| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 20 Fév - 22:59 | |
| Y'as que lui pour faire ca. J'imagine que tu aurais des irritation voire des saignement dans tout le nez et la gorge. Ensuite ca perce les petits poumons et hop ! Un corps gisant douloureusement le nez et la bouche en sang... | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 20 Fév - 23:45 | |
| merci pour l'image que tu viens de nous mettre en tête... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 21 Fév - 0:24 | |
| Je prends note. La prochaine fois que Kiana pointe le bout de son nez, atelier vitrail! | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 21 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 21 Fév - 0:27 | |
| Ouep, elle peut essayer de se faire oublier en changeant de pseudo, elle rôde toujours dans le coin... | |
|
| |
Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 21 Fév - 0:29 | |
| oui, mais je ne sais qui c'est X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 21 Fév - 0:31 | |
| C'est Ketesh/Gizmo/Gremz/Kiki/Slurp | |
|
| |
Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 21 Fév - 0:34 | |
| oki...grâce a mon impeccable perspicacité j'en déduis que tu ne l'aime pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Fév - 16:57 | |
| Il y a longtemps de cela, maisq je voulais vous faire part de ce que j'ai entendu avec plaisir dans mon p'tit théatre de thouars : La fille a une voix superbe et elle est accompagné par un très bon musicien a la contrebasse. Ce sont deux italiens et autre chose ils ont pas mal d'humour ^^ . Petra Magoni et Ferrucio Spinetti ^^. | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Fév - 17:00 | |
| coup de coeur : j'ai enfin mes lentilles coup de gueule : finalement, je vais voir Gad Elmaleh qu'en Octobre 2007... C'est dans longtemps, va falloir patienter ! coup de gueule : c'est la rentré | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Fév - 17:07 | |
| Héhé ^^.
Je crois qu'Arya commence les vacnces, elle est surement chez sa soeur.
Coup de coeur, j'ai pas vue les Blues brothers jusqu'a hier, ca vaut le coup ^^. J'ai vraiment bien aimé ! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 26 Fév - 23:13 | |
| Dans cinq jours chuis au concert d'indochine à forest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vie est belle, je saute partout, je suis comme un p'tit ange (enfin très papotte le p'tit ange ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la fête!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 10:46 | |
| coup de coeur : eh oui, je suis chez ma soeur ! et je suis de retour !
coup de gueule : aucun, la vie est belle, les tits oiseaux chantent etc... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 22:16 | |
| Ouais top là Aélyhne!!! La vie est belle, je suis sur mon petit nuage rose | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 23:05 | |
| les fleurs qui s'ouvrent, le chant des oiseaux, les tits poissons...^^ | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 23:12 | |
| T'es sur qu'il est rose ton nuage? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 23:12 | |
| vas y, dis ce que t'as a dire ! vas-y si tu l'oses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 23:19 | |
| Gros coup de déception. Je me suis fait colée ma carte bancaire... Je me suis fait avoir comme un bleu. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 23:22 | |
| tu t'es fait quoi ? colée ? ( je suppose que c'est volée...)
tu c'est ça arrive de plus en plus. j'espère que tu as fait opposition tout de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 23:26 | |
| yeap. j'ai fait bloqué mon compte a ma banque et j'ai déposée plainte au comissariat... Mais bon.
De toute facon, maintenant je pense que ca va s'arranger. J'ai fait ce qu'il fallait faire, je vais voir mes compte avec mon conseiller demain pour voir si le voleur a pas fais des retraits en folies... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 23:31 | |
| imagines il t'a retiré 3000 euros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 23:34 | |
| Je ne crois pas non ^^ . Arrete tu me fais peur !
Bon, de toute facon, je crois que il peut retirer par tranche de 200 euros ... en 5 ou 10 minutes environs...
Oulala ...
Il m'as pas battue pour avoir la carte c'est déja ca ^^ .... | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 23:35 | |
| faut prendre les points positifes^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 23:39 | |
| toujours ! il y a en a qui tuent pour moins que ça : | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Fév - 23:41 | |
| oui mais heureusement héloïse n'a rien ! mais j'èspère quand même que sa va vite se finir cette histoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|