| Vote du second concours ! | |
|
+4Edaël Tawarël Moreta Aliora Kentril Héloïse 8 participants |
|
Vous votez : | - Kentril | | 50% | [ 7 ] | - Héloïse | | 29% | [ 4 ] | -Feu de Neige | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Vote du second concours ! Lun 16 Avr - 14:12 | |
| Voici les différentes création pour le concours sur l'enfer : - Kentril a écrit:
Titre: Wild night within the depths
Commentaires: Images et citations tirées du film 300 de Zack Snyder, les mots en fond de page sont les sept pêchés capitaux. J'aime les pandas. Vivement le 21 mars.
edit: en passant par imageshack, la qualité de l'image a baissé, que puis-je faire pour y remédier? - Héloïse a écrit:
- Voila ma créa ^^ :
2) Tea time in hell
3) Il s'agit d'une reprise du jeu American McGee's Alice. Le monde merveilleux d'alice a un peu changé ^^. Je trouve que ca peut bien correspondre. C'est un monde tellement bizard ... - Feu-de-neige a écrit:
Voilou!!! je sais je suis très en retard ^^ Voila j'ai voulu faire un peu différent des autres^^ et essayer pour moi meme un autre style^^ Nom : Toi... Description :Voila je voulais faire original^^ alors comme le thème de la guerre avait déjà été abordé, celui du mystérieux aussi, voila un truc plus romantique^^ Réfléchissezet votez ^^. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Lun 16 Avr - 18:34 | |
| On doit aussi voter, nous? :S | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Lun 16 Avr - 19:15 | |
| J'ai voté Héloïse, j'aime ce décalage entre la fille et le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Lun 16 Avr - 19:36 | |
| Ben voui, m'sieur, tu peut voter aussi . | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Lun 16 Avr - 22:39 | |
| Bon, alors c'est avec plaisir que je vote pour moi! (mais c'est plus pour l'artiste que pour l'oeuvre, je suis un fan inconditionnel de moi-même) Votez pour moi! La France a des problèmes, la France souffre! Je vais karchériser les banlieues tout en respectant l'écologie! Je vais augmenter les retraites et baisser les cotisations sociales! Si, je vous jure que c'est possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Lun 16 Avr - 23:08 | |
| - Kentril a écrit:
- Je vais karchériser les banlieues tout en respectant l'écologie!
Yeap, la tonne de gaspillage d'eau... Dans l'ordre (juste ^^), 3 ; 2 ; 1. | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Mar 17 Avr - 19:54 | |
| j'ai voté pour toi Kentril. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Dim 22 Avr - 9:59 | |
| 4 ; 3 ; 3
Toujours en tête, pourtant j'ai voté feu de neige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Lun 23 Avr - 13:32 | |
| Si on fermait le vote a la fin de la semaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Lun 23 Avr - 19:10 | |
| C'est le genre de détails qu'il faut régler avant l'ouverture du concours, ça, miss organisation =D | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Lun 23 Avr - 19:30 | |
| - Kentril a écrit:
- C'est le genre de détails qu'il faut régler avant l'ouverture du concours, ça, miss organisation =D
ça c'est sure, mais vu que tout ceux qui s'y interesse un tant soit peu ont voté, je suis d'accord (juste le temps d'attendre les retardataire et autre vacanciers.) | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Lun 23 Avr - 20:39 | |
| J'ai voté Kentril car je trouve que les 7 pêchés capitaux, c'est une bonne idées et que l'image est explicite.. | |
|
| |
Frãdën Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 27 Age : 32 Autres : france Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Lun 23 Avr - 20:48 | |
| moi je suis d'accord avec Islanzadi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Lun 23 Avr - 22:18 | |
| Muhahaha, la machine infernale (c'est le cas de le dire!) est en route! Quoi, encore un vote Héloïse? Mais d'où sortent ces vils fausseurs de statistiques?! =P | |
|
| |
Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Mar 24 Avr - 12:18 | |
| Arrêt Ken tu vas faire peur aux nouveaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Mar 24 Avr - 14:42 | |
| - Kentril a écrit:
- Muhahaha, la machine infernale (c'est le cas de le dire!) est en route!
Quoi, encore un vote Héloïse? Mais d'où sortent ces vils fausseurs de statistiques?! =P Mon peuple vaincra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Mar 24 Avr - 18:09 | |
| - Surth a écrit:
- Arrêt Ken tu vas faire peur aux nouveaux !
Eh ben, c'est pas en faisant peur aux électeurs qu'on gagne une élection? Peur des étrangers, peur des jeunes, peur de Sarkozy... Ils sont dans les quatre premiers ceux qui utilisent ces méthodes, non? Enfin, vous savez ce que je pense du premier tour, alors... Où sont les toilettes? | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Mer 25 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Mer 25 Avr - 18:30 | |
| finesse quand tu nous tiens, pense à Kentril desfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Mer 25 Avr - 21:57 | |
| C'est quoi cet antagonisme anti-Kentril paranoïaque primaire? il n'y a pas plus fin que moi, mes propos sont modérés par rapport à ce qu'on peut lire dans des torchons comme libération ou le figaro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Jeu 26 Avr - 18:15 | |
| Ha oui! Pas faux (mais il y a plus fin que toi tout de même, donc pas vrai non plus.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Jeu 26 Avr - 19:16 | |
| Une façon plus fine mais toute aussi mordante de dire que les résultats sont à Schtoumpf? Je t'en prie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Ven 27 Avr - 14:25 | |
| Quand je voit ça, ça me donne envie de danser avec la cuvette... (que c'est poétique)
Ca te va? | |
|
| |
Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Ven 27 Avr - 14:40 | |
| Je trouve ça trés poétique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du second concours ! Ven 27 Avr - 18:00 | |
| - Moreta Aliora a écrit:
- Quand je voit ça, ça me donne envie de danser avec la cuvette... (que c'est poétique)
Ca te va? Non, c'est moins mordant Pas de protestations, vils protestants (non, non, pas de connotation religieuse, rassurez-vous), je suis seul juge de la faiblesse lyrico-méchante des membres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote du second concours ! | |
| |
|
| |
| Vote du second concours ! | |
|