| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Juin - 10:58 | |
| Coup de coeur: Je suis en vacances a partir de jeudi 16H10
Coup de geule: Mon RP n'avance pas. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Juin - 11:54 | |
| Coup de coeur: jeudi à 16h10 ça fera trois semaine que je suis en vacances
Coup de gueule Il n'y a pas de nouveau inscrit sur mon fofo. | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Juin - 13:14 | |
| - Aélyhne a écrit:
- Elune a écrit:
- Aélyhne a écrit:
- ouais, enfin bon je ne pense pas que je me suis trop loupée... c'était le bac de français
lol le bac de francais c'est pas facile pour toutle monde, j'en connait qui stressent^^. Mais tu a passé l'écrit mais l'oral n'est pas encore passé, non? Et tu a pris quel sujet (j'aime bien savoir ca) ? alors c'est parti pour les petits détails croustillants lol ( bon, je sais, je sais^^)
alors dissertation parce que le commentaire ne me disait rien du tout, et la dissert m'inspirait bien ( on a eu grosso modo la même question de dissert en début d'année alors...^^) et je venais juste de commencer à réviser le début d'année justement pour l'oral^^
d'ailleurs, pour l'oral, c'était le premier jour de l'été. je suis tombée sur une question sur un poème de baudelaire, Elevation. il fallait expliquer le titre. et puis sinon, sur la dizaine de questions de l'entretien, il n'y en a qu'une que je n'ai pas répondue alors...
et toi ? oki^^ donc ca 'a l'air de bien s'être passé pour toi Et moi c'est l'année prochaine lol | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 28 Juin - 0:36 | |
| moi je dis, vive les 3 mois de vaccances. Sans aucune connivence avec personne, notez le bien ! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 28 Juin - 19:18 | |
| Coup de coeur : mal de crâne se dissipe Coup de gueule : la journée se termine Coup de coeur : Contente de ma soirée et de ma journée Coup de coeur : Il a fait beau ^^ Coup de gueule : Je suis brisée Coup de coeur : je viens de rendre mes livres de cours Coup de gueule : Pourquoi je suis tombée autant ? Coup de coeur : comment regretter ? Coup de gueule : faut que j'arrête au lieu de remplir la page XD | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 28 Juin - 19:34 | |
| aller c'est pas grave ! pleure pas ! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 28 Juin - 21:10 | |
| Frappez-la avec un saucisson, c'est tout ce qu'elle mérite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 28 Juin - 23:00 | |
| je crois vraiment qu'i lui manque une case a ce vieux Kent |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 28 Juin - 23:24 | |
| Tu pourrais au moins te relire avant de poster des bêtises, c'est pas comme ça que tu vas t'intégrer, nouveau membre | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 28 Juin - 23:25 | |
| Une case? coup de gueule : demain bulletin (je sais pas pourquoi je préférais ne pas savoir combien j'avais eu ) coup de coeur : bientot un camp qui risque d'etre super génial^^ coup de gueule : ca va faire long deux mois sans pouvoir presque pas aller sur mes forums... coup de coeur : le pot de confiture aux groseilles! coup de coeur : ma couz a eu son diplome de fin d'humanité avec mention^^ chuis trop fière^^ coup de gueule : l'année prochaine je pourrai plus voir tous mes copains de reto vu qu'ils passent tous coup de coeur : ils passent tous xD coup de gueule : le temps la météo aurait pu prévoir meilleur quand meme ^^' coup de coeur : demain vais sans doute aller voir jack au ciné^^ heuuuuu voila^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 11:06 | |
| Je suis déjà presque intégré vieux débris! Alors garde tes réflections de MD complexé pour toi^^ |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 11:23 | |
| C'est psa bon le saucisson, pourquoi me frapper avec un saucisson? je te pensais plis imaginatif que cela coup de coeur : ben rien, tout va bien | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 13:30 | |
| QUOI ? le saucisson pas bon ? Pauvre innconsciente ! Ne sais tu pas de quoi un saucisson est capable malheureuse ? Veux tu mourrir dans d'atroces souffrance ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 13:43 | |
| Mais si c'est bon le saucission. D'ailleurs ceux des alpes sont des régals! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 13:51 | |
| je maintient : pour moi c'est pas bon le saucisson ! la torture, c'est d'en manger, pas de se faire taper dessus avec Mourire dans d'atroces souffrances ? ohlala j'avais pas prévu une vengeance du saucisson ! tant pis^^ | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 13:53 | |
| alors tu accepte de mourrir dans d'atroces souffrance ou pas ! Soit clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 14:26 | |
| Tiens, ça me rappelle le film "L'attaque de la Moussaka géante". J'en reviens toujours pas de citer un truc pareil.... | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 15:17 | |
| c'est pas grave tu sais, ca se soigne encore. Même à ce stade.
Et toi la bas, REPOND SI TU L'OSE !!! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 16:37 | |
| Gros coup de coeur. En fouillant dans le grenier pour prendre de la vaisselle, je tombe sur... Un livre d'exercices vieux de 110 ans au bas mot. 1895 ! Appartenant a une lointaine ancêtre que je ne connais même pas. Elle ecrivait très bien ! Adèle Laurent...
J'ai la larme à l'oeil. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 16:43 | |
| T'es sur que tu as bien lu ou c'est une estimation d'aapres e nombre de grain de poussière dont le diamètre est supérieur à 15 micron ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 16:49 | |
| Si elle a le nom et quel l'a connaissait pas, je supose que c'était écrit | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 17:09 | |
| ce que tu dis n'as aucun sens ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 17:14 | |
| - Merwin a écrit:
- T'es sur que tu as bien lu ou c'est une estimation d'aapres e nombre de grain de poussière dont le diamètre est supérieur à 15 micron ?
C'etait écrit. Elle a écrit son nom a la première page. Elle a meme fait quelque taches d'encre ^^. Et j'ai regardé la date d'impression du bouquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 17:22 | |
| Waou^^ quelle chance Helo! Je comprends que tu en aie eu les larmes aux yeux! Moi ca serait pareli | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 17:36 | |
| - Merwin a écrit:
- ce que tu dis n'as aucun sens !
ben si: tu n'invente pas le nom de quelqu'un que tu ne connait pas, surtout un ancêtre. et en général sur les livres y la date d'impression et sur les cahiers de cours l'élève parque l'année scolaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|