| Long périple / [en route pour Ellesmera....] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Jeune Loup
Nombre de messages : 66 Age : 33 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Mar 17 Avr - 17:40 | |
| Arya sourit malgré elle. Comment avait-il put tenir jusque là comme ça ? Elle secoua lentement la tête, oui elle était fatiguée, cela se voyait, Surth l'avait vue, alors il ne lui servait à rien de dire le contraire.
- Tu as raison, je suis fatiguée, mais... D'accord, je vais me reposer comme tu me le demande.
Le contact de la main de Surth sur la sienne la fit frissonner, l'elfe posa sa tête sur l'épaule de Surth un instant avant de lever ses yeux vers lui. . Elle se mit à penser à ellesméra, ne sachant pourquoi, elle se demandait ce qui allait se passer là bas, la plupart des elfes la croyait morte et sa mère... Enfin leur relation était tendue. A cette idée, Arya hossa les épaules, elle y penserais le moment venue. | |
|
| |
Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Mar 17 Avr - 17:46 | |
| - Si tu es tendue par rapport a ce qui va arriver a Ellesméra, tu n'es pas la seule, rassure toi.
Il regarda les lèvres d'Arya. Elles étaient tententes, mais il ne devait pas abuser d'Arya. Pour lui demander son accord, il commença par l'embrasser dans le coup.
* Je t'aime *
Avec un peu de chances, Arya accepterai qu'il remonte jusqu'à sa si belle bouche. | |
|
| |
Arya Jeune Loup
Nombre de messages : 66 Age : 33 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Mar 17 Avr - 17:57 | |
| la remarque de Surth la fit sourire, c'est vraiment pour lui aussi ça ne serais pas facile non plus, n'ayant jamais vécu avec des efles aupravant, il ne savait donc pas ce qu'il l'attendais. Les frissons d'Arya aveint ressentit tout à l'heure, se firent sentir à nouveau quand Surth se mit à l'embrassa dans le coup.
* Je vais chasser * * Oui, bien sur, va.. Chasser. *
Elle leva les yeux vers le ciel, regardant son dragon s'envoler loin d'ici, reportant son attention sur Surth elle posa une de ses mains sur la joue de celui-ci et se décalla afin de pouvoir l'embrasser. | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Mar 17 Avr - 22:02 | |
| Surth embrassa longuement Arya. Lorsqu'il mit fin au baiser, un grand sourire éclairait son visage. Il venait de se souvenir d'une pensée d'Arya, et il voulait la questionner.
- Pourquoi t'es tu disputée avec ta mère ? Que c'est il passé ? Et qui est ton père ? Un membre d'une famille royalle a t il le droit d'épouser un Elfe qui n'as rien de noble ?
Il y avait là bien sur beaucoup de questions, mais toutes étaient importantes pour Surth qui voulait en savoir plus sur son peuple. | |
|
| |
Arya Jeune Loup
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Mar 17 Avr - 22:21 | |
| Arya recula légérement sa tête afin de pouvoir regarder au mieux Surth, elle n'avait pas eu l'impression d'avoir laisser ses pensées vaguabonder ce sorte de les personnes autour puissent les lires.
- Donc tu as lit dans mes pensées...peut importe, tu as le droit de savoir.. Je ne peu pas vraiment qu'on c'est disputée, simplement dison que notre relation c'est compliqué depuis qu'elle m'a chargée de transporter l'oeuf de Saphira. Elle ne sais même pas que je suis encore en vie...Quant à mon père, il est.. Mort.
L'elfe marqua un temps de pause, réfléchissant à la dernière question de Surth.
- Pour moi cela ne changerais rien.. Mais je ne pense pas que celui puisse gêner en quoi que se soit, dû moins je l'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Mer 18 Avr - 11:53 | |
| - Donc tu as lit dans mes pensées...peut importe, tu as le droit de savoir.. Je ne peu pas vraiment qu'on c'est disputée, simplement dison que notre relation c'est compliqué depuis qu'elle m'a chargée de transporter l'oeuf de Saphira. Elle ne sais même pas que je suis encore en vie...Quant à mon père, il est.. Mort.
- Je suis désolé, Arya. je n'ai jamais vraiment eu de père mais je sais ce que cela fait de perdre un être cher.
- Pour moi cela ne changerais rien.. Mais je ne pense pas que celui puisse gêner en quoi que se soit, dû moins je l'espère.
- J'espère aussi.
Il savait qu'il avait attristé Arya avec ses questions, et il l'embrassa pour ne pas la laisser ruminer sur Ellesméra. | |
|
| |
Arya Jeune Loup
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Mer 18 Avr - 14:49 | |
| Arya adressa un faible sourire à Surth, après un long moment de réflexions sur ce qui allait se passait une fois arrivé à Ellesmera ; Arya prit la main de Surth et l'emmena avec lui.
