Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Long périple / [en route pour Ellesmera....]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surth
Bon explorateur des lieux
Surth

Masculin
Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^

Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:54

Surth sentit vaguement les lèvres d'Arya se poser sur les siennes. Il eut un tourbillon d'émotion dans son coeur. Il ne savait pas quoi faire, et savait qu'Arya était dans le même état. Il courut se poster devant Arya, lui bloquant ainsi la route. Ses yeux croisèrent ceux de la princesse, mais il ne scilla pas. Son coeur allait exploser, mais il n'y fit pas attention. Il caressa la joue d'Arya, doucement, puis dégagea un meche rebelle. Il hésita un instant, puis alla déposer un timide baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin
Autres : Ellesméra

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:00

Arya avait gardé les yeux rivés sur le sol, un tas de pensées avaient envahi son esprit, elle n'avait jamais ressenti un tel malaise. L'elfe sentait que quelque chose tentait de percer son esprit qu'elle avait fermé sans le vouloir, ses barrières lachèrent.

* Eh bien reprend toi ! *

La voix de Feanor ne provoqua aucun effets sur Arya, elle l'entendait mais, ne parvenait pas à comprendre le sens de ces mots. Elle c'était renfermé sur elle-même, se calment intérieurement ; La jeune femme sentie la main de Surth sur sa joue, ce qui lui provoqua des frissons, ceux-ci s'intensifièrent d'avantage, sentant le contact des lèvres de Surth sur les siennes.

* Reprend toi *

Cette voix résonna dans la tête d'Arya, elle ouvrit brusquement ses yeux, se retrouvant nez à nez avec Surth. Aucun sentiments visibles ne trahissait Arya, elle embrassa une nouvelle fois Surth plus longtemps de la première fois ; bien que toujours aussi gênée, l'elfe finit par se décoller de Surth et recula de quelques pas, le fixant comme à son habitude dans les yeux.
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Arya-p
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:09

Surth regarda Arya dans les yeux. Ce n'était pas le moment, et, peut etre ne l'aimait elle pas. Ils ne se connaissaient que depuis la veille. Malgrès tout, Surth fut atristé par le comportement d'Arya. L'elfe avait également un drole de gout sur les lèvres, en repenssant a Ombre. Il regarda le champs de bataille. De toutes façons, les gardes allaient avoir des renforts rapidement.

- Nous devons continuer la route, sinon, on n'atteindra pas Ellesméra avant quelques mois, princesse.

Il monta sur son cheval gris, qu'il s'était procuré chez un fermier et lanca un regard au dragon. Puis, il lança d'une voix qu'il voulait jouyeuse :

- Je suis sur que je bas ton dragon et toi même a la course !
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:52

Arya acquiéssa d'un simple de tête, il avait raison Ellesméra était encore à un bout de chemin de là où ils c'étaient arrêtés. De plus l'attaque des gardes les avaient ralentit.
Sans un mot, Arya monta à son tour sur son cheval. Les yeux de la jeune femme se plissérent aux paroles de Surth.

- Vraiment ? Tu ne devrais peut être pas nous sous estimer...

Arya leva les yeux au ciel, son dragon avait compris, il avait un regard amusé ainsi que l'elfe d'ailleurs. Elle reposa ses yeux sur Surth.

- Tu maintient toujours ce que tu viens de dire ?
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

Surth sourit tranquillement.

- Si je maintient ? Oui,plus que jamais.

Il lanca son cheval au galop rapidement ratrappé et dépassé par Arya. Il éclatta de rire. Bien sur qu'il savait qu'il allait perdre, mais peu lui importait. Il s'arretta vers une source, et il fit boire son cheval. Au loin, on pouvait apercevoir le désert du Hardadrac.
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:20

Arya n'avait pas tallonée son cheval tout de suite, laissant à Surth de l'avance, mais malgrés cela, l'elfe put le rattraper sans trop de mal. Elle s'arrêta un peu plus, regardant pas dessus son épaule Surth qui arrivait ensuite.
Arya descendit de cheval et vint poser une main sur son encolure, les yeux rivés sur le paysage qui se tenait devant eux. Feanor vint se poser non loin du groupe.

