| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 30 Aoû - 14:14 | |
| Coup de coeur: Je vais bientot avoir un chien coup de gueule: la rentrée est aussi pour bientôt | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 30 Aoû - 14:16 | |
| Et pourtant combien de jugements accusationnistes-as tu porté ici bas ? je ne me tromperais pas si je disait que c'est un art pour lequel tu exelles Tout le monde connait mes antécédents ? Oh Shit ma réputation m'a trahie ! C'était méchant, j'avoue, mais tous les coups sont bons à porter | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 30 Aoû - 14:19 | |
| Mmmm, tu n'es qu'une vile vipère des villes, on devrait t'abandonner sur une île. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 30 Aoû - 14:29 | |
| Tu fais des rimes ? Encore heureux que tu n'aie pas voix au chapitre !:p | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 30 Aoû - 14:38 | |
| Je crois qu'on s'éloigne du sujet, la base est pourtant simple. Tu n'es qu'une dépravée!
Et toc! Eh oui mémé, t'es bien mouchée! | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 30 Aoû - 17:43 | |
| Coup de gueule... J'ai mal un peu partout. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 30 Aoû - 17:58 | |
| coup de gueule: je m'ennuie | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 30 Aoû - 18:22 | |
| Coup de coeur : Piscine ce matin. 650 mètres, c'est a dire 26 longueurs | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 30 Aoû - 18:28 | |
| Coup de coeur : Je revois tout plein de monde je suis trop contente! C'est cool les amis ^^ coup de coeur : j'ai recu une lettre qui m'a trop touchée coup de gueule : moins de six jours avant la rentrée... | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 30 Aoû - 19:45 | |
| coup de coeur: mon ami ma sauvé la vie^^ coup de gueule: bientot la rentrée | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 30 Aoû - 20:52 | |
| - Ryuu no sei a écrit:
- coup de coeur: mon ami ma sauvé la vie^^
Ca signikfie qu'il vient de faire partir une araignée ? | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 0:12 | |
| - Ryuu no sei a écrit:
- coup de coeur: cet aprèm j'offre son cadeau à mon ami
coup de coeur: il va me sauver la vie (j'espère) copup de gueule: il va surement me tuer coup de gueule: il pleut coup de coeur je m'en fous! A quoi bon te sauver la vie si c'est pour te tuer après, j'avoue ne pas te suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 0:17 | |
| C'est parce que tu n'es pas familière à certaines pratiques des clubs des bas-fonds parisiens. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 0:18 | |
| Tu veux parler de ta cave?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 0:20 | |
| Attention là c'est un dossier top secret, si nous en parlons le FBI va débarquer. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 0:22 | |
| ca pourrait être marant! Et je suis sure que tu adorerais qu'ils te passent les menotes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 0:22 | |
| Je t'avouerais que ça dépend du personnel, hein! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 0:33 | |
| t'as pas de chance, il y a très peu de femmes flics... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 0:34 | |
| Mouais, du coup je suis plus très chaud. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 0:39 | |
| Je croyais que tu avais apprécié la cabine désinfectante? | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 11:25 | |
| - Héloïse a écrit:
- Ryuu no sei a écrit:
Ca signikfie qu'il vient de faire partir une araignée ? Il aurait pu louper... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 11:49 | |
| c'est sur.
coup de gueule: mon frère met son réveil trop fort, obliger de me lever à 6h15 du mat... | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 15:06 | |
| - Héloïse a écrit:
- Ryuu no sei a écrit:
Ca signikfie qu'il vient de faire partir une araignée ? non qu'il m'a passé des livre! - Ketesh a écrit:
- Ryuu no sei a écrit:
- coup de coeur: cet aprèm j'offre son cadeau à mon ami
coup de coeur: il va me sauver la vie (j'espère) copup de gueule: il va surement me tuer coup de gueule: il pleut coup de coeur je m'en fous! A quoi bon te sauver la vie si c'est pour te tuer après, j'avoue ne pas te suivre... il m'a sauvé parce que j'avais plus rien a lire et il m'auait tué en sachant que j'avais pas continué ce qu'on écrit ensemble (il l'a pas fait...ouf) - Razen a écrit:
- Héloïse a écrit:
- Ryuu no sei a écrit:
Ca signikfie qu'il vient de faire partir une araignée ? Il aurait pu louper... xD sur il aurait loupé l'araignée...et aurait tiré sur sa petite soeur...quel incroyable viseur.. coup de gueule:on fera pas de clip de skate vu que notre planchiste préféé ne peu plus en faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 31 Aoû - 16:08 | |
| coup de coeur: lundi, vacances (au lieu d'examen d'entrée!) méga coup de coeur: je suis sur d'entrer en 1°S et plus de doute par rapport à la 2nde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|