- Viens nous devrions partir, plus vite on sera arrivés et mieux se sera.
Elle remonta à cheval en laissant un regard à Surth, ils pouvaient voir au loin le désert d' Haradrac ; dernière étape avant Ellesméra. Ils reprirent la route, Arya n'était pas plus impatiente de retourner chez elle, seulement avec sa venue, les doutes sur sa mort serait levés, ce qui serait bien mieux pour tout le monde. L'elfe regarda à nouveau Suth ; se demandant également ; combien de temps allait-elle restait à Ellesméra...
Après un long moment de route, tous deux arrivérent au désert d' Haradrac.
- Avant de continuer.. Il faudra que je t'apprenne quelques chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 9:11 | |
| Surth hésita devant l'air douteux d'Arya.
- Si c'est pour me dire que le Haradrac est un désert sec et chaud, je le savait déjà car je suis quand même né là bas ! dit il d'un ton moqueur.
Mais Arya ne réagit pas, donc, Surth se dit qu'il s'agissait de quelque chose d'important.
- Qu'est ce qu'il y a Arya ? Tu sais qu'as moi tu peux tout me dire. | |
|
| |
Arya Jeune Loup
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 11:34 | |
| Arya ne montra aucune réaction face aux paroles de Surth, le regardant dans les yeux, elle ajouta.
- Non, ça n'a rien à voir avec ça. Comme tu n'as jamais vécus avec des elfes auparavant, je doie te dire certaines choses à propos de nos coutumes. C'est une sorte de précaution avant que nous arrivions à Ellesméra. Pour commencer, au moment où tu rencontreras un elfe, tu devras t'arrêter et porter deux doigts à tes lèvres...A quoi l'un répond : " Atra esterni ono thelduin ", à quoi l'autre répond : " Atra du evarinya ono varda."
Et pour ce qui est de savoir qui doit prendre la parole, tu devras commencer si la personne en face de toi, a un plus haut rang que toi, le contraire se passe si la personne devant toi et moins importante.
Elle marqua enfin une pause, reposant son regard sur le désert.
- Nous ne faisons jamais dans la simplicité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 11:40 | |
| Surth sourit.
- Je vois cela. J'éssayerai de m'en souvenir.
Il regarda également le désert en se disant qu'il y était né.
- Je pensait plutôt que ce serai sur combien de temps est ce que tu comptes rester là bas.
Puis, il murmura.
- Une fois là bas, je serai obligé de te parler le premier ? Cela ne va pas beaucoup me plaire. | |
|
| |
Arya Jeune Loup
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 11:58 | |
| Arya resta silencieuse un moment, plongée dans ses pensées, le regard fixé sur le désert. La réaction de Surth lla fit sourire, elle avait conscience que les elfes ne faisaient pas dans la demie mesure, en ce qui concernait la courtoisie. A la seconde remarque de Surth, Arya se mit à le fixer d'un regard en biais, elle c'était posée la question déjà auparavant.
- C'est ce que je demande, je ne sais toujours pas combien de temps j'y resterais.. Je déciderait cela une fois arrivée, si tout ce passe bien...
Un vague sourire gêné s'afficha sur la visage d'Arya.
- Oui et non, disons que tu pourras respecter cela quand nous serons en compagnie d'autres elfes, de plus il faudra ce montrer... Disons qu'il faudra montrer moins de familiarité entre nous.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 12:15 | |
| Surth regarda tristement Arya. Toutes ses craintes se confirmaient. Son visage se durçit. Ses yeux cessairent de laisser passer ses émotions et son visage devint impassible.
- Si vous le dites, Altesse. Je vais vous accompagner jusqu'à votre mère.
Surth savait qu'il allait mettre Arya en colère, mais a ce moment, il s'en fichait pas mal. Lui, avait l'attention de retrouver des membres de sa famille, ce qui pouvait prendre des mois, voir des ans. Après, et après seulement, il repartirait pour aller au Surda aider les Vardens. Et il n'avait pas envie de cesser déjà de fréquenter Arya. | |
|
| |
Arya Jeune Loup
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 12:29 | |
| Arya encaissa sans trop rien dire, seul son visage montrer ses sentiments, mais elle prit soin de tourner la tête pour ne pas être vue de Surth.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire !
Un long silence retomba entre deux, la machoire crispé, Arya finit par faire à nouveau face à Surth. Elle comprennait sa réaction et ce n'est d'ailleurs pas ce qu'elle aurait voulue.
- Je.. Je ne peu pas faire autrement, je n'y peu rien si tu ne peut comprendre ce genre de choses.. Je doit faire certaines choses mais malheureusement je ne peut pas changer ce que je suis.
L'elfe ne voulait pas que cette discution s'agrave, de ce fait, elle préféra se taire, plutôt que de continuer, sachant pertinnement ce qui allait se passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 12:37 | |
| - Je.. Je ne peu pas faire autrement, je n'y peu rien si tu ne peut comprendre ce genre de choses.. Je doit faire certaines choses mais malheureusement je ne peut pas changer ce que je suis.
Surth ferma les yeux et tenta de se calmer.
- Alors, si ce n'est pas pour rester, pourquoi vas tu voir ta mère ?
Il respira un coup.
- Quel genre de choses ne puis je pas comprendre ?
Sa voix commençait a prendre du volume. Il sauta de son cheval et donner un coup de pied dans un pierre qui volla ne vingtaine de pas plus loin.
- C'est sur que je ne te comprendrai jamais. Malgrès moi. | |
|
| |
Arya Jeune Loup
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 12:49 | |
| -J'ai mes raisons..Et je ne vais pas resterlàa bas toute ma vie, il me faudra rejoindre les Vardens un jour, je ne vais pas rester à Ellesméra les bras croisés alors que je pourrait aider les Vardens.
Arya hocha la tête négativement puis mit pieds à terre en voyant Surth qui venait d'envoyer ballader une pierre une peut plus. Mais Arya ne bougea pas et ne fit rien pour le calmer, vue l'état de Surth,c'était peine perdue.
- Je ne comprends pas ta réaction, je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit le premier jour de notre rencontre, que tu voulais aller à Ellesméra pour essayer de retrouver des membres de ta famille. Je ne t'en empêche pas. Explique moi alors.. Explique moi ta réaction !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 12:58 | |
| Surth serra les poings. Arya avait raison, amsi il ne voulait pas l'admettre.
- Cela pourrais prendre des mois de retrouver ma famille, voir des ans !
Il tenta de retrouver son calme.
- Tu partiras avant moi.
Malgrès lui, sa voix tremblait.
- ET JE NE VEUX PAS TE PERDRE ! PAS DEJA ! J'AI BESOIN DE ME POSER QUELQUE PART ! AVEC QUELQU'UN ! J'AI ESPERE QUE CE SERAI TOI, PENDANT QUELQUES HEURES JE NAIGEAIT DANS LE BOHNEUR !
Il s'apuya contre un arbre carbonisé. Des larmes coulaient sur sa joue, mais il ne les essuya pas. Puis il murmura.
- Je ne veux pas te perdre. | |
|
| |
Arya Jeune Loup
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 13:10 | |
| Arya commençait à te comprendre la réaction de Surth, elle baissa les yeux à ces pensées, n'ayant jamais pensée à cette possiblité, elle s'en voulait d'avoir mis Surth dans une telle situation. Un profon malaise saisie Arya, quand Surth lui fit part de ce qu'il penser.[i]
- Je.. Je resterais autant de temps qu'il faudra pour que tu puisse retrouver ta famille.. Si c'est ce que tu veux.
[i]Ses yeux fixaient toujours le sol, elle ne pouvait pas regarder Surth dans les yeux, pas après ce qui venait de se passer; c'était de sa faute si Surth était dans cet état et ça Arya le savait parfaitement ; voilà pourquoi, elle ne fit aucun mouvements pour aller vers Surth, ne sachant même pas si celui-ci allait bien réagir ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 13:19 | |
| Un frisson parcourut le corps de Surth.
- J'aimerai ne pas être là, en train de te dire ses choses. J'aimerai être avec toi, en train de parler, dans le désert où je suis né, sans se soucier de ce qui se passera là bas.
Il regarda le sol.
- Et je ne sais pas quoi dire. Je n'ai aucune inention de te retenir pour aller chez les Vardens. Tu es libre et tu dois faire ce que te dit ton coeur et ne suis pas ton coeur.
Il releva la tête.
- Le mien me dit... de rester le temps que je souhaite a Ellesméra. Et au fond de moi, j'ai bien peur que j'y reste jusqu'à ce qu'une bataille, une grosse bataille se prépare au Surda. | |
|
| |
Arya Jeune Loup
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 13:34 | |
| Arya parut déconcertée par les paroles de Surth, elle commençait à croire que ce genre de discutions étaient innévitable entre deux, bien qu'il aurais mieux fallut ne pas arriver à ce point là. Une pointe de tristesse passérent dans ses yeux, toujours rivés sur le sol.
- Je me demande, comment peut tu dire ça ? Il vaudrais mieux pour toi que tu es bien mesurer tes paroles... Comment peut tu penser cela de moi ? Alors tu crois vraiment que tout ce que je t'ai dit, que tout cela ne compte pas pour moi ? Eh bien tu te méprends, tu as tort sur toute la ligne ! !
Sa voix était devenur froide, elle se repassait sans cesse les paroles de Surth : " Tu es libre et tu dois faire ce que te dit ton coeur et ne suis pas ton coeur. " Arya ne leva pas les yeux sur Surth, elle espérait qu'il réponde à ses questions.
- Comment peut tu croire ça ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 13:43 | |
| Surth avait visiblement réussit a mettre Arya en colère. Il ne le voulait pas.
- Est ce que je me trompe en disant que tu partras avant moi ? Est ce que je me trompe en te disant ce que je pense ?
- Comment peut tu croire ça ? !
En éffet, ils étaient déjà arrivés aux extrèmes.
- Je ne te connais pas Arya. Je suis désolé mais ce que j'ai dit est définitif, pour moi. | |
|
| |
Arya Jeune Loup
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 13:56 | |
| - Oui, oui je risque en effet de partir avant toi, tout déprendra de ce qu'il se passera et pour finir OUI, tu te trompe en disant cela, mais c'est ton choix de penser cela. Quoi que je puisse faire, quoi que je puisse dire.. Même si mes sentiments sont réelles pour toi... Même en te disant cela, tu douterait toujours ? ! .
Arya ne bougea pas pour autant et sa voix avait perdue son ton froid et cassant, elle n'avait la force de faire face à ce genre de situation. Elle se décida enfin à relever la tête mais préfera éviter le regard de Surth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 14:11 | |
| - Oui, oui je risque en effet de partir avant toi, tout déprendra de ce qu'il se passera et pour finir OUI, tu te trompe en disant cela, mais c'est ton choix de penser cela. Quoi que je puisse faire, quoi que je puisse dire.. Même si mes sentiments sont réelles pour toi... Même en te disant cela, tu douterait toujours ? !
- Si... je te demande de me pardonner pour ma conduite, est ce que tu le ferai ? Je suis désolé d'avoir dit tout ça. Je ne doute pas que tu m'aimes, j'ai juste...
Il regarda ses pieds.
- J'ai juste... trés peu envie de ne plus te fréquenter quand nous serons là bas. Et je ne sais pas quoi faire.
Il se plaça devant Arya et lui prit les mains.
- Je ne veux pas... je veux pouvoir etre a tes cotés jours et nuits. | |
|
| |
Arya Jeune Loup
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 14:21 | |
| Les excuses de Surth forcérent Arya à le regarder à nouveau, elle plissa légèrement les yeux.
- J'accepte tes excuses même si je n'en ai pas besoin, tu avais le droit de dire ce que tu pensais, je ne t'en veut pas. Nous ne serons pas séparé une fois là bas, j'y veillerais personelement et je suis désolé si tu as cru ça.
Arya dégluttit péniblement puis posa légérement sa tête sur l'épaule de Surth.
- Il n'y a aucun risque, sache le je en ai pas plus envie que toi. De toute façon je ne voie en quoi cela dérangerait.
Elle alla l'embrasser avant de soupirer légérement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 14:46 | |
| Surth se pencha et embrassa de plus en plus langoureusement Arya. Puis il arretta pour demander.
- Pourquoi soupires tu, Arya ? Tu es soucieuse ?
Ses lèvres descendirent dans le coup et il y passa un moment. Ses baisers se firent de plus en plus insistants.
* Je t'aime tellement *
Ses mains parcourirent les hanches d'Arya. C'était la première fois qu'il osait aller aussi loin, mais qui ne tente rien n'as rien. | |
|
| |
Arya Jeune Loup
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] Jeu 19 Avr - 15:03 | |
| Soucieuse ? Elle l'était, mais ses craintes se faisaient de moins en moins présente, en faisant pars de ses pensées à Surth, cela lui avait permis de moins se soucier de ce qui allait se passer.
- Ce n'est rien c'est passé. Je t'aime.
C'était la première fois que Arya lui faisait part de cela de vive voix, elle se mit à frissonner une nouvelle fois sous les baisers de Surth. L'elfe jeta un vague regard vers les mains de Surth mais ne fit aucun mouvement pour l'en empêcher. Elle se remit enfin à embrasser Surth sans rien dire de plus. Arya se décida enfin de reculer légèrement, Surth allait peut être mal le prendre, elle n'en avait aucune idée après tout.
- Attends, nous devrions y aller plutôt..
Sans laisser le temps à Surth de réagir, Arya lui prit la main et l'emmena jusqu'à leur chevaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Long périple / [en route pour Ellesmera....] | |
| |
|
| |
| Long périple / [en route pour Ellesmera....] | |
|