- T'avais-je dit qu'il ne fallait pas nous sous-estimer ?

L'elfe se tourna vers Surth, un sourire affiché sur ses lèvres, elle s'approcha de lui, s'arrêtant comme à son habitude à quelques pas de Surth.
Elle approcha son visage de celui-ci de Surth , s'arrêtant à quelques centimètres du sien.

- Oui.. je te l'avais dit.

Un faible sourire amusé s'afficha sur le visage d'Arya.
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:38

Surth sourit en voyant l'amusement d'Arya.

- Vous me l'aviez dit, en éffet, altesse.

Il sauta de son cheval, puis grimpa habillement a l'arbre. Un fois perché en haut de la plus haute brance, et caché par les feuilles, il s'assit en tailleur, pour admirer les oiseaux, rouges et blances, noir et jaunes... quichantaient a ses cotés. Lorsque la nuit tomba, la voix de Surth se joignit a celle des oiseaux pour les accompagner. Sur sa branche, tout en chantant, car il aimait beaucoup chanter la nuit, il regarda les étoiles et se souvint du jour, non, du soir, non, de la nuit ou il était en haut d'un chêne, dans une clairière, un ruisseaux coulait alors aux pieds de l'arbre. Cette nuit là... avait étée la meilleure que Surth avait passée. Il ne voulait jamais l'oublier.

A quelques lieux de là, dans une hameaux, on entendait un chant au loin.
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:18

Après que Surth fut monter dans l'arbre, l'ayant perdue de vue, Arya se posa lentement au sol, dos contre le tronc d'arbre.
Les yeux fermés, elle entendait le chant de Surth, après un long moment passé sans bouger, l'elfe se leva et s'éloigna de l'arbre. Elle avait juste besoin de se changer les idées.

* Je t'accompagne *
* oui... *

Au bout d'un moment, Arya regarda par dssus son épaule, l'arbre où était Surth n'était plus qu'un petit point dans la nuit. Elle marchait lentement, parlant de temps à autres à Feanor.

Puis, arya décida de revenir à l'arbre, elle y revint assés vite d'ailleurs. Elle s'y posta aux pieds, essayant de voir Surth, mais elle n'y parvint pas... Arya se laissa tomber sur le sol pour s'y assoeir.

- Tu n'as pas... l'air d'aller bien ...
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:51

Surth cessa de chanter, une boule dans la gorge. Sentant que ce n'était pas trés agréable pour Arya de parler comme cela, il sauta de sa branche et attérit souplement a ses cotés.

- Ca pourrait aller mieux, murmura t il.

Il regarda couler le ruisseau, puis s'assit.

- L'Ombre dont j'était amoureux, je l'ai rencontrée dans une clairière. Elle était en haut d'un chêne et moi je me suis assit a ses pieds. Nous avons parlé toute la nuit. Je l'ai aimmée dès cette nuit, mais elle est morte qelques jours plus tards, de ma faute.

Une larme coula de sa joue.

- Je chante donc pour oublier. Je chante parce que je n'ai rien d'autre a faire. Je chante parce que j'ai perdu mes compagnons. Je chante parce je suis seul.

Il saisit un cailloux et le jetta rageusement dans la rivière.

- Je me hais.

Il y eut un instant de silence, seulement troublé par le chant des oiseaux et par le bruit de l'eau qui coule. Il tenta de changer de sujet.

- Puis je vous tutoyer, altesse ?
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:28

Arya se laissa tomber sur le dos, fixant le ciel, les mains dérrière la tête, elle écoutait attentivement Surth, mais ne prononcer aucun mot pour ne pas le couper.
C'est quand elle vue une larme couler sur la joue de Surth, qu'elle prit enfin la parole, d'une voix qui s'éfforcer d'être douce, malgré la situation.

