| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Déc - 17:23 | |
| Coup de gueule: Les secondes ne travaillent jms! Coup de gueule 2: Erzsébeth n'a jamais cours Coup de gueule 3! Elle se permet de me narguer!!!
Coup de coeur: Ma prof d'anglais fait grêve la semaine prochaine
Coup de gueule 4: La neige ne nous fait toujours pas signe... Coup de gueule 5: Les bus sont toujours en grève (s'ils le sont le 20 je les extermine...) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Déc - 18:56 | |
| Coup de gueule : Les chauffeurs de bus sont vraiment des connards Enfin, certains, ne généralisons pas ^_^ Coup de gueule : Qui, mais qui donc m'a obligée à aller à la médiathèque après les cours ? Coup de gueule : J'ai attendu une heure le bus dans le froid, je suis gelé. Coup de gueule : M'en fous d'être malade, mais avant samedi ou après !! Coup de coeur : j'ai rapporté pleins de copains : 6 livres bien gros :p Coup de coeur : Waylander le 1, vous connaissez ce merveilleux livre ? :p | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Déc - 16:28 | |
| Coup de Gueul : PARIS ET LE FOOBALL SONT EN CRISE | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Déc - 19:28 | |
| Wah, ça fait deux ans que tout le monde dit "Paris est en crise", je vais finir par croire qu'ils sont mauvais pour de vrai ;( | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Déc - 21:53 | |
| Ils sont mauvais, c'est un fait | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Déc - 22:32 | |
| Mon Dieu! Une pom-pom girl! Il est des choses en ce monde qui ne trouvent leur place que dans une corbeille, déposes-y donc tes étendards et tes fanions, tes cris de joie troublent mon sommeil. | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Déc - 23:11 | |
| Je parle du supporter mort j'appele ca une crise | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Déc - 23:19 | |
| d'accord mais le PSG est quand même mauvais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Déc - 23:50 | |
| Ouais, faut dire qu'à l'annonce du match, je pensais qu'il y aurait des morts d'obédience judaïque, mais faire des pronostics sur les morts, c'est pas joli-joli. Donc oui, je suis entièrement d'accord, le football est en crise | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Déc - 23:51 | |
| C'est triste a dire, mais moi, ce fait n'étonnes pas. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 13 Déc - 11:50 | |
| Coup de coeur : un boulot en 2/8 mais pas chiant, j'ai même pas de courbature ^^. Coup de coeur : Formation de Niort m'accepte (PAO) Coup de coeur : Je vais peut être ne faire qu'une semaine le gardien du centre des impôts de Chinon, mais ça tombe juste après mon stage, j'ai a peine le temps de faire le trajet... Donc je vais voir ça ^^. Sinon, c'est pas grave si je ne peut pas vraiment, Passé 22h/24h en moyenne renfermé au moment des fêtes entre 4 murs, c'est aussi jouissant qu'un cellule de prison ... | |
|
| |
Ombre Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 15 Déc - 0:08 | |
| coup de coeu ==> mon chat va avoir des chatons !!! je premier qu'est pas noir je l'envoie balader ... ! lol | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 15 Déc - 0:28 | |
| Elle a fait ça avec qui ta chatte...? | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 15 Déc - 15:02 | |
| Hum... Coup de coeur : ...demain jornée ski | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 15 Déc - 18:45 | |
| Enorme coup de coeur : CHUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 15 Déc - 19:00 | |
| Enorme coup de gueule : MOI PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encor Bio, Labo chimie, Histoire, Chimie. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 15 Déc - 19:03 | |
| bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 15 Déc - 19:55 | |
| - Hard-fan a écrit:
- Elle a fait ça avec qui ta chatte...?
comment veux-tu que je le sache ? je la surveille pas en permanence... coup de gueule ==> c'est toujours les autres qui sont en vacances avant nous... encore une semaine pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 15 Déc - 20:34 | |
| Moi encor 4 jour si je conte le w-e | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 16 Déc - 0:20 | |
| pff, qu'est-ce que je disais ?? coup de gueule ==> je crois que je vais redevenir dépressive des vacances | |
|
| |
Washka Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 16 Déc - 0:43 | |
| moi je suis en vacances depuis une semaine ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 16 Déc - 0:52 | |
| attends, n'oublies pas de me léguer une partie de l'héritage avant, s'il te plaît | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 16 Déc - 11:49 | |
| Bienvenue Washa ^^ ! Si ombre pourrait te faire une signature aussi belle mais moins haute se serait vraiment bien ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 16 Déc - 16:34 | |
| en fait, j'ai repris la sienne, avec son accord, bienévidemment ^^ et la voilà rétrécie !
c'est toujours vrai queje suis vraiment bien maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|