vous laisse le loisir d'interpréter^^)Within Temptation - Ice queen
Tout va bien: Les enfoirés - J'irais au bout de mes rêves (mais que fout cette chanson sur mon ordi? Je n'y voit qu'une explication: les pirates!)
Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr):
Les Wriggles: Poupine et Thiery
En voiture: Cascada: Every time we touch
Combat final: Prodigy - Firestarter
Mort: Headline (je vous rassure tout de suite, ce n'est pas celle que l'on trouve sur radio blog)-> C'est du rock pour ceux qui ne conaissent pas.
Enterrement: Le roi lion - La tentation de simba (Je vois pas ce qu'une fuite de gnou vient faire à mon enterrement... Remarque, son papa meurt dans cette scène alors pourquoi pas?)
Générique de fin: Shakira: La tortura ( La torture? Pourquoi pas^^)
Dernière édition par Ketesh le Lun 25 Déc - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
Washka Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 23 Déc - 0:04 | |
| Pour plus d'amusement, je suis allé piocher dans les musiques du répertoire commun (ma soeur, ma mère et moi) donc voilà :
Générique d'ouverture: Gentleman (Tragédie)
Scène de coup de foudre: Mathilde ==> valse à 8tmps (Parasol, group trad')
Scène de sexe: musique sans titre, mais c'est une sorte de chacha...
Rupture: Parti trop tôt (Matt Pokora) c'est un vrai hasard, je le jure ! (et c'est pas moi qu'écoute ça...)
Tout va bien: Ça marche (le roi soleil) encore du hasard, parole d'honneur !
Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr): Skeatch de François Pérusse (les cours de musique du peuple) sur la batterie ^^
En voiture: Vie de Star (Matt Pokora) décidément...
Combat final: musique de salsa.... génial ! le combat dans l'escalier en dansant la salsa !
Mort: Les frères existent encore (KMaro) sympa pour une mort ^^ mais ça le fait !
Enterrement: Sur la tombe de mes gens (Corneille) c'est que du hasard !!!
Générique de fin: Être à la hauteur (le roi soleil) !! je suis vraiment bien tombé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 23 Déc - 0:53 | |
| - Ketesh a écrit:
- Rupture:
Within Temptation: Ice queen (Ca c'est facile à interpréter^^) Toi, un reine des glaces? Nan, nan, c'est pas crédible - Ketesh a écrit:
- Tu peux m'expliquer comment tu fais pour les liens?
Tu mets la balise [url=url du morceau] autour du titre. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 23 Déc - 1:30 | |
| Je participerai volontiers à ton topic mon cher ami mais le devoir m'apelle. Le son du voyage de Nowel a sonné... à bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 23 Déc - 1:44 | |
| | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Lun 25 Déc - 15:21 | |
| Yeah! Ca marche! Je viens de découvrir que je n'étais pas une si terrible shtrumpf en informatique moi! Quelle révélation! | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mer 27 Déc - 0:05 | |
| Générique d'ouverture: Le Sourire (Emmanuel Moire) Scène de coup de foudre: Two Hearts (Phil Collins) Remarque deux coeurs pour un coup de foudre ^^ Scène de sexe: Perfect World (Simple Plan) Rupture: WiseMan (James Blunt) Tout va bien: Sleep (My Chemical Romance) Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr): Radio Gaga (Queen) En voiture: Can't Break Thru (Busted) Combat final: Foxy Lady (Jimmy Hendrix) Mort: The Fallen Interlude (Blink 182) Enterrement: This Is How I Disappear (My Chemical Romance) Générique de fin: Shiver (Maroon 5) Voila voila donc pour les liens désolé, mais j'ai le virus de la flemme !! En tous cas c'est un bon questionnaire | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Jeu 28 Déc - 22:07 | |
| Générique d'ouverture: New born - Muse
Scène de coup de foudre: Because you live -Jesse mc Cartney ^^"
Scène de sexe: Sexy love - Ne-yo
Rupture: A fleur de toi - Vitaa
Tout va bien: Dirty Little Secret - The All American Rejects
Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr): sinik - Autodestruction
En voiture: Eminem - The way I am
Combat final: - Crossfade - Colors
Mort: Evanescence - Tourniquet
Enterrement: Anakin's Betrayal - B.O. du film star wars III
Générique de fin: Celine Dion - Titanic - My Heart Will Go On
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 29 Déc - 13:28 | |
| Tu as fait ca au hasard ?? tu es sure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 30 Déc - 1:06 | |
| Waah, y a encore des has been qui écoutent Crossfade? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 30 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| |
| |
Edrahil Elïandre Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 180 Age : 33 Autres : En déplacement perpetuel... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mer 3 Jan - 16:23 | |
| Bon aller, a moi...vu que je réflexionne pour mon Rp...^^
Générique d'ouverture: Miro/ Billy le Funkyman
Scène de coup de foudre:Red Hot Chili Pepers/ Especially In Michigan
Scène de sexe: Muse/ Exo Polotics
Rupture: Pleymo/ 1977 (Version acoustique)
Tout va bien: Muse/ Supermassive black Hole
Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr): LostProphets/ Rooftops
En voiture: Red Hot/ Strip My Mind
Combat final: Red Hot/ Animal Bar
Mort: Snow Patrol/ Chasing Cars (Youhou !! trop la chance !! je meurt troooop bien !!XD)
Enterrement: Iggy Pop / The Passenger
Générique de fin: Feeder/ Feeling the moment.
Hé ben dit donc...XD | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 1:23 | |
| - Kentril a écrit:
- Waah, y a encore des has been qui écoutent Crossfade?
Eh bien je crois que je vais m'y mettre lol! Je conaissais pas mais j'avoue que c'est sympatoche! | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 2:51 | |
| - Edrahil Elïandre a écrit:
- Bon aller, a moi...vu que je réflexionne pour mon Rp...^^
Générique d'ouverture: Miro/ Billy le Funkyman
Scène de coup de foudre:Red Hot Chili Pepers/ Especially In Michigan
Scène de sexe: Muse/ Exo Polotics
Rupture: Pleymo/ 1977 (Version acoustique)
Tout va bien: Muse/ Supermassive black Hole
Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr): LostProphets/ Rooftops
En voiture: Red Hot/ Strip My Mind
Combat final: Red Hot/ Animal Bar
Mort: Snow Patrol/ Chasing Cars (Youhou !! trop la chance !! je meurt troooop bien !!XD)
Enterrement: Iggy Pop / The Passenger
Générique de fin: Feeder/ Feeling the moment.
Hé ben dit donc...XD Que de bonnes chansons, dans l'ensemble, mais tu as cèder à la facilité en mettant beaucoup de RHCP... | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 14:04 | |
| je connais aucune de ces chansons lol^^
autrement moije l'avait fait mais j'ai eu trop la flemme de mettre tous les liens lol en tout cas je peu vous dire que l'intro c'était Gehtto de Akon | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 33 Autres : En déplacement perpetuel... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 15:08 | |
| Bah, c'est mon lecteur qui a choisit la facilité, moi j'ai mis toute ma musique (soit environ 8 Go) en aléatoir...^^' - Elune a écrit:
- je connais aucune de ces chansons lol^^
Alala, c'est pas très bien ça....^^ | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 15:21 | |
| lol, par contre je vois que t'aime muse, je ne connais pas vraiment mais leur derniere est particulierement horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 15:37 | |
| j'ai pas retenu le nom, dans le clip kes membres sont des truc bizares qu'ont pas d'yeux -_- | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 15:42 | |
| Et? Ca fait doit donc faire "une horrible chanson" pour autant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 15:52 | |
| Mdr...en plus je vois pas du tout de quel clip tu veux parler...^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 17:38 | |
| Te voilà encor plus haut dans mon estime...t'est a -53 !! non je deconne Muse y'a pas a dire c'est vraiment un truc génial ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? | |
| |
|
| |
| Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? | |
|