- Ce n'est pas de votre faute et vous n'étes pas seul !!

Elle se releva, appuyée sur ses coudes, le regard fixer vaguement le paysage qui se tenait devant eux.

- Pourquoi dîtes vous ça ? Vous n'avez rien à vous reprocher.
Vous ne pourrais jamais tourner la page si vous pensez cela. Il faudrais que vous oublier tout ceci, malgrés que je ne sache pas comme faire.

Arya respira profondément.

- Vous pouvez...Mais le "altesse" n'est pas necessaire. Je vous l'ai dit.
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:35

Lorsque Surth parla a nouveau, il était désemparé.

- Peut etre n'ais je pas envie de tourner la page... peut etre que je n'y arrive simplement pas... mais je peut vous... t'assurer que j'y met du mien.

Il repensa au : "ce n'est pas votre faute" et frémit.

- Si, c'est de ma faute. Elle n'est pas morte pour rien. Puisqu'elle n'éprouvait aucun sentiment pour moi, j'ai décidé de partir. Mais des soldats sont arrivés et c'est dans la mélée que je le lui ai dit. Elle a perdue son controle et elle c'est faite tuer.
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:45

Arya se releva d'un mouvement souple et rapide puis vint se poster devant Surth. Elle réfléchit un instant, cherchant bien ses mots.

- Bine sur, c'est sur qu'une partit de vous ne veuille pas oublier... Si vou n'avez pas envie d'oublier, cela vous regarde, mais cela vous empêchera de... Recommencer une nouvelle vie.

Elle souleva lentement ses épaules.

- Ce n'est pas un choix facile... Mais croyez moi, je suis sur qu'elle aurais préféré que vous viviez votre vie, au lieux de vous lamenter.[/i]

Ces mots étaient crus, mais arya le penser vraiment, peut être Surth allait-il mal le prendre, mais à ce moment là Arya n'avait fait que lui dire ce qu'elle pensait. Que ça lui plaise ou non, elle s'en moquer.

- Et vous n'auriez jamais put savoir quelle se ferrais tuer à ce moment.
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:15

Surth ergarda Arya d'un regard dur.

- Je l'aimait. J'aimerai beaucoup recommencer une vie avec queqluin d'autre, mais la seule personne...

Il dégluttit péniblement. Son coeur recommencait a battre trés fort.

-... avec qui j'éspérait refaire ma vie m'a tout simplement ignorée. Après cela, vous pouvez me dire que je ne fais pas d'éffort. Ce n'est pas de ma faute si je vois a chaque instant son visage, si quand je ne pense plus a elle mon interlocutrice m'ignore.

De nouvelles larmes coulèrent.

- J'ai un coeur et je ne veux pas qu'il souffre, mais je n'y peut rien.
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:32

Arya ne scilla pas en voyant le regard de Surth, elle savait pertinemment qu'elle venait de toucher un point faible, ses paroles l'avaient blessé, ça elle le savait , elle pouvait le ressentir et le voir.

- Ignoré ?

Cette remarque la fit sourire, pas de joie bien au contraire, elle trouvait sa remarque assés blessante. Bien qu'elle ne lui montra pas, enfin c'est ce qu'elle croyait.

- Je ne vous ai pas ignoré !

Cette fois, Arya ne se retourna pas, elle le fixait intensément, ne laissant pas paraître ses sentiments, son visage était impassible, elle ne voulait pas se montrer faible, trop émotive.. Bien qu'elle ressentait ces sentiments en elle.

- cette.. Histoire est trop compliquée...

Sa vois devint froide, sec, sans sentiments. D'un geste brusque, arya détourna son regard de celui-ci de Surth, restant tout de même droite, devant lui.
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:42

Surth sourit: il avait touché juste.

- Pourquoi ne voulez vous pas montrer vos émotions ?

