| Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? | |
|
+13Héloïse Ellana Saedr Faelys Glaedr Elune Edrahil Elïandre Wanda Brom Hard-fan Washka Ketesh Kentril 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Washka Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Jeu 25 Jan - 19:30 | |
| pas my cheminal romance, je sais compter, merci ! :p | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Jeu 25 Jan - 21:01 | |
| Faut préciser, tu pouvais parler de SOAD. | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Ven 26 Jan - 19:38 | |
| Ne vous engueulez pas | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 27 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 27 Jan - 16:15 | |
| - Héloïse a écrit:
- Soad ?
System of a down | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 27 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 27 Jan - 21:55 | |
| Scène de coup de foudre: Kerfautras Matmatah http://www.radioblogclub.com/open/72473/kerfautras/05-Kerfautras Scène de sexe: Rammstein Links 1 2 3 (un peu bizarre mais bon^^) http://www.radioblogclub.com/open/128561/links_1_2_3/Rammstein%20-%20Links%202%203%204 Rupture: When I’m with you Simple plan Pas trouver sur radio blog Tout va bien: Hippy Hippy shake Big Soul http://www.radioblogclub.com/open/93709/hippy_hippy_shake_/Big%20Soul%20-%20Hippy%20Hippy%20Shake Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr): Ball and Biscuit The whites stripes http://www.radioblogclub.com/open/72420/ball_and_biscuit_/The%20White%20Stripes%20-%20Ball%20And%20Biscuit En voiture: Who knew Pink (no comment ) http://www.radioblogclub.com/open/128659/who_knew/Pink%20-%20Who%20Knew Combat final: Apologie Matmatah (correspond pas trop à un combat final, mais bon^^) http://www.radioblogclub.com/open/126548/apologie/Matmatah-L%27apologie Mort: Exo politics arrow: Muse http://www.radioblogclub.com/open/114352/exo_politics/Muse%20-%20Exo-Politics Enterrement: Unintended Muse http://www.radioblogclub.com/open/132072/unintended/Muse%20-%20Unintended Générique de fin: Dirty Little Secret The all American rejects http://www.radioblogclub.com/open/121910/dirty_little_secret_/The%20All%20American%20Rejects%20-%20Dirty%20Little%20Secret | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Jeu 21 Juin - 16:56 | |
| Je profite de mon ennui passager pour remonter ce topic fabuleux des entrailles du forum, là où agonisent les vieux messages de Brom. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mar 3 Juil - 18:30 | |
| j'ai enfin trouvé une réponse ! unique ! ce serait "break syndical" des "cowboys fringants" Je crois que c'est ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mar 3 Juil - 18:58 | |
| La moitié des critère, je n'en sais pas grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mar 3 Juil - 21:28 | |
| C'est bien pour ça que c'est un test aléatoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mar 3 Juil - 21:41 | |
| Je le fais plus tard alors... | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mer 4 Juil - 0:45 | |
| ah parce que c'est un test à la base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mer 4 Juil - 0:51 | |
| Oui, suffit de lire la première page. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mer 4 Juil - 0:53 | |
| justement...en fait euh.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mer 11 Juil - 19:16 | |
| Allez, je le refais, je m'ennuie alors bon...
Générique d'ouverture:
Please Mr Postman - The Beatles
Scène de coup de foudre:
Déjeuner En Paix - Stéphane Eicher
Scène de sexe:
Sang Pour Sang - Johnny Halliday
Rupture:
Kiss On Me - Tyler Hilton
Tout va bien:
So Lonely - The Police
Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr):
Nobody Moves, Nobody Gets Hurt - The Scientists
En voiture:
Je Saigne Encore - Kyo
Combat final:
Million Faces - Paolo Nutini
Mort:
Boulevard Of Broken Dreams - Green Day
Enterrement:
Goodbye My Lover - James Blunt
Générique de fin:
Playground Love - Air | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Sam 28 Juil - 18:48 | |
| Bon je l'ai refait parce que j'avais pas, alors pas triché du tout xDD Générique d'ouverture: DHT : depressed(J'ai pas trouvé sur Radiolog) Je trouve que ça commence vraiment mal pour moi xDScène de coup de foudre: The Rasmus : Funeral songça s'arrange pas du tout je dirais pour moi...MdrrScène de sexe: Ez3kiel : Tôt ou tardEncore un bon signe n'est-ce pas ? Oo xD J'ai encore pas trouvé sur radioblog ni sur youtube -_-Rupture: Snow Patrol : Spitting game...Tout va bien: Simple plan : welcome to my life Connu...Mental breakdown : Requiem for a Dream - summer overtureAhh enfin, j'adore En voiture: Sonata Artica : ShyPourquoi pas ?Combat final: Le roi soleil : être à la hauteurRho la honte XDMort: Don’t Go away- EraEnterrement: Ez3kiel : KikaContente que ça tombe ici n__nGénérique de fin: Him : Gone with the sinJe pouvais pas avoir mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Dim 29 Juil - 12:51 | |
| Tu sais que je connais vraiment pas grand chose de ta playlist ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Dim 29 Juil - 19:53 | |
| C'est vrai que vous avez tous plus ou moins des référence que je ne connais absoluement pas. Comme quoi, j'immaginais que les p'tits jeune n'ecoutais que Kyo, les boys bands et les spices girls ^^. Je vais devoir sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Dim 29 Juil - 20:46 | |
| J'ai envie de le refaire. Soyons fou. Générique d'ouverture:Le Meilleur de Toi Même - Jean Louis Aubert Scène de coup de foudre:Can I Come To - Matt Willis Scène de sexe:Emilie - Madame Kay Rupture:Billy Brown - Mika Tout va bien:Here (In Your Arms)- Hellogoodbye Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr):Tout le bonheur du monde - Sinsemilia En voiture:Tout Envoyer En L'air - Kyo Combat final:I Don't Love You - My Chemical Romance Mort:Louxor J'adore - Katerine Enterrement:100eme Etage - Vegastar Générique de fin:Letterbomb - Green Day | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Dim 29 Juil - 22:33 | |
| Au cas ou i y aurais une trilogie sur sa vie ! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Lun 30 Juil - 11:27 | |
| Brom ya pas grand chose que je connais dans ta Bo non plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mar 31 Juil - 17:17 | |
| Ah bon? Je la refais alors, avec un peu de chance... Générique d'ouverture:You're All I Have - Snow Patrol Scène de coup de foudre:Advertising Space - Robbie Williams Scène de sexe:I Want It That Way - Backstreet Boys Rupture:The Message - Nate James Tout va bien:Belle demoiselle - Christophe Mae Mental breakdown (je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, je suis pas sûr):Everytime - Simple Plan En voiture:Parce qu'on ne sait jamais - Christophe Mae Combat final:Que Reste T-il de Nos Amours - Patrick Bruel et Laurent VOulzy Mort:Place des Grands Hommes - Patrick Bruel Enterrement:Better That We Break - Maroon 5 Générique de fin:Allo maman bobo - Alain Souchon | |
|
| |
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mar 31 Juil - 17:35 | |
| - Brom a écrit:
- Ah bon? Je la refais alors, avec un peu de chance...
Générique de fin: Allo maman bobo - Alain Souchon Oooohhh ! Elle est bien cette chanson, mais quand même ^^. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? Mar 31 Juil - 17:39 | |
| C'est nromal que tu soit le seul à le fair eà chaque fois que tu passe. (au moins tu as fait une amélioration, tu as pris des chanson plus connu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? | |
| |
|
| |
| Si votre vie était un film, quelle en serait la BO? | |
|