| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Nov - 23:48 | |
| 18è siecle pour les lumières. Et puis Rousseau est relativement façile à lire comme philosophe, on voit que t'a jamais lu Kant (Les noms de chapitres sont genre : Methaphysique architectonique transcendentale de la raison pure. Juste pour donner une idée) Donc courage, t'y arriveras Erythrine | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Nov - 23:52 | |
| Yes!!! J'ai pas le choix xD... | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Nov - 23:55 | |
| Glaedr ,toujours là pour donner de l'aide XD | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Nov - 23:59 | |
| Eternel bénévole, oui je me reconnais a ta description. | |
|
| |
Murmure Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 18 Age : 33 Autres : quel question ! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Nov - 23:59 | |
| coup de coeur: heuuuu blanc
coup de gueule: marre de l'école et de prof, bientot jvai ressembler a une lavette.... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 0:02 | |
| La rentrée est toujours dur, mais chaque nuit, je me repose, en pensant a de diverse manières de les faire quitter notre bas monde, prends exemple sur moi, et rêve de meutre, ça détend. | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 0:03 | |
| ouai ,et de destruction planétaire ,quesque tu peut être soulager en voyant ton collège envahit par le magma !! | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 0:04 | |
| Ya plus de satisfaction quand on fait soi meme ^^ | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 0:50 | |
| N'ai du mettre mon réveille ce matin, trop chiant ^^ | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 18:03 | |
| XD j'adore plume ^^
coup de guele : j'ai perdu les documents que j'ai imprimé ,trop la haines !!! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 19:21 | |
| coupe de coeur : enfin rentrée du lycée, j'adore l'histoire comparée aux autre matières en passant -non non je suis pas folle !- Sinon, déjà marre des cours, les maths, n'en parlont même pas, et le contrôle d'svt -_-^^ j'ai mélangé coup de gueule et coup de coeur en passant, je pense que vous reconnaitrez xD | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 21:06 | |
| je sais pas trop si c'est un coup de couer de geule ou rien, j'ai raté mon test pouyr rentré a l'Afpa... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 21:40 | |
| la vie est dure ,mais c'est la vie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 22:00 | |
| O fortuna Velut luna statu variabilis semper crecis aut decrecis vita detestabilis nunc obdurat et tunc curat ludo mentis aciem egestatem potestatem dissolvit ut glaciem sors inanis et imanis rota tu volubilis status malus vana salus semper dissolubilis obumbrata et velata mihi quoque niteris quod per ludum dorsum nudum fero tui sceleris sors salutis et virtutis mihi nunc contraria est afectus et defectus semper in angaria hac in hora sine mora cordem pulsum tangite quod per sortem sternit fortem mecum omnes plangite
Vas-y lauréat de latin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 22:51 | |
| Coup de coeur, j'ai trouvé a Niort un tissus de manteau qui promet d'etre sympa. Un peu facon cuir beige avec reflets d'arabesques... Interieur en fourure beige ^^. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 22:52 | |
| coup de coeur : le concert samedi soir était d'enfer me suis jamais autant amusé (enfin là j'exagère ) coup de gueule: débordé de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 22:53 | |
| - Glaedr a écrit:
- O fortuna
Velut luna statu variabilis semper crecis aut decrecis vita detestabilis nunc obdurat et tunc curat ludo mentis aciem egestatem potestatem dissolvit ut glaciem sors inanis et imanis rota tu volubilis status malus vana salus semper dissolubilis obumbrata et velata mihi quoque niteris quod per ludum dorsum nudum fero tui sceleris sors salutis et virtutis mihi nunc contraria est afectus et defectus semper in angaria hac in hora sine mora cordem pulsum tangite quod per sortem sternit fortem mecum omnes plangite
