| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 11 Nov - 23:12 | |
| non, non, des esquimaux.
Ou alors Maugrey va le transformer en fouine et il se fera manger par Buck... ( ça n'a rien à voir avec toi, Kentril, si tu lis ces lignes lol) | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 11 Nov - 23:28 | |
| Ou alors il se fera écraser par un bus le Tommy | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 11 Nov - 23:29 | |
| ah oui, le bus...
( désolée je casse l'ambiance : coup de coeur : ma kiné a trouvé ce que j'ai)
Ou alors Rogue va lui renversé un chaudron sur la tête | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 11 Nov - 23:32 | |
| Petigrow va lancer un avada sur lui par erreur | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 11 Nov - 23:33 | |
| tu m'étonnes...^^
Un détraqueur lui donne un baiser par erreur | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 11 Nov - 23:35 | |
| Il carresse la cuisse de Harry lors du duel final et la sécurité le fait sortir du château de Poudlard(emplacement du duel) pour pour comportement scandaleux devant un public jeune. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 11 Nov - 23:37 | |
| aussi^^
ou alors il se met à avoir des cauchemars à propos de Muffins et il se jette du haut de la tour d'Astronomie | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 11 Nov - 23:40 | |
| Ou alors il reçoit la visite de la Confrérie Noire et se suicide de trouille. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 11 Nov - 23:41 | |
| c'est quoi la confrérie noire ? | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 11 Nov - 23:46 | |
| Vient du jeu Oblivion, mais je v te raconter en vitesse.
La confrérie noire est une secte d'assassins talentueux qui existe depuis des temps immémoriaux, certains disent depuis l'aube des temps. Ils vénèrent tous Sithis, le père de la terreur. Il n'incarne pas le mal, il Est Les ténèbres. Il ont juste donné un nom au mot. Ce Sithis a une fiancée, la mère de la nuit, un esprit qui vient parler a un seul membre de la confrérie, l'écoutant, qui en est le chef. La mère de la nuit lui communique des ordres, des assassins a recruter et des innocents à éliminer, ensuite ses ordres sont distribués. La confrérie noire est composée d'une asssemblée apellée la main noire, composée de quatre annonceurs et d'un écoutant, il y a aussi d'autres membres, car chaque doit a un ongle, une griffe, une pince. ainsi il existe les silencieux, des assassins d'élite à la solde des membres de la main noire, afin d'étendre leur portée de frappe. Ensuite, l'autre partie de la confrérie noire est celle des subordonnées, répartis en sanctuaires, ces assassins sont sous les ordes direct du chef du sanctuaire, souvent un annonceur. La confrérie noire est une secte de psychopathe dangereux et violent qui défie toute comparaison. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 11 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:00 | |
| En effet, ma signature est directmeent extraite du discours de recrutement de nouveaux asassins dans la confrérie de l'écoutant Lucien Lachance, le plus grand des assassins de la confrérie. Il vient te réveiller lors de ton sommeil. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:01 | |
| je connais mieux comme façon de se réveiller... lol^^ | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:04 | |
| Jamais vu un dialogue aussi poilant perso... surtout doublé avec une voix de psycho véritable ! Silence = Symphonie de la Mort. Prends en de la graine pour ton roman, le type du script est un verlaine méconnu. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:05 | |
| c'est vrai que c'est une superbe citation. dommage qu'elle soit déjà prise... Mais bon, je pense que je peux improviser | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:22 | |
| Ben prends la, c'est pas du plagiat une expression. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:24 | |
| je ne suis pas sûre. Nan, mais en la modifiant un peu, je crois pouvoir la caser quelque part. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:30 | |
| Sinon il y a un célèbre vers du nécronomicon que tu peux emprunter : Le chaos rempant qui appelle d'au dela les étoiles.
Si t'a une question en littérature sinistre, tu sais qui appeller ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:32 | |
| oui, je crois que je commence à savoir...^^ | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:44 | |
| C'est l'essentiel | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:46 | |
| A la la... Discuter avec un muffin tout rose... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:48 | |
| C'est vexant, je suis rouge, comme le sang !!! *ROARRRR* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:49 | |
| AAAAAAAAAArg ! Au secours ! | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:49 | |
| attend un peu que le chevalier furet vienne a ta rescousse | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Nov - 0:50 | |
| alors là, je ne suis pas sortie de l'auberge *... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|