Il s'était levé.

- Parce qu'un Elfe ne doit pas le faire ? Parce qu'un Elfe n'as pas le droit d'aimer ? Parce que vous serez faible si vous montrez vos émotions a quelqu'un ?

Il rit.

- Je suis Elfe. J'ai le droit d'aimer. Je laisse mon coeur me guider, non pas ma tête. Et je suis assez bien placé pour vous affirmer que l'amour n'est une faiblesse qu'au combat. Il ne faut pas redouter ses émotions !

Ses yeux se fichèrent dans ceux d'Arya.

- Mais vous voulez peut etre avoir l'illusion de la force.
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:02

Arya serra la mâchoire, ayant de plus en plus de mal de retenir ses sentiments. Surth avait raison sur tout les points, elle le savait, mais ça, l'elfe ne lui montra pas.

- Vous me jugez sans me connaître de quel droit ?

sa voix était toujours autant froide et son regard vint s'accorder parfaitement avec sa voix. Elle encaisser sans rien dire ; pour le moment. Sous la pression, arya détourna son regard pour ne plus voir celui de Surth, elle dégluttit péniblement.

- Parce que vous ne redoutez pas vos sentiments vous ?

Elle lui lança un regard percant.

- l'illusion de la force... Sottise !
Je vous le répéte, ne me jugez pas...

Arya s'aperçus qu'elle n'avait pas répondut à sa question. Peut lui importer pour le moment.
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:08

La voix de Surth était calme et posée quand il parla :

- Je ne juge pas: je constate. Vous redoutez vos sentiments. Mais il est vrai que cela neme regarde pas, puisque je vous juge et que j'ai visiblement tort.

Un sourire apparut sur son visage.

- Mais pourquoi êtes vous venue me voir au pied de l'arbre ? Pourquoi ne répondez vous pas a MA question, altesse ?
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:26

Arya baissa les yeux, ils perdirent leur lueure froide, puis elle les posa sur Surth.
Elle poussa un long soupire à peine audible.

-Je ne redoute rien.. Enfin...

Les questions de Surth permirent à Arya de ne pas finir sa phrase.

- Pourquoi ? Eh vous n'aviez pas l'air en forme, vous étes toujours préocupé. J'ai crue bien faire en venant vous voir, mais je vois que moi aussi j'avait tort. quant à votre question.. Je... Il est vrais que je ne montre pas mes sentiments... Je ne peu vous répondre..
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:36

- Je crois que vous en avez votre dose pour ce soir, Arya. Je voudrai juste savoir quelque chose. Il suffit de répondre par oui ou non, ce n'est trés compliqué.

Il lui prit la main, et trembla sur le moment.

- Je... vous... Est ce que vous...

Désormais, il tremblait de tout son corps. Ses yeux verts croisèrent ceux d'Arya. Sa gorge était sèche et ses mains moites. Il lacha la main d'Arya.

- ...pensez qu'il faut passer par le désert du Haradrac pour aller chez vous ?

Oui, il s'était défilé. Mais il hésitait, donc...
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:47

Arya acquiéssa en silence, c'est vrais qu'elle en avait prit pour son grade ce soir, mais elle était indifférente à cela. Elle fut surprise d'ailleur pas la première remarque de Surth, c'était la première qu'il l'appelait par son nom et non pas son statut.

- Vous avez enfin compris..

Un simple regard fut lancé à Surth.

-Oui..

Ce fut une réponse, nette, précise et à peine audible, tout juste pour permettre à Surth de l'entendre. La seconde question de Surth permit à Arya de ce changer les idées, cela les aiders tout deux, d'une certaine manière.

- Oui ile le faut.. Malheureusement, mais il le faut.
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:54

Surth avait la mine déconfite. Il ne pouvais pas faire cela. Non, il ne pouvais pas se défiler si près du but. Il regarda ses pieds comme si ses chaussures le passionnaient.