Vas-y lauréat de latin. Ca me rappelle Carmina burana ... Ou au moin un opéra. | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 22:57 | |
| - Glaedr a écrit:
- O fortuna -> Ô fortune
Velut luna ->des volutes de la lune (dès le début je déraille ,ça commence bien ^^) statu variabilis -> Statue variable semper crecis -> ? aut decrecis -> ? vita detestabilis -> tu déteste la vie / la vie te déteste nunc obdurat -> ? et tunc curat -> Et ? Cure ludo mentis aciem -> Ludide menteur Accerbe ^^ egestatem -> Egecter potestatem -> Protester dissolvit ut glaciem -> Disolvit te glace sors inanis -> Sors ? et imanis -> Et -> rota tu volubilis -> Tourne tu volublement (rota : rotation ,j'ai eu un coup de bolle ^^) status malus -> Petite stature vana salus -> Venteuse ? semper dissolubilis -> ? (il rivient à la charge cette enfoiré de semper !!) ? obumbrata -> ? et velata -> Et ? XD (j'ai fait le et ) mihi quoque niteris -> ? ? ? quod per ludum -> ??? dorsum nudum -> Dos nue fero tui sceleris -> der ? celer sors salutis -> ?? et virtutis -> Et virtuel (je tente la chance ^^) mihi nunc contraria -> ?? contrarier est afectus -> Est afecter et defectus -> Et defectuer ^^ semper in angaria -> enfors cette enoifré de semper !!! il me torture !!! ?? hac in hora -> ??? sine mora -> bon je tente : ? mort cordem pulsum tangite -> Le cordon pulse et tengue quod per sortem -> ?? SOrtit sternit fortem -> Eternel fort mecum omnes plangite -> ?? Plangier
Vas-y lauréat de latin. bon ,je tente ,mais je ne promet rien !! et on ne se moque pas ,j'ai fait mon possible !!! et je ne suis qu'en première année encore !! (et il y a surtout que il y a cette enoiré de semper que je trouve pas GRRR) | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 23:17 | |
| - Rakham a écrit:
- Glaedr a écrit:
- O fortuna -> Ô chance
Velut luna ->des volutes de la lune (dès le début je déraille ,ça commence bien ^^) statu variabilis -> Statue variable semper crecis -> toujours crecis aut decrecis -> ou decrecis vita detestabilis -> tu déteste la vie nunc obdurat -> seulement obdurat et tunc curat -> Et tant de soin ludo mentis aciem -> jeu egestatem -> ? potestatem -> la possibilité dissolvit ut glaciem -> Dissoolvait comme la glace sors inanis -> ? et imanis -> Et -> rota tu volubilis -> ? status malus -> mauvaise position vana salus -> peau sale semper dissolubilis -> toujours tu dissouds obumbrata -> ? et velata -> Et ? XD (j'ai fait le et ) mihi quoque niteris -> tu niteris à moi aussi quod per ludum -> qui par le jeu dorsum nudum -> ? fero tui sceleris -> tu fais ton crime sors salutis -> ?? et virtutis -> Et tu virtutis... mihi nunc contraria -> tant tu me contraries est afectus -> fut affecté et defectus -> et fut non affecté semper in angaria -> toujours dans l'angaria hac in hora -> celles-ci dans le jardin sine mora -> sinon les moeurs cordem pulsum tangite -> ? quod per sortem -> Que pour la sortie sternit fortem -> ? mecum omnes plangite -> Tout plangite avec moi
Vas-y lauréat de latin. bon ,je tente ,mais je ne promet rien !!
et on ne se moque pas ,j'ai fait mon possible !!! et je ne suis qu'en première année encore !! (et il y a surtout que il y a cette enoiré de semper que je trouve pas GRRR) Alors, forte de mes 5 années de latin, j'ai tenté des modifs... Si jamais ça interesse quelqu'un, je pourrais chercher le reste avec un dico mais j'ai la flemme... | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 23:39 | |
| ho c'est bon ,j'en avait pas beaucoup de fausse ,atend je comtpe ,1,2,3 ... bon ,vaut mieux que je compte celle de bonne ,pas envie de perdre mo ntemps ... XD | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Nov - 23:50 | |
| Bah... en fait y'a des trucs faux que j'ai pas corrigé, je savais pas quoi mettre à la place... Mais c'est rassurant de se dire que 5 ans de latin c'est pas du vent^^... Faut quand même que je le présente au bac l'année prochaine | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 10:00 | |
| lol ,aller Yaga ,on est tous ensembleuh XD
EDIT : coup de coeur 1 : bientot 500 messages ^^ Coup de coeur 2 : aujourd'hui je commence à 9 Heure !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|