| Avis de recherche | |
|
+8Saëblya Edaël Tawarël Hard-fan Elune Héloïse Wanda Merwin Kentril 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 14 Juil - 13:10 | |
| Mardi matin les enquêteurs ont élargi une nouvelle fois le périmètre des recherches à un rayon de 40 kilomètres autour de l'hôtel où est hébergé la famille de l'enfant. La police est sur la piste d'un ravisseur présumé, qui pourrait être britannique, dont elle a dressé le portrait-robot qu'elle refuse cependant de rendre public pour ne pas mettre en danger la vie de la fillette. Il s'agirait, selon des sources policières, d'un homme au teint hâlé, de stature moyenne, cheveux bruns foncés, plaqués en arrière, âgé de 35 à 40 ans.
Un suspect qui prenait des photos d'enfants
Le suspect, qui portait des pantalons beige ou blancs et un blouson bleu le soir de la disparition de la fillette, aurait été aperçu la semaine précédente dans la région de Sagres où il prenait des photos d'enfants et avait même tenté de forcer l'un d'eux à monter dans sa voiture, selon le quotidien Publico. Toujours selon Publico, les enquêteurs de la PJ de Portimao évoquent un enlèvement commandité par un réseau international d'adoption. D'après le quotidien Correio da Manha, les enquêteurs portugais et britanniques estiment également que le rapt aurait pu être commandité par un réseau pédophile international, probablement britannique. Scotland Yard aurait déjà fait parvenir aux enquêteurs portugais des informations sur ces réseaux.
Mardi, l'affaire de la petite Maddie s'étalait toujours en Une de la majorité des journaux portugais. La veille, la police judiciaire avait annoncé dans un court communiqué qu'elle avait recueilli "des données et des informations pouvant jouer un rôle important" mais qu'il était "impossible de dévoiler pour l'instant davantage d'informations sur les résultats de l'enquête". "Il y a eu jusqu'ici une collaboration permanente" avec les polices étrangères, Interpol, Europol, a précisé l'inspecteur chef de la police judiciaire Olegario Sousa, sans avancer d'autres précisions.
Je croyai que l'on avait retrouvé un corps, mais apparement l'annonce tient toujours. | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 14 Juil - 13:20 | |
| j'ai compris que le mec qui a pris la petite fille pourrais faire partit du reseau pedophil ou pas ? | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 16 Juil - 22:13 | |
| bon bah j'espère qu'ils avanceront vite !! | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 18 Juil - 22:20 | |
| Y a des gens totalement atteint sur cette planète. | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 18 Juil - 23:39 | |
| le pire c'est qu'il échape a la police comme sa ! c'est incroyable ! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 19 Juil - 9:19 | |
| - Edaël Tawarël a écrit:
- j'ai compris que le mec qui a pris la petite fille pourrais faire partit du reseau pedophil ou pas ?
Tu as compris, où pas ? XD | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 19 Juil - 10:35 | |
| Mdr, il t'embrouille là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 19 Juil - 21:12 | |
| ba la je compred plus !XD | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 20 Juil - 11:57 | |
| j'ai vraiment honte des fois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 20 Juil - 14:45 | |
| non mais serieux le mec fait partit du reseau pedophil ou pas ! | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 20 Juil - 18:49 | |
| Citation d'Hélo : D'après le quotidien Correio da Manha, les enquêteurs portugais et britanniques estiment également que le rapt aurait pu être commandité par un réseau pédophile international, probablement britannique.
c'est bon là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 20 Juil - 19:32 | |
| Le rapt aurait put etr l'action d'un résau pédophile, en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 21 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 7 Sep - 20:49 | |
| Du nouveau sur l'affaire: la mère est officiellement suspectée, on a retrouvé du sang dans une voiture qu'elle a loué. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 7 Sep - 21:11 | |
| Je viens de le voir aux infos. Elle est mise en examens pour meurtre involontaire présumé de sa fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 8 Sep - 20:26 | |
| la vache! y a vraiment des taret !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 9 Sep - 11:39 | |
| Ne sois pas si sensible mon grand . Pour moi, ca ne serait pas improbable... Ca me semblait vraiment bizzare que des parrent laisse deux jumeaux bébés et un fille de 6 ans a tout casser... On me dit que beaucoup de gens le font, mais sans chercher un enlèvement, il y aurait eu un accident domestique oiu un départ de feu quelconques, ca serait la même chose.... | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 9 Sep - 16:45 | |
| Les deux jumeaux sont aussi morts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 9 Sep - 17:09 | |
| Non. Et ca aussi, c'était bizarre | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 9 Sep - 19:49 | |
| bah, franchement ou va la france... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Sep - 19:15 | |
| nul part, mais c'est pas nouveau. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Sep - 19:35 | |
| Rien à voir avec la France, au passage... | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 16 Sep - 13:09 | |
| je sais...mais j'avais envie de dire un truc débile, pour changer | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 2 Nov - 13:00 | |
| L'enquete n'as toujours pas fournis de réponse. Le sujet est a vérouillé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 2 Nov - 15:40 | |
| S'il était vérouillé personne ne pourrait poster ...tiens ça rime! :ssort: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|