- Arya... dès la première que je vous ai vu, je vous ai trouvée belle. Je... ne suis qu'un pauvre Elfe, je n'ai nulle maison, nulle fortune, mais mon coeur, mon âme et mon bras vous appartiènnent.

Il avait l'impression de n'avoir jamais été aussi ridicule. Ses joues étaient pourpres et sa voix tremblait.

- Est ce que vous.. m'aimez Arya ?
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:07

Cette ambiance, Arya ne l'aimait pas particuliérement, un long silence plané entre les deux elfes, elle n'avait qu'une envie c'était que cette ambiance disparaisse.
Enfin, Surth prit la parole, Arya posa des yeux gênées sur lui, être confronté à cette situation n'était pas facile pour aucun des deux elfes.

- Je.. J ne sais pas quoi dire.

Le compliment de Surth ne la rassura pas pour autant, elle eu plutôt le sens contraire, gênée de plus en plus, Arya baissa les yeux au sol. Elle mit un certain temps à répondre à la question de Surth, elle ne doutait pas de ses sentiments mais les mots étaient dure à prononcer.

- Oui..

Arya venait de ce surprendre elle même, elle n'avait jamais réagit ainsi, être gênée n'était pas dans ses habitudes. A cause de son statu, elle cachée ses sentiments, certaines fois, il le fallait.
Elle reprit alors la parole, changeant à nouveau de conversation.

- Nous continurons la route demain... C'est cette fois-ci qui restera éveillée.

Arya leva ses yeux vers Surth, se rappelant sa remarque quand elle lui avait fait cette proposition.

- Vous étes fatigué et.. Et avec tous les derniers événements vous avez besoin de repos.

Sa voix avait repris son habituel douceur.
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:54

Surth accepta avec douceur. Il alla se coucher au pied de l'arbre, se remémorant tout les détails de la journée. un sourire apparut sur ses lèvres. C'atait une des meilleures journées qu'il avait connu depuis.... sa naissance. Des larmes d'émotion coulèrent sur les joues de Surth. Il ferma les yeux et ne se réveilla que le lendemain matin. Il fut surpris de constater qu'une nuit de sommeil lui avait fait beaucoup de bien. Sans faire de bruit, il se dirigea vers Arya qui ne le vit pas.

- Bonjour princesse.

C'étaitla première fois qu'il ne l'utilisait pas comme titre hiérarchique mais comme titre affectueux.
Arya
Jeune Loup
Jeune Loup
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:06

Arya regarda Surth partir, il avait accepté sans rien dire, ce qui l'à soulagea, n'ayant pas envie de se prendre la tête à nouveau.
Cette nuit lui parru interminable, adossée au flanc de son dragon, elle ne bougée pas, s'efforcant de ne pas repenser à tout cela pour rester un maximum attentive à ce qu'il se passait autour d'elle.

La nuit se finit enfin et arya sursauta en entendant la voix de Surth, se reprochant de ne pas l'avoir entendue, car si il avait été un ennemi, elle serais déjà morte.

- Bonjour.. Bien dormit ?

l'elfe détacha du sol d'un mouvement souple, jetant un rapide regard vers son dragon qui dormait encore, un faible sourire étira ses lèvres.
Surth
Surth

Masculin

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:27

- Pas trop mal. En fait le simple fait de dormir est trés important pour moi, puisque voilà deux mois que je ne dors plus. C'est grace a... toi.

Arya, par contre semblait fatguée. Il se dit qu'elle avait beaucoup voyagée elle aussi et qu'un jour de pause ne lui ferai pas de mal. Il le lui dit.

- Tu es trop fatiguée pour qu'on aille jusqu'à Ellesméra maintenant. Sa te dirai de te reposer un peu?

D'un geste souple mais doux, vif mais tendre, il prit la main d'Arya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....]   Long périple  / [en route pour  Ellesmera....] - Page 2 Icon_minitime

Long périple / [en route pour Ellesmera....]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant