| Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? | |
|
+13Héloïse Ellana Saedr Faelys Glaedr Elune Edrahil Elïandre Wanda Brom Hard-fan Washka Ketesh Kentril 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 19:54 | |
| En plus j'ai horreur de cette notion de "dernière" typique de la génération NRJ/Skyrock/MTV: à la sortie du 2e remix de Enjoy the silence (Depeche Mode), on parlait du "dernier de Depeche Mode", mais cette chanson a remonte à quelques pitites années...
(ma préférée de Muse c'est Unintended) | |
|
| |
Edrahil Elïandre Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 180 Age : 33 Autres : En déplacement perpetuel... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 20:02 | |
| Ouai elle est trop bien elle, si t'aime bien Unintended, tu dervais apprécier Desenchanted de My Chemical Romance...^^ | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 20:25 | |
| Moi, j'aime bien Absolution de Muse J'ai leur dernier album, mais je n'ai pas eu le temps de l'écouter... | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 33 Autres : En déplacement perpetuel... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 5 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 0:31 | |
| Au passage, Mental Breakdown signifie Dépression nerveuse... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 0:59 | |
| Merci, ça m'embêtait de ne pas savoir. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 1:07 | |
| :-) Mais de rien.
Et ce sondage t'est arrivé via spam ? Original ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 14:04 | |
| Qui n'a pas fait sa B.O ? | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 14:36 | |
| - Hard-fan a écrit:
- Et? Ca fait doit donc faire "une horrible chanson" pour autant?
c'est la chanson que je ne supporte pas, mais je veux bien avouer qu'il y en a une ou deux pas trop mals de muse :X | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Faelys Jeune Loup
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 17:52 | |
| Générique d'ouverture: the siren (Nightwish)
Scène de coup de foudre: sacred power of dragond land (rhapsody)
Scène de sexe: the fall of men (dagoba)
Rupture: necessary evil (Napalm death)
Tout va bien: Hells Bells (ACDC)
Mental breakdown (depression): Kuolema Tekke Taiteilijan (Nightwish encore)
En voiture: Race with the falcons (Kiuas)
Combat final: Life eternal (Mayhem)
Mort: Fragile (Lacuna coil)
Enterrement: Breath me (sia)
Générique de fin: Requiem for a dream (générique du film) | |
|
| |
Saedr Jeune Loup
Nombre de messages : 79 Age : 30 Autres : Surda Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 19:45 | |
| Générique d'ouverture : Red Light Means Go (Massive Attack)
Scène de coup de foudre : On the run (Pink Floyd)
Scène de sexe : For You(Coldplay) (trop belle cette chanson!!)
Rupture : Streets of love (The Rolling Stones) (elle va bien avec le thème, celle-là!! ^^
Tout va bien : Lonely day (System of The Down)
Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr): Lucky (Radiohead)
En voiture : Lord of the flies (Iron Maiden)
Combat final: My fist your fast (Aerismith)
Mort : euh... je tombe sur le Donjon de Nalheulbeuk! ^^' donc, je change! Ex-robin des bois (Téléphone)
Enterrement: Jam for the ladies (Moby)
Générique de fin: One Shot 2 Shot (Eninem)
Merci de noter que la bonne moitié des musiques ne sont pas à moi! ^^' Je partage, donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 21:40 | |
| Je suis content de voir que plusieurs personnes travaillent Cependant personne n'a remarqué mon jeu de mot ^^ | |
|
| |
Faelys Jeune Loup
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 23:16 | |
| - Brom a écrit:
- Je suis content de voir que plusieurs personnes travaillent
Cependant personne n'a remarqué mon jeu de mot ^^ on a fait semblant pour t'éviter quelques remarques désobligentes mais puisque tu insiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 23:18 | |
| bah oui... enfaite comme tu est admin...^^' | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 23:19 | |
| Et puis les jeunes ont toujours un minimum de respect envers leurs ainés, ils ont des circonstances atténuantes si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 6 Jan - 23:21 | |
| Hum hum...
Oui...moi même j'ais du respect envers mes ainés...enfin pas tous...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Dim 7 Jan - 18:00 | |
| C'est gentil a vous. Mais c'était quand même drole, non ? | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Dim 7 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Dim 7 Jan - 18:17 | |
| D'accord. Je vous remercie. | |
|
| |
Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Dim 7 Jan - 19:05 | |
| lol mais si , hum, mais si il était super ce jeu de mot^^ | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mer 24 Jan - 18:37 | |
| Générique d'ouverture: L'hymne de nos campagne - Tryo
Scène de coup de foudre: Old School Hollywood
Scène de sexe: Cigaro - System of a down
Rupture: L'amour brille sous les étoiles - Le roi lion ( oui j'adooore les walt disney )
Tout va bien: I'm not okay - My Cheminal Romance ( hem, tout va bien mais "I'm not okay" )
Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr): Way away - Yellocard
En voiture: La main verte - Tryo
Combat final: Day by day - System of a down
Mort: Here in my room - Incubus
Enterrement: Lost in hollywood - System of a down ( il revient souvent ce groupe )
Générique de fin: The gost of you - my cheminal romance ( lui aussi il y est souvent...) | |
|
| |
Washka Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mer 24 Jan - 20:37 | |
| 2 fois c'est souvent pour toi ? | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Jeu 25 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? | |
| |
|
| |
| Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? | |
|