| Pour qui éclora le dernier oeuf? | |
|
+9hugo shurtugal Seith Syriane Syrus Kentril Merwin Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Lun 3 Sep - 22:50 | |
| tout simplement parce que l'on dit: "les dragonniers étaient plsu souvent des elfes que des humains" et qu'il y a 3 humains vs 1 elfes
et que ça mettrai à coup sur le dernier dragon du bon coté. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Ven 7 Sep - 20:09 | |
| Ce serait trop facile. J'espere que Paolini ne fera pas ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Ven 7 Sep - 22:06 | |
| ben si, où serait la logique s'il se contredit? Surtout que même avec le dernier en elfe ça nous donne un mauvais équilibre, il est obligé, un 3/2 est gérable, pas un 4/1 | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 9 Sep - 13:23 | |
| Si Murthag ne se reconvertit pas ca ferait 3/2. Du coup je ne comprend plus ton dernier post. Si le dragon eclot chez les méchants, ce fera , le nouveau, Murthag et Galbatorix. Et dans l'autre camp, Eragon et l'estropié qui est tout. ( 'oublié son nom) Cafait bien trois contre deux, non ? | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 9 Sep - 13:26 | |
| Oromis. (mais en fait il s'agit de Yoda dans un déguisement med-fan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 9 Sep - 15:18 | |
| Je parle du rapport humain/elfe (d'où le 4/1 si le nouveau est un humain, avec galba, murtagh, Eragon et lui) | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 9 Sep - 15:44 | |
| Bon, puisque toçut le monde se ligue contre moi... il ne me reste plus qu'une chose à faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 9 Sep - 16:07 | |
| NON! Ne déterres pas la hache de guerre, peau rouge! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 9 Sep - 16:33 | |
| Trop tard. Sache qu'on ne me nomme pas Joe l'Indien pour rien. WagDaZouzoU, ImoUlatOn, eXpîritUm. Waaaar ar ar ar ar ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 9 Sep - 17:07 | |
| Il est quoi la ? Il devient tout rouge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 9 Sep - 17:18 | |
| Ah, c'est sûr que c'est pas Joe le rigolo... - Joe le rigolo?! On dit que partout où il passe l'herbe ne repousse pas! - Y a pas d'herbe dans la salle du trône!
Désolé, j'ai pas pu résister. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 9 Sep - 19:30 | |
| Bam! Vlan! clik-clac!
On va voir s'il sort de ce placard. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Sam 6 Oct - 20:39 | |
| Bande de traitres ! Vous devriez avoir honte ! Mais je me vengerais, dussé je brûler tout Paris ! JE ME VANGERAIS !!!!! DF'autant que j'ai perdu la pelle, et il est completement hors de quetions que je creuse avec des mains, je ne peux donc logiquement plus enterrer la hache de guerre . Je la pose là . Vous vous en souviendrez, hein ? | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 7 Oct - 14:25 | |
| et il faut voire aussi dans le suspense par exemple Arya est désignée elle décide de partir toute seule contre Gab elle se fait tué et paf un mélodrame ou nasuada. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 7 Oct - 14:30 | |
| - Merwin a écrit:
- Bande de traitres ! Vous devriez avoir honte ! Mais je me vengerais, dussé je brûler tout Paris ! JE ME VANGERAIS !!!!!
ho ben ça va, la majorité n'y habite pas. Syrus tu peux developper? | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 7 Oct - 16:13 | |
| et bien dans les deux précédent bouquin Eragon est comment dire[....] veut se taper Arya alors imagine que Arya meure cela donnerai a Christopher {ouais je suis trop pote avec lui on va bouffer au mac do ensemble et tout} un éventail de possibilités pour la réaction d'eragon et puis je te signale qui faut un dragon pour faire des galipette avec Saphira pour perpétuer l'espèce. donc si Arya a un dragon l'espèce et perpétuer et ensuite il peut y avoir mélodrame.
ET au tour de Nasuada si elle meur les vardens pourrons se dispercés ou bien Eragon sera proclamé Roi et la ca la fait a l'américaine light/vs/dark ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 7 Oct - 16:26 | |
| perso je pense que Nasuada va mourrir, Eragon se retrouver clopin clopant avec Arya et il n'est pas forcer que les dragonniers soit comme elur dragon (imagine que le dragonnier du dernier dragon soit un mec, par exemple, vu les tendances d'Eragon...) comme ça, si le roi des nains (le nouveau) meurent, avec Izlan... il se retrouve chef des trois races, avec un peu de chances (sinon que c'est sa femme pour les elfes...) | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 7 Oct - 16:53 | |
| comme elur dragon?
bah...tu as piqué l'ortographe d'un nain ou quoi? | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 7 Oct - 21:40 | |
| Je suis décus, je oenserais que vous trouverez la référence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Lun 8 Oct - 14:14 | |
| pas chercher et pas vu sur quel message, sinon Ryuu, il s'agit surtout d'une faute de frappe, inverse les lettres et tu verra. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 20 Avr - 20:57 | |
| Comme le tome 3 est scindé en deux, il y a surment un tome consacré au dragon vert, et un autre à celui de galbatorix, ou glaerd...
J'ai vu que le troisième tome était d'ailleur doré et noir, avec Glaerd en couverture. | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Dim 20 Avr - 21:35 | |
| toujours pas de nouvelle par rapport a la sortie en français? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Lun 21 Avr - 11:36 | |
| ce qui voudrait dire que le tome 3 serait la chute de Galba, et le tome 4 la remise en place des dragonniers (j'extrapole beaucoup, je sais, mais je l'ai toujours fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Lun 21 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? Lun 21 Avr - 15:43 | |
| parce que sinon il n'aura que peu de place pour la réhabilitation des dragonniers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour qui éclora le dernier oeuf? | |
| |
|
| |
| Pour qui éclora le dernier oeuf